15- Feu de joie

209 10 0
                                    

°°°

« -Ce n'est pas grave Théo. De toute façon je n'ai rien à perdre, je resterais une oméga seule avec ses millions de chat toute ma vie. »

Je rigole et m'appuie sur la chimère pour lui parler de plus près.

« -Je n'ai pas de père, ma mère m'a menti, je n'ai pas de meute, ah et le meilleur de tout ça c'est que la proviseure est ma belle-mère ! »

Je me recule pour exploser de rire et reprendre un shot.

« -Lizzie stop. Me dit-il en m'enlevant le verre de la main.

-C'est bon...

-Vient, on va retrouver Scott. »

Je râle, mais celui-ci vient m'obliger à le suivre en passant mon bras sur ses épaules. L'on traverse la foule mais je commence à ne plus marcher très droit. A de nombreuses reprises je manque de tomber, mais Théo me tient fermement.

« -Scott ! L'appelle le bêta.

-Malia et Liam sont bourrés, ce n'est pas normal. Dit l'alpha, inquiet.

-Lizzie aussi.

-ça tooourne... Intervenais-je.

-Malia ? L'appelle Scott. »

Je commence à voir flou, ça tourne beaucoup autour de moi je trouve. Scott prend la fiole qu'a Malia en main et la sent.

« -Tu as bu quoi ? Lui demande-t-il.

-De la vodka.

-Tu restes debout, tu continus à marcher, lui dit-il en passant son bras par-dessus ses épaules pour la soutenir. »

Nous les suivons avec Théo pour aller vers Liam et son meilleur ami Mason.

« -Tenez les filles de l'eau, nous dit l'alpha en nous passant des bouteilles. »

Je la prends fébrilement dans ma main et bois quelques gorgées.

« -Tu sais s'il a beaucoup bu ? Demande-t-il à Mason.

-Pas assez pour être dans cet état.

-Scott. Intervient Théo. Moi aussi je ne me sens pas très bien... Ça tangue.

-Il se passe quelque chose, il faut les sortir de cet endroit. Je crois qu'il faut... »

La chimère vient s'assoir faiblement à côté de moi tandis que Scott s'arrête brusquement de parler pour regarder sa main en clignant plusieurs fois des yeux.

« -Et toi t'as beaucoup bu ? Le questionne Mason.

-Je n'ai rien bu, même pas une seule gorgée. Répond-t-il avant de regarder autour de lui. Ce n'est pas l'alcool... C'est la musique. »

Il se redresse en tremblant légèrement.

« -Il faut que... Il faut que j'arrête cette musique. Et toi tu ne les perds pas de vue, dit-il à Mason. »

L'alpha s'en va et j'ai du mal à rester assise correctement. D'un coup des mecs viennent nous attraper, mais nous n'avons même pas la force de nous débattre.

« -Aller, nous dit un homme.

-Vous faites quoi, ce sont mes potes. Leur dit Mason.

-Tes potes sont complètement bourrés, on ne peut pas les laisser là, il faut qu'on les emmène.

-Ok je vous accompagne.

-ça ne sera pas nécessaire.

-Je vous ai dit ce c'étaient mes potes ! »

Mason se fait pousser au sol et les deux hommes nous emmène tous les quatre totalement déboussolés. On se fait emmener dans l'enceinte du lycée où l'on nous jette en tas par terre contre les casiers. J'essaie de me redresser un peu mais c'est très dur. Deux autres mecs arrivent et jettent Scott à côté de nous. Malia et Liam sont totalement ko coucher par terre tandis que Théo essaie tout comme moi de rester assis.

« -C'est quoi ? Souffle Théo en voyant un des hommes tenir un bidon d'essence. Vous faites quoi ?

-C'est de l'essence. Hank dit qu'il faut qu'on te brûle. Répond un des hommes. »

D'un coup nous recevons deux gros litres d'essences dans la gueule, ce qui me fait beaucoup tousser. L'homme vient nous montrer son briquet bien en face de nous, fier de lui.

« -Allez-y... Brûlez-moi en enfer... Murmurais-je en les défiant du regard. »

D'un coup la musique d'arrête, c'est fou ce que je me sens déjà mieux. A peine quelques secondes plus tard Scott est déjà là et vient rapidement agripper la main du tueur et la tord pour qu'il lâche son briquet, tout en faisant briller ses yeux rouges. L'homme crie, puis une jeune femme noire vient mettre ko au sol l'homme et se bat contre les autres avec Derek qui la rejoint. Nous nous relevons doucement et regardons le combat, encore à moitié assis par terre. Très vite tous les agents se retrouvent au sol, je suis impressionnée. Je me remets sur mes pattes et tout l'essence vient dégouliner le long de mon corps. Je crois que la soirée est définitivement finie...

~

Les lumières de chez moi sont éteintes, en même temps il se fait tard. Mais lorsque je passe le seuil de ma porte et que j'allume la lumière je vois ma mère, assise sur l'escalier en face de la porte. Elle se lève brusquement en me voyant et s'approche de moi.

« -Lizzie... Oh mon dieu mais tu es pleine d'essence, où étais-tu passée ?

-Maman... Je crois que je ne peux pas t'en vouloir de m'avoir caché la vérité, tu voulais juste me protéger. J'en veux quand même à papa mais pour d'autres raisons. Mais je crois que l'on ne devrait plus rien ne se cacher... Moi aussi j'ai menti. »

Elle me regarde avec de gros yeux, attendant ce que j'ai à dire. Cette expérience de mort imminente de ce soir m'a fait réfléchir, et il est temps de lui dire... Au cas où il m'arriverait quelque chose un jour.

« -Mais j'ai peur qu'après avoir tout dit tu ne veuilles plus de moi, ou que tu me regardes autrement, avec peur... Soufflais-je en baissant mon regard vers le sol.

-Non, non... Tu seras toujours ma fille. »

Ma mère frotte ses mains sur mes bras, et j'hésite un petit moment avant de faire briller mes yeux bleus de loup garou. Elle ouvre grand les yeux et se recule un peu.

« -Mais qu'est-ce que c'est ?

-Je suis un loup garou... Depuis 3 ans. Et des gens veulent ma mort, d'où cet essence... »

Elle met ses mains devant sa bouche et je vois des larmes se former au bord de ses yeux. Je baisse la tête et espère fortement qu'elle ne va pas s'enfuir en courant.

°°°

OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant