- ...son nom est Eclipse.
Oh mon dieu sait quoi se bordel?! Non mais quand même déjà que je n'aime pas se roi et ses manies de donner des ordres alors si il a fait ne serais poser ses sales pattes sur elle je vous jure qu'après ma transformation la seul fois ou je me transformerais se ne serais seulement pour lui arracher la tête! Bon ok aller reprenons notre sang froid, il faut juste que pour une fois je me calme et pose des questions intelligentes. Déjà pourquoi pas commencer par le commencement?
- Comment est cette Eclipse? Demandais-je sur un ton assurer et plein de haine qui j'espère ne se repère pas trop.
- Et pourquoi cette question? Je ne pouvais plus supporter le ton qu'il prenais, on dirais qu'il voulais que tout lui appartienne et que tout le monde est à ses pieds alors sa voix ne sonnais que comme si il était supérieur à tout et a tout le monde.
- Vous voyiez se serais plus simple pour après.
J'adorais faire sa, parler en le contredisant alors qu'il veut que je me plie à tout ses ordre en plus j'avais bien pris la peine de mettre plein de douceur dans ma voix et un petit sourire sadique sur mon visage.- Je n'en suis pas convaincu mais bon on vous montreras une photo que Brayan avait pris plus tard maintenant veiller partir j'ai d'autres chose a faire. Messager je veux qui vous dites à tout nos voisins que il y aura une fête.
- Mais, vous m'en voulez désoler, mais nous n'avons pas de voisins.
- Ah oui bien sur alors réunissez tout le monde de notre royaume et dites leur qu'un fête seras organiser en son honneur. Fit-il en me pointant du doit.
- Bien. Il s'inclina et quitta la pièce moi juste pour le narguer je le défis du regard puis tourna les talons et sorti de la pièce.
Mon sang bouillonnait en moi et j'était prête à exploser, mais le charmant jeune loup-garou qui n'est pas du tout charmant, surgit de nul par et commença a parler tout seul ou a me parler je n'ai toujours pas trouver.
- Hey, comment vas-tu il est cool le roi et le château est magnifique, je sait je sait je lit dans tes pensées, on est connecté. Dit-il avec un sourire charmeur car oui il c'est transformé en humain et pour ne rien vous cachez ça fait bizarre de voir quelqu'un qui marche sur deux jambes et qui n'a pas de poils partout. Mais j'ai aussi découvert que c'est belle est bien a moi qu'il parle. Non mais faut avouer qu'il n'est pas mal beau gosse, mais il reste un ennemi et les ennemis sont des ennemis alors je ne peux pas sympathiser avec l'ennemi, rooo pis il est où se foutu garde qui est sensé me surveiller, il me laisse toute seul avec se mec, faut croire que se seras plus simple de m'échapper que je le croyais. Le dénommé Brayan continuait a me parler sans que je l'écoute vraiment mais après quelques minutes il arrive sur un point qui m'intéresse particulièrement:
- ...mais quand même je te jure que tu ne devrais pas partir avant de savoir se qui t'attend, c'est vrai j'ai souffert en quittant ma famille, mes amis je n'avait que 13 ans, j'étais venu passé mes vacances dans une ferme pas loin d'ici pis j'ai voulut me balader et bas ensuite je me rappelle plus, mais pour finir je me suis retrouvé ici et je te jure que ça me plait de vivre ici.
- Ouais mais tu sais quoi, moi je ne suis pas toi, et se n'est pas le fait d'être en compagnie de loup qui me dérange mais plutôt en compagnie de cette meute en question, oui j'allais venir vous chercher oui mais j'allais venir pour vous demander de l'aide et non pour devenir une bête à moitié loup moitié homme. Et entre nous moi je n'abandonne pas mes amis et ma famille! Hurlais-je et partant ayant plus qu'assez de sa voix qui résonne dans mes oreilles, dès son petit sourire au coin des lèvres, de ses cheveux blond mal coiffé n'empêche que sait bizarre qu'il soit blond puisque en forme de loup il a le poil noir, et je vous accorde que ses deux yeux bleu poser sur moi ne me font pas rien mais bref c'est un ennemi qui ne vos pas que je mette Lopiar, Zyla ou toute la meute en danger.
- Hé mais attend. Dit-il en me rattrapant. Tu ne dois pas me parler comme ça, je suis tout de même le bête de l'Alpha.
- Bon c'est quoi encore se délire entre bêta et Alpha?
- Tu ne sais pas se que veux dire Alpha.
Je lui lassa un regard dur et impassible qui lui fit comprendre que non. Mais à vrai dire je pense savoir mais mieux vaut être sur.
- Bas il y a tout d'abord l'Alpha, le chef comme tu disais, ensuite son bêta, en l'occurrence moi, celui qui va aller sur le trône lorsque l'Alpha ne seras plus en possibilité de gouverner normalement c'est sont fils qui devrais être l'Alpha mais il a été tué et juste après la naissance du louveteau la mère c'est enfuie et de puis Salio notre chef et sans famille et recherche a tout prix sa femme enfuie, en gros lorsque j'ai apparu ils m'ont nommé bêta mais si Salio a un enfant bas je ne serais plus bêta.
- Wow, d'accord et le bêta n'est pas censé rester au côté de son Alpha ?
- Si mais la il ma demander personnellement de m'occuper de toi alors je vais le faire.
- Génial donc tu vas me suivre toute la journée ?! Fis-je exaspérée.
- Bas ouais, ça va être super. Tu croyais quoi?
- Tu vois je pensais peut-être que je pourrais passer ma journée seul à visiter...
- Non mais tu te perdras pis statistiquement il y aurai 99% de chance que tu t'es casserais sans la moindre hésitation alors oui je vais rester avec toi toute la journée et aussi celle d'après pis celle d'après encore et encore celle d'après...
- Wow Wow Wow attend tu veux dire qu'on va rester coller pendant tout le temps comme les deux doits de la main?!
- Hahahahahah t'auras du voire ta tête, tu étais genre "oh mon dieu il vas rester avec moi le cauchemar" Hahahahaha trop drôle!
Non mais il se prend pour qui?! Pis d'ailleurs c'est pas faut j'ai un peu pensé à ça.
- Ouais mais bonne chance pour me suivre! Dis-je en m'élançant en pleine course folle faut dire que j'était championne d'athlétisme a mes 12 ans. Ha ha je l'ai déjà semé, bon maintenant je vais me cacher parce que là j'en n'ai un peu ras le bol de courir.
Je coupe à gauche, puis à droite et sérieux tout les couloirs se ressemble il avait un peu raison l'autre que je me perdrais mais pour une chose je suis sur qu'il avait tout faux sur un point je n'essayerai qu'à 100% de m'échapper.
Enfin bref, je retourne à gauche puis trouve une sorte de petite pièce ou plutôt un dressing géant pour... Attendez un dressing pour humain?!
Des t-shirt, costard, pantalon et tout autre habits s'empilaient sur des étagères et dans des armoires. La salle blanche portait quelques traient de stylo sur le mur devant moi. En comptant il y en avait bien 50, il les avait regroupés par 5 comme les gens dans les films quand il sont perdu sur une île déserte, enfin bref, c'est quoi ce délire!- Salut ma belle, ici c'est chez moi tu sais.
- Qui est la?!
Je brandi la première chose qui me tomba sous la main donc en d'autre mots un cintre.
- Tout doux ma belle se n'est que moi, mais tu as quand même essayé de me semer.
- Je répète ma question! Qui es la!
Une silhouette de loup se dessine dans l'ombre des vêtements, il ce rapproche doucement pour bien me foutre la trouille, je commence à distinguer deux yeux rouge sang me regarder dans le blanc des yeux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde alors tout d'abord je voulais absolument m'excuser pour tout de retard mais je suis en vacance pour le moment mais je vous jure que des que j'aurais repris l'école (donc dans une semaine "-") sa ira mieux.
Donc voilà me je ne voulais pas que vous dire ça je suis tellement contante^^ grâce à vous tous j'ai réussi à avoir 8k et 1k sur le premier chapitre:) c'est tellement énorme je suis trop trop trop contante!!!!!!!
Merci beaucoup et à bientôt
Commente/vote
Gros gros bisous baveux💦💦
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasyVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)