Elina m'assit sur une chaise et commença a poser des question!
- Alors ça va?
je lui aurais bien fais toute une théorie que quand on voie une sorte de loup sauter sur une pauvre petite chienne et lui mordre la patte mais je savais que si je ferais sa on m'engueulerais et de toute façons je ne pouvais même pas sortir une petite phrase.
- bof. Je ne sais pas si c'était distinctifs mais je n'arrivais rien a dire d'autre!
- Tu dois être drôlement choquée, va te reposer.
Je me leva et montas.
Comment aurais-je pu dormir?
Tout plein de questions me tournais dans la tête et des images me revenais aussi quand se loup lui a mordu la patte en plus il faisais deux fois la taille du chien!
J'étais terrifier.
2h plus tard je descendit manger.
Personne n'étais la sauf Chris qui m'attendais.
- Ah Mia je t'attendais, tu veux quel que chose a manger?
- Non merci Chris je n'ai pas faim.
- Bon tu veux faire quoi, on ne peux pas sortir de la maison!
- Je ne sais pas, de toute façon je ne comptais pas sortir.
Tu sais ou il sont presque tous aller?
- Non tous se que je sais c'est qu'il sont aller dans la forêt.
- Quoi mais il y a un loup dans les parage!
- Oui je sais.
On resta la à parler pendent quel que minute puis sa mère viens nous chercher.
Nous nous dirigions vers la sorti pour aller voire Mouna quand on entendit un grognement derrière la porte.
Elina regarda par la fenêtre et vis un gros loup!
- Oulala je crois qu'on a un problème. Dit elle
- Quoi? Répondit Chris
- Il y a un loup.
Le silence régna pendent quel que minute quand on entendit le loup s'éloigner en courent.
La mère de Chris regarda par la fenêtre et le loup étais bien en train de partir on se précipita dehors en faisant attention que le loup ne revienne pas et on se dirigea vers une tente installer dans l'herbe.
Chris et Elina entrèrent a l'intérieur, j'allais faire de même jusque a se que j'entendit deux aboiement derrière moi, je me tourna et vis on gros loup et un autre, vu sa petite taille et sa maigreur sa ne devais pas être un loup mais une louve.
Je ne savais pas quoi faire si je bougeais ils me sauterais certainement dessus!
On entendit un bruit venant de la forêt les loups tournèrent la tête et moi j'en profita pour partir en douce.
Ou allège mes jambes me portais mais je ne les contrôlais pas, elle allais en direction de la forêt l'endroit le moins sur de toute la région.
J'étais a la lisière de la forêt et mes
jambes ne s'arrêtèrent toujours pas!Je fini par entrer et les loups étais partis de l'autre côté je ne m'arrêtais toujours pas!
Pour finir j'étais si fatiguer que je m'écroula sur le sol.
Je ne savais pas ou j'étais, les couleurs étais terne et sombre je ne distinguais pas vraiment tout mais je sentais trois petite langue me lécher.
Quelque seconde plus tard je réussi a voir des petits chiens...non c'était des louveteaux! Trois petits loup me léchais le visage.
Je n'arrivais pas a me redresser, et un magnifique loup arriva devant moi en grognent. Il étais noir majestueux c'était sans doute le plus beaux loup que j'avais vu de toute ma vie! De peur je me redressa et ma tête me fit super mal. J'étais sûrement tombée sur la tête ou quel que chose du style.
Derrière le grand loup se tenais un plus petit loup ça devais être un jeune car il étais plus petit mais il n'étais pas comme tous les autre loups qui m'entourais je ne voyais pas tous son corps mais on aurais dit qu'il avais des ailes!
Non se n'étais pas possible je devais rêver. J'étais sûrement en train de dormir dans un lit bien chaud en sécurité.
Les bébés loups étais répartit vers leur mère mais je n'avais pas vu que la mère tenais entré ses jambes un autre petit loup qui lui aussi avais des ailes mais la ont les distinguais très bien.
Je ne pouvais plus bouger fixer au sol de peur des loups arrivais j'en voyais plus de 20 tous la a me regarder en grognent jusque a se que le loup majestueux arrive vers moi et dit:
- Qui est tu?!
Je ne pouvais pas répondre. Tu voie un loup devant toi tu est bouchée mais quand il parle ta langue encore plus.
- Répond! Dit il sévèrement
- Mia.
- Très bien, amener la au cachot avent qu'on la questionne!
Plusieurs loup hurlèrent et trois autre vinrent me chercher.
Un derrière moi et deux a coté!
Comment pouvais il parler se n'étais pas possible. J'étais en train de rêver.
On entra dans un endroit sombre.
Un frisson me traversa.
Devant moi étais installer une sorte de pièce mais c'était comme une prison avec des bout de bois comme barreaux.
J'entra a l'intérieur et m'assit parterre. J'étais si fatiguer que je m'endormit tout de suite pourtant il faisais jour.
J'entendis des hurlement qui venais de droite de la forêt, je me redressa en vitesse avent que deux loups vinrent ne chercher.
Il grognais tout les deux.
Je dû retourner la ou je m'étais réveiller.
Il y avais encore plus de loup est je vis une petite rivière de sang couler entre les bouts de bois.
D'un coup la tristesse me pris une loup mort sur le sol et le sang qui coulais étais a lui. Il étais magnifique je réussi a l'imaginer sans toutes ses tâches rouges, mais je me doutais comment il étais mort.
Un coup de couteau dans l'épaule.
Seul un humain aurais pu faire sa!
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasyVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)