°°°
Je suis couchée sur le sol, recroquevillée sur moi-même. J'ai du mal à respirer, je tremble, je transpire, je me sens faible et ma vision me joue des tours.
« -Il fait froid... Murmurais-je. »
La chimère encore assise à côté de moi vient passer faiblement sa main sur mon bras pour essayer de me réchauffer un peu. Je redresse ma tête vers lui, transpirant et soufflant.
« -J'ai toujours été... Une oméga. Dis-je furtivement.
-Quoi ?
-Tu m'avais demandé... Depuis quand j'étais une oméga. J'ai... J'ai été mordu quand j'avais seulement... 13 ans. Un soir de pleine lune où je rentrais chez moi. Mais... Je n'étais... Qu'une erreur. Mon alpha ne voulait pas de moi. J'ai dû me débrouiller... Seule... A apprendre à me contrôler. Mes dents sortaient toute seule... »
Je fais une pause pour rigoler un peu malgré le fait que je sois essoufflée en me rappelant de ces souvenirs.
« -J'ai rencontré une femme sublime... Un jour. Une bêta. Mais elle m'a tout appris. J'ai évolué grâce à elle... En à peine 1 an. Mais un soir, elle s'est faite tuée... Par un chasseur. Sa meute ne l'avait pas aidée... Ce soir-là. Je... Je me suis jurée de rester oméga. D'apprendre seule. De grandir. On ne peut faire confiance... Qu'à soit même.
-C'est faux.
-Pourtant je me débrouille très bien... »
Je commence à tousser et je sens du liquide tomber de ma bouche. Je porte ma main à mes dents et y découvre un liquide noir. Je ferme mes yeux quelques secondes pour reprendre mes esprits et lorsque je les rouvre...
« -Je ne vois plus rien ! Paniquais-je. »
J'essaie de me redresser mais je suis trop faible. Je bouge ma tête dans tous les sens pour essayer de retrouver la vue.
« -Moi non plus ! S'exclame Malia.
-Hé ! Hé Lizzie c'est bon je suis toujours là. Me dit Théo. »
Je sens sa main prendre mon poignet pour me calmer. Je porte mes mains vers son visage, ou du moins j'essaie. Je tâtonne l'air autour de moi et arrive finalement à toucher ses joues chaudes, je me calme un peu.
« -Je ne veux pas mourir... Chuchotais-je.
-Aucun d'entre nous ne va mourir... »
Théo commence à respirer fort à cause de la douleur diffuse qui se propage dans nos corps encore et encore au fur et à mesure des minutes qui passent. Je commence à perdre pied entre le réel et l'irréel. Je n'arrive même plus à discerner où est-ce que je me trouve. Mais après quelques longs instants dans le noir complet, tout d'un coup redevient plus clair. Je me dresse brusquement en reprenant mon souffle comme si j'était en apnée depuis plusieurs minutes. Je regarde autour de moi, le mur est ouvert, Stiles est revenu. Sans même savoir pourquoi, nous sommes finalement tous sains et sauf. Scott aide Kira à se relever tandis que je tends ma main à Théo pour l'aider. Il l'attrape et je l'aide à se remettre debout sur ses deux pattes. Mais Malia part d'un coup laissant Stiles tout seul qui vient froisser une feuille dans sa main. Nous remontons à l'étage du lycée et nous retrouvons nos parents.
« -Maman ! »
Je cours vers ma mère et l'enlace de toutes mes forces.
« -Oh ma chérie si tu savais comme j'ai eu peur, dès que j'ai su j'ai quitté le boulot.
-Tout va bien maintenant. La rassurais-je. »
Par-dessus l'épaule de ma mère je peux apercevoir autres les membres de la meute, rassurés de revoir leurs parents. Théo tourne sa tête en ma direction et je lui adresse en remerciement un beau sourire avant de replonger ma tête dans le cou de ma mère.
« -Aller on rentre, me dit-elle. »
~ ~ ~
Je me lève enfin de mon lit, il est dimanche et je reçois un message sur Instagram de Scott.
« Scott : On a un plan pour trouver celui qui fait marcher cette liste noire, tu viens nous aider ?
Lizzie : Pourquoi de vous aiderais ?
Scott : On t'a sauvé la vie
Lizzie : ... Ok j'arrive.
Scott : Rejoins-nous chez moi. »
Je range mon téléphone dans ma poche et descends voir ma mère.
« -Maman je sors !
-Ah bon ? Je pensais qu'on passerait au moins la matinée ensemble, comme je travaille à l'hôpital ce soir.
-Je suis désolée, c'est assez important. »
Je viens lui faire la bise avant de commencer à partir.
« -Tu sais ce qui est important pour moi ? Me demande-t-elle. »
Je me retourne et attends sa réponse.
« -Le dîné avec ton père.
-Ah oui ça...
-Promet-moi que tu seras là demain soir ?
-Promis. A plus tard. »
Je sors de la maison pour aller vers celle de Scott à quelques quartiers d'ici. Une fois arrivée j'entre chez lui sans même frapper et découvre Kira, Scott, Stiles, Liam et Théo avec leurs ordinateurs portable autour d'une table.
« -Salut. Lançais-je en m'approchant d'eux.
-On va vraiment faire ça ? Reprends Liam.
-Bonjour à vous aussi...
-Bien sûr qu'on va le faire, lui répond l'alpha. Ce soir.
-Mais ce n'est pas un peu dangereux ? Lui demande son bêta.
-Si c'est complètement dangereux et complètement crétin, intervient Stiles.
-Vous avez déjà fait un truc pareil ?
-Un truc dangereux ou un truc crétin ? Demande Stiles.
-Je crois qu'on peut dire oui pour les deux. Renchérit Kira.
-Tu n'es pas obligé de le faire si tu ne le sens pas. Sort Scott à Liam.
-Je n'ai pas peur d'accord.
-Et bien moi on ne me dit carrément pas que je ne suis pas obligée de la faire et pourtant je ne sais même pas ce que c'est votre plan crétin. Leur dis-je en croisant les bras.
-Ce qu'on va faire... Commence Stiles. C'est que l'on va tuer Scott pour un certain moment, avec les pouvoirs de Kira. Comme ça on pourra découvrir qui se cache sous le nom du bienfaiteur qui a fait cette liste noire quand il viendra faire sa confirmation visuelle de la mort de notre cher ami.
-Je confirme c'est un plan idiot. »
°°°
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...