21- Pleine lune

192 7 0
                                    

°°°

J'arrive dans un grand entrepôt où sont déjà Stiles, Malia, Liam, Derek, Théo et Braeden. Et apparemment ils sont en pleine grande discussion car ils ne m'ont pas vu arriver. Je me pose alors contre la jeep bleue de mon nouvel ami et croise les bras devant ma poitrine.

« -Celui-là tu comptes l'emmener ? Demande Derek à Stiles en montrant Liam du doigt.

-Et celui-là tu comptes l'emmener ? Lui répond Stiles en faisant de même en montrant de la main le même homme que j'ai vu hier soir avec Malia qui est en train de sortir de la voiture.

-Plus on sera nombreux, mieux ça sera. Dit l'homme. Et étant donné que Scott et Kira ont été enlevés une vieille de pleine lune, par Kate la dites 'jaguar-garou' en plus, on devrait peut-être s'activer !

-Je ne comprends pas. Sort Malia.

-Comme Kate a choisi le même temple que celui où elle avait emmené Derek, qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne va pas essayer de faire la même chose avec Scott ? Lui explique l'autre. »

Oula, faire quoi au juste ? Je crois que j'ai loupé une partie de l'épisode.

« -Vous voulez dire le rendre plus jeune ? Le questionne Théo.

-Ou le ramener à l'époque où il n'était pas encore loup-garou. Dit Derek.

-Aucun loup-garou peut s'emparer du pouvoir d'un vrai alpha, mais en revanche un jaguar nagual avec le pouvoir des guerriers fauves en guise d'allié... Peut-être qui sait. Renchérit l'homme qui m'est toujours inconnu. Bien, si tout le monde flippe suffisamment, je suggère qu'on se mette en route.

-Je ne suis pas flippée. Mais allons-y ! M'exclamais-je. 

-Non. Dit soudainement Stiles. Pas sans Lydia. »

Il essaie alors de joindre la banshee au téléphone.

« -Qu'est-ce qu'elle fabrique au lycée ? Demande Derek.

-On a l'épée de Kira mais l'odeur n'est pas suffisamment forte pour retrouver sa trace, Lydia est aller chercher une veste dans son casier. Lui répond Malia.

-Toujours rien. Souffle Stiles.

-Elle a une voiture, elle peut nous rattraper. Dit Braeden.

-Elle nous rattrapera déjà, on ne perd pas de temps. Lance fermement Derek en fixant de ses yeux sombres Stiles pour le faire céder.

-D'accord ça marche. Répond Stiles sous le regard de Derek. Lizzie, Derek et moi on va aller dans le fougon pour gérer Liam.

-Euh... Ok ? Hésitais-je, en sachant très bien que Liam ne savait pas encore se contrôler lors des pleines lunes. Super rassurant.

-N'oubliez pas à qui on à faire, nous dit Peter dont j'ai appris le prénom en entendant Stiles parler à Malia. Ce n'est pas seulement Kate, ce sont des guerriers fauves, même si vous décernez un regard humain derrière ses os, n'imaginez pas qu'il reste une once d'humanité en eux. Alors un petit rappel à tous, on ne combat pas des guerriers fauves pour survivre, mais pour les tuer.

-C'est bon t'a fini ta tirade on peut y aller ? M'impatientais-je. »

Il me lance un regard noir et nous montons tous en voiture. Comme prévu je vais dans le fourgon avec les trois autres, Théo et Braeden vont à l'avant du fourgon et Malia va avec Peter dans sa voiture. Nous avons très vite atteint les routes sableuses du Mexique. Braeden jette souvent un coup d'œil vers l'arrière du fourgon, pour voir si tout va bien, pour l'instant c'est le cas car il fait encore jour mais très vite je serais enfermée avec un loup en cage. Derek met des menottes à Liam et l'attache au banc.

« -Test pour voir, lui dit-il. »

Il tire dessus avec son bras et ça tient le coup.

« -Ok, je t'ai apporté quelque chose qui devrait t'aider. »

Derek lui tend un talisman avec un triskèle dessus. Personnellement je le trouve magnifique.

« -Cet objet appartient à ma famille depuis des siècles, c'est un talisman au pouvoir surnaturel extrêmement puissant. On l'utilise pour apprendre aux bêtas à se contrôler pendant la pleine lune. »

Liam le prend en main et l'observe. Derek force du regard à Stiles pour qu'il dise quelque chose pour rassurer le plus jeune.

« -Ouais c'est très puissant... Acquise-t-il. »

Je lève les yeux au ciel, il n'est pas du tout convainquant.

« -Ne t'inquiète pas Liam tout va bien se passer, ce talisman va t'aider et ça va aller tout seul. Lui dis-je. »

L'on continue notre route et la nuit commence à vite tomber et la lune pointe le bout de son nez. Liam commence à souffler fort et à grogner un peu en se débattant. Ses griffes sortent et il sert le talisman fort dans sa main.

« -Je ne sais pas ce que tu comptes m'apprendre mais... Il ne faut peut-être pas trop tarder. Dit-il à Derek alors que ses yeux se mettent à briller.

-On a un mantra qui nous aide, il faut se concentrer sur les mots et les répéter comme si tu méditais, et répète jusqu'à ce que tu sentes que tu reprends le contrôle.

-Ok, vas-y je t'écoute c'est quoi ta phrase ?

-Regarde le triskèle d'abord, tu vois le symbole ? J'ai le même symbole tatoué dans le dos. Chaque spirale a une signification.

-Alpha, bêta, oméga. Souffle Stiles.

-ça signifie qu'on peut toujours s'élevé jusqu'à un certain point mais aussi être déchu, un bêta peut devenir un alpha.

-Ouais et inversement, ajoute mon ami.

-Un alpha peut devenir un oméga ? Demande Liam. »

Derek hoche la tête.

« -Tout ce que tu as à faire c'est répéter ces trois mots et à chaque mot que tu répètes tu sens que tu t'apaises, que tu reprends le contrôle. Lui explique le plus âgé. Vas-y.

-Alpha, bêta...

-Doucement.

-Alpha. Bêta. Oméga. »

Plus Liam répète les mots, moins il a le contrôle. Ça doit être l'inverse normalement ! Celui-ci grogne de plus en plus, je sens que le trajet va être long ou alors très court s'il parvient à nous égorger...

°°°

OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant