°°°
Nous nous rendons en direction du lycée avec Théo. Il s'est très bien remis de ses blessures apparemment, même un peu trop, parce que depuis le levé du soleil il ne fait que de me charrier.
« -Avoue c'était une excuse pour embrassé hier ? Se moque-t-il.
-QU- Non ! C'était pour prendre ta douleur pour que tu puisses guérir. Tu allais mourir je te rappelle. En plus si j'aurais vraiment voulu t'embrasser, j'aurais au moins attendu un moment un peu plus romantique qu'une fin de combat. Me justifiais-je. »
Il hausse les sourcils, comme s'il n'y croyait pas.
« -C'est la vérité ! Et je me suis toujours dit que je ne sortirai pas avec des gens d'autres meutes.
-Mais tu n'as pas de meute.
-Justement. »
Il fronce les sourcils mais je lui tire la langue telle une enfant comme réponse. Arrivés au bahut Théo me laisse pour passer à son casier tandis que je me dirige alors vers ma salle de classe mais je m'arrête soudainement en voyant Bethany devant celle-ci, se frottant avec gêne son bras.
« -Salut. Me dit-elle.
-Salut ?
-Promis je ne dirais rien.
-A-Ah bon ?
-Théo m'a bien fait comprendre que je ne devais rien dire, pour votre sécurité...
-Merci. Merci beaucoup. Je... Je suis vraiment désolée pour la griffure.
-Ce n'est rien, me répond-t-elle en regardant la marque. Ça partira. »
Je lui accorde un demi sourire, car je suis plutôt mal à l'aise de la maladresse dont j'ai fait preuve la dernière fois. Lorsque je m'apprête à franchir la porte de la classe quand soudain la chef me stoppe encore.
« -Je te laisse Théo. C'était... Débile de ma part. Avoue-t-elle.
-Pourquoi tu me le laisserais ? Lui demandais-je en me retournant.
-Je ne suis pas aveugle, toi si apparemment. »
Elle s'en va comme à son habitude en n'oubliant pas de rabattre ses cheveux telle une peste sur le côté en souriant. Comment ça je suis aveugle ? Je vois très bien, surtout avec ma vue de loup.
~ ~ ~
Ce soir c'est le vrai match entre l'équipe de crosse de Beacon Hills et de Devenford. Je suis seule depuis un petit moment sur les gradins à regarder les joueurs s'échauffer.
« -Salut, je peux m'assoir ? Me demande Théo, comme à notre premier match que l'on a regardé ensemble.
-Ouais, tu n'es toujours pas sur le terrain ? »
Celui-ci rigole et prend place à côté de moi. Étonnamment je rougis, je ne sais pas pourquoi, et regarde le sol en enfonçant mes mains dans mes manches.
« -Salut ! »
Malia, suivie d'un homme qui m'est inconnu et le père de Stiles viennent d'arriver pour voir le match. Ils se posent à côté de nous et attendons que le match commence. Le coup de sifflet est donné, je ne vois pas Scott sur le terrain, où peut–il bien être en tant que capitaine ? En tout cas Stiles s'en prend déjà plein la tête et reçois une balle sur lui avant de tomber sur le sol, ce qui me fait rire. Et plusieurs fois il se retrouve par terre pour toutes sortes de raison, sans Scott ils ne peuvent pas gagner il faut se l'avouer. Liam vient aider son ami à se relever et ils reprennent le match.
C'est la fin de la 1er mi-temps, 4 à 0... ça fait mal. Je vois le coach rager sur le bord du terrain et crier des insultes. Je vois Stiles s'en aller en laissant Liam tout seul sur le banc, mais où il va ? Il s'approche de nous pour nous dire quelque chose.
« -Il faut que j'y aille, je dois chercher Scott. Vous, vous restez là au cas où il débarque.
-D'accord.
-Très bien, je viens avec toi, lui dit son père en le suivant. »
C'est vraiment bizarre qu'il disparaisse comme ça, surtout un jour de match. En parlant du match, celui-ci reprend, Liam est très rapide et attrape tout de suite la balle mais malheureusement il n'est pas concentré et il tombe au sol à cause d'un adversaire qui reprend la balle. Le bêta commence à leur courir après mais il s'arrête d'un coup au beau milieu du terrain.
« -Il fait quoi là ? M'exclamais-je.
-J'en ai aucune idée. Me répond Théo. »
Et encore un but de plus pour Devenford... Liam reprend la balle et court à toute vitesse sur le terrain et évite avec technique les autres joueurs, mais d'un coup Brett vient foncer sur lui et il tombe lourdement sur le sol. Je me lève suite au choc que j'ai pu voir.
« -Mais qu'est-ce qui te prend, pourquoi t'as fait ça ? S'énerve Liam contre mon ami.
-Parce que t'as peur, je le sens depuis l'autre bout du terrain. T'es blessé ?
-Non !
-T'es toujours en vie ?
-Evidemment !
-Alors dans ce cas debout. »
Liam se relève et l'arbitre court vers eux. Je me rassois en voyant que tout va bien.
« -Yes bien joué Brett ! M'exclamais-je en voyant mon ami aider Liam. »
Un homme vient s'assoir à côté de Malia et lui parle, je ne le connais pas mais je n'aime pas trop son odeur. Le match se termine peu à peu et bien sûr Beacon Hills perd, j'aurais pu parier dessus. D'un coup mon téléphone sonne, celui de Théo aussi. Nous décrochons.
« -Stiles ? M'étonnais-je.
-Lydia ? Fit-il de même.
-Scott et Kira ont été enlevés, on doit aller au Mexique les sauver ! Panique Stiles au bout du fil.
-Wow wow wow ! Pourquoi je viendrais avec vous ?
-Parce que Scott t'a aussi sauvé la vie et que... Tu es notre amie.
-Votre amie !?
-Alors, tu viens ?
-Bon... Je vous rejoins où ?
-Demain matin. D'abord je dois convaincre mon père pour qu'il nous laisse y aller. Je t'enverrai l'adresse.
-Ok. »
Je raccroche et tourne ma tête vers Théo qui a aussi fini son appel.
« -Et après elle me dit de me reposer cette nuit alors que je viens d'apprendre que Scott a été enlevé. Rigole la chimère.
-Essayons tout de même, je ne dis jamais non à une bonne nuit de sommeil. Répondis-je. »
°°°
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...