Chapitre 20

286 24 0
                                    

Mes pied étaient en feu et mes jambes ne tenais plus qu'à un fil, je n'en pouvais plus.
Ça faisais une demi journée que je marche et chaque pas est une torture.
Mais il fallait continuer ou une meute de loup se jèterais sur moi.

Le soleil se couchais lentement et la nuit commençais a prendre place.
Des étoiles apparurent une a une et la forêt devin très sombre.
Des frissons parcoururent tout mon être et un bruit vint a mes oreilles.

Le buisson qui se trouvais a ma gauche commença a bouger légèrement.
Cette scène j'étais sur de lavoir déjà vécu: le buisson qui bouge, une énorme bête noir me saute dessus et plus rien, le vide.

Un bruit me ramena a moi.
Ce n'étais rien qu'un petit écureuil apeuré qui sortit une petite tête et me fixa.
On resta la a rien faire pendant se qui me semblais des heures jusqu'à se qu'il bondit sur un arbre en me frôle.
Mon cœur battais a tout rompre et mon esprit étais déboussolé.
J'ai faille tombée parterre mais je m'agrippa a un arbre a côté de moi.

Après avoir repris mes esprits je regarda tout autour de moi le cherchant des yeux.
Je tourna ma tête a gauche puis a droite mais aucun petit écureuil roux ne si trouvai.
Ou avais il pu passer? Il a sûrement du montre alors je leva la tête et la un crie m'échappa.

L'écureuil me tombais dessus et il a pas du sauter de la première branche.
J'aurais bien voulu m'écarter qu'il ne me tombe pas dessus mais je ne pouvais pas, mes jambes étais pétrifier comme tout le reste d'ailleurs. Mon regard ne quitta pas l'écureuil il avais maintenant sortit ses griffes, il n'y avais plus qu'un mètre qui nous séparais.

<< boom >>

Je tomba avec la vitesse et ses vingts petites griffes pointue me rentrèrent dans la peau avent de glisser.

J'étais étalé de tout mon long et du sang coulais de mon front et de mes joues, par chance il m'avais louper les yeux, mais les reste de mon visage n'avais pas été épargner.

Mes blessures me piquais et brulais mais on dirais que cet écureuil, carnivore a voir, ma pris pour son prochains repas. Les écureuils c'est pas sensée manger des glands et non des humains?

Il se releva plongea sont regard dans le mien puis me fonça dessus, ses griffes toujours dehors, il m'en donna un coup sur l'épaule droite. Un petit crie de douleur m'échappa.

Comment, se petit truc, pouvais il me mettre KO?

Il faut que je me défende.

Alors avec toute la peine du monde je m'issus sur mes genoux mais il fut plus rapide et m'écorcha la jambe.

Cette fois se fut trop, plus qu'en colère, j'attrapa sa queue et le balança sur un arbre.
Il retomba lourdement sur le sol en provoquant un bruit sourd.
Il du avoir mal car il s'enfuit dans un arbre.

Ok s'est cool j'ai gagner mais sa n'a pas guérie mes blessures qui saigne encore.

Mes joues, mon bras et ma jambe et sang je me releva en m'aident d'un bâton. 5 minutes plus tard j'étais sur pied.

Il fallait que je trouve une source d'eau ou juste un rivière mais je devais nettoyer ses plais.

Alors avec un énorme désespoir je commença a marcher.

Marcher ma vie tournais, en se moment, autour de se mot. Le mot exacte serai plutôt boiter mais on s'en fou.

J'avançais a petit a petit et chaque pas me faisais plus souffrir que le précédant.

La nuit étais fraîche et sombre. Les rares bruit qui parvenait a mes oreilles me faisait sursauter ou je me retournais un long bâton a la main.
Mais il y avais, chaque fois, personne.

Je n'en pouvais plus mais aucun lieu n'étais sur il faisais vraiment que je trouve une grotte ou je ne sais quoi mais quelque chose ou je ne serais pas visible.

Mais pour trouver ma "grotte" je du encore marcher une bonne heure, et ma blessures a la jambe a eu le temps de s'infecter.

Mais pour finir j'y étais dans ma grotte près d'un feu (allumer au briquet) a regarder les étoiles. Je pensais a toute sorte de chose même je me surpris a penser que tout ses loups (sûrement imaginaire) allais me manqué...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde!!!!

Je sais je sais il et en retard mais je vous promet d'être plus présente:)

Le chapitre n'est pas corriger donc excuser moi.
Et surtout merci beaucoup pour les 1.50K je suis trop contente donc pour vous faire un petit cadeau je vais essayer de poster le prochain chapitre avent 2 semaine. Merci encore.

Bisous❤

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant