Je mettais aventurer trop loin de notre point d'eau et j'avais perdu Zyla comment alliage faire je voulais suivre le fantôme qui n'existais sûrement pas et je m'étais éloigner!
Je marcha pendant un bon moment avant de voir une petite lumière derrière les arbres.
Je cru que c'était notre feu mais très vite je compris que non. C'était la ferme de mon grand père qui étais devant moi et je n'avais même pas remarqué que j'étais sorti de la forêt!
Que faire tenir ma promesse en vers la meute ou m'enfuir vers les miens?
La dédisions fus évidente.
Je tourna les talons puis commença a marcher en direction de la forêt quand j'entendis.
- Mia, c'est toi?
Je reconnu tout de suite la voix de Chris derrière moi.
- C'est bien toi Mia tu es revenu?!
Je ne savais pas quoi faire.
M'enfuir en courant!
Ou rester la?
J'étais perdu.
Je commença a emboîter le bas quand sa main se posa sur mon épaule.
- Ne pars pas reste la.
- Je suis désoler Chris.
Sur ses mots je m'enfuis en courant.
- Nonnnn Miaaa reste!
Je ne devais surtout pas me retourner, mais continuer ma route a travers la forêt et d'ailleurs je commençais a la connaître.
Je repairais des buissons, des arbres et plein d'autre chose mais je réussi a trouver le mini lac que une heure après!
Zyla dormais toujours et le feu étais mort, je me coucha sur le sol dur, ferma les yeux puis m'endormi.
Je me réveilla avec le lever soleil qui reflétais sur l'eau.
Zyla dormais toujours et moi je fis redémarrer le feu. J'étais obliger de manger de la viande au petit déjeuner car je n'avais pas de pomme ou autre.
Alors je pris le bâton qui m'avais servis hier mis un tout petit bout de viande dessus puis le fis griller.
J'étais tranquillement en train de manger quand la louve se réveilla.
- En faites, je ne t'ai jamais demander ton âge?
- J'ai 16 ans et toi?
- Alors attend moi je devrais avoir a peux près 2 ans pour vous mais pour moi sa fait 14 ans.
- Ok.
On continua de chercher le chemin de retour moi je connaissait un peux mieux les lieux grâce a ma promenade nocturne.
Il devais bientôt être midi car le soleil étais aux dessus de nos tête et la forêt paressais beaucoup plus vivante avec tout la lumière.
- Il faudrait peux être trouver quelque chose a manger? Dit soudain Zyla
- Ouais ta raison. Répondit je
- Hier c'est moi qui est chasser alors aujourd'hui se sera toi!
- Non tu sais très bien que je n'aime pas chasser!
- Oui mais mon père a dit qu'il fallait alterner.
- Rooo!
Je pris mon arc le mis en place puis tendit la corde mis une flèche et regarda les alentours a la recherche d'un animal.
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasyVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)