Je marchais a nouveau mais cette fois je savais dans quelle direction!
Mon cerveau allais explosé d'un moment à l'autre avec toute les questions que je me pose, je n'avais jamais réfléchie aussi vite et autant.La pluie avais cesser et le soleil ensoleillais à nouveau la forêt.
Ma jambe allais mieux, et mes blessures commençais à cicatriser. A croire que cette écureuil n'avais pas les griffes trop longue.
Je marchais toujours mais cette fois c'était différent la j'avais un but possible! Je voulais aller voir se que cachais cette vallée!
Le soleil étais haut dans le ciel se qui indique qu'il était entre 13h et 16h mais moi et l'orientation ça fait deux, une fois alors que j'avais un teste d'orientation on a du aller en forêt et par groupe de 4 retrouver notre chemin et vu que sait moi qui tenais la carte et on m'avais dit de noté toute les heures ou étais le soleil et quelle heure il était alors on a du marcher pendant une journée à tourner en rond et le seul truc que j'avais noté dans mon calepin et 14h, bref on s'en fout. Mais si vous voulez savoir se que sait d'avoir une vie de merde venez toquer à ma porte.
La forêt commençais peu à peu à se retirer mais on sentais encore de l'humidité dans l'air.
J'ai du me prendre au moins 10 toile d'araignée en plein face, 2 branches (que je n'avais malheureusement pas vu) et pour couronner le tout je suis tombée une fois dans la boue. Une journée plus que parfaite!Je me plongea dans mes pensées (bon je n'avais pas grand chose d'autres a faire a moins de devenir folle et de parler au arbre) mais une phrase me revint soudainement en tête, je ne savais pas qui l'avais dit, où il l'avait dit, mais la voix me faisait rappeler quel qu'un, une voix dur et sèche. Elle disait :
<< ...mais tu ne connaît pas encore tout les secrets de cette forêt et bonne chance pour les découvrir... >>
Cette phrase ou se bout de phrase resta crocher a mon esprit mais je n'arrivais pas à découvrir d'où elle venait qui l'avait prononcer ou quoi que se soit d'autre.
Mais celui qui l'avait dit avait totalement raison si je pars du principe qu'il parlait de cette forêt.La lumière commençais à devenir plus intense au fur et à mesure que j'avançais. Les arbres étaient plus espacer et l'herbe commençais à prendre l'avantage jusque a se qu'elle les aient entièrement dominer.
La se fut le choc, mais un choc d'émerveillement!
On se serais cru dans un tableau. C'est presque la même chose que quand j'étais sur l'arbre mais la il y avais quelque chose en plus, quelque chose de nouveaux. Je scrutais les lieux sans savoir se qui avais changer.
La cascade étais toujours sur ma gauche, les montagnes de l'autre coté et en face de moi s'étendaient a perte de vu de l'herbe.
Je continuais à regarder le paysage quand je trouva enfin se qui avais changer. Vers la droite, au pied des montagnes, une énorme masse de rochers empiler sur à peut près 3 mètres de hauteur et sur plusieurs mètres de long.
Je compris sur le champs pourquoi je ne les voyaient pas depuis mon arbre, j'étais situer un peu plus sur la gauche et une colline cachais toute la ribambelle de rocher.Il fallait que j'aie voire se qu'ils cachaient et en plus je devais trouve un endroit ou dormir ou alors je me ferais dévorer pas je ne sait qu'elle bête qui rode ici la nuit, avec un peu de chance je trouverais une entrer dans les cailloux.
Donc je me remis à faire se que je savais faire le mieux ses temps, marcher.
Mais deux pas plus tard mon estomac fit un bruit que je n'avais jamais entendu, un énorme gargouillement qui devais venir d'une partie de mon corps que je ne connaissais pas ou alors qu'on avais mis des hauts parleurs au fond de mon estomac.
A se moment là j'aurais donné ma vie pour un morceau de viande cuite à point.
Mais évidement non j'avais juste une pomme a moitié écraser dans ma poche de jaquette.Je l'a pris, ouvris ma bouche au maximum et mordit dedans!
Ça faisais un bien fou, se n'étais peut-être pas un steak mais au moins c'était de la bouffe!Je voulais la manger au calme a l'abris du soleil qui devenais lourd.
Je trouva un arbre pas trop loin d'où j'étais et une pierre juste en dessous, elle étais pointu mais ça allait faire l'affaire.La pomme ingurgiter, je me leva et repris ma marche (comme d'habitude).
Tout à coup je sens un grand vide en moi, j'avais besoin de quelque chose, quelque chose qui ne s'appelait pas de l'eau, oui je crevais de soif mais pour une fois se n'étais pas sa! C'est un vide artificielle, un besoin de... Je sait pas... Ah oui, j'ai un besoin fou de musique!
Je n'ai presque jamais vécu aussi longtemps sans musique c'est atroce!
Je vous jure essayer une fois de ne pas écouter de musique depuis...eh merde je ne sait même plus depuis combien de temps je suis ici!
Putain et dire que des gens dise que sa fait du bien de marcher, entre nous moi je dit que sa donne des courbatures, c'est très chiant et pour couronner le tout sa te fait perdre la tête!Bon aller c'est pas ça qui va me démoraliser. Jai un but il faut que je me fixe la dessus ! Euh en faite c'est deja quoi mon but ? Bas voila je n'ai pas menti marcher ça fait perdre la tete!
Je m'arrêta pour regarder autour de moi, mais rien ne me faisais rappeler où je devais aller !
Pour finir je repris ma marchent en suivant la même trajectoire qu'avent !Je marchais je plus droit possible mais c'était en vain il y avais que de l'herbe ou des rocher devant m... Attendez deux secondes des rochers ! Mais oui ! Des rochers putain comment j'ai pu les oublier !
Bon on sens fou, aller il faudrais que j'y sois avent la tomber de la nuit alors je ferais mieux d'y aller !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et un chapitre de plus ! ! ! ! ! !
Donc voila le chapitre 22 🙌
Il est pas méga long mais au moins il est la !
C'est un chapitre a moitié corriger donc ne m'en voulez pas trop😅Commente/vote❤️
Bisous:)
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasyVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)