Les étoiles commençaient déjà a illuminer le ciel alors que j'étais toujours en train de marcher jusqu'au cailloux.
En premier il y en avait juste quelques une est le ciel étais encore clair, puis peu à peu le ciel s'assombrissait et la lumière des étoiles devenais plus intense.
La lune n'étais pas pleine se qui réduisais mon champs de vision a quelques poins noir qui formais, sûrement, la chaîne de rocher.
J'ai encore marcher pendant une bonne heure sous le ciel illuminer. Moi qui voulais y parvenir avent la nuit c'est un échec.
Mais j'avoue que j'avais du mal à continuer à marcher sans fermer les yeux, seul ma la peur me forçais à rester éveiller.Tout à coup, alors qu'il ne me restais plus que deux pas avent d'atteindre les rochers, deux yeux rouge sang apparurent à quelques mètres de moi.
Ils me fixaient sans bouger, on du sûrement rester comme ça pendant 5 bonne minutes, lui ne détachant pas son regard de moi et moi ne peuvent bouger, comme fixer au sol, resta là à regarder ses deux yeux.
Puis comme ils étaient apparut ils disparurent.
Mais moi conne comme je suis je resta la à les chercher. Mais respiration était courte et saccadée.
En les cherchant toujours je dit un petit pas en direction des cailloux, puis deux, puis trois, mais mes pas étaient trop petit pour leur parvenir rapidement.Je ne regardais pas ou je posais mes pieds se qui me fit presque tombé à deux reprise, mais je ne décrocha pas pour autant mon regard de l'endroit où il y a eu ses deux yeux rouge. Je n'arrive toujours pas a dire si c'est deux yeux rouge à l'origine ou si il étais juste injecter de sang à se moment.
Mais la question que je ne pourrais vraiment pas me sortir de la tête c'est a qui appartenaient-ils?J'était arriver tout en haut des rochers, a à peu près 15 mètre du sol.
Et oui je l'avoue je flippe un peu mais se n'es pas de sa que je devais m'occuper maintenant.Je me retourna dans tout le sens, mais aucun signe des deux yeux globuleux.
Mais une voix me fit sursauter.
- Mia?
- Qu...quoi...qui est la?! Demandais-je apeurée.
- Mia ne t'inquiète pas tu m'a déjà vu mais tu ne t'en souviens juste pas.
- Ça m'étonnerait je me souviendrais, et en plus je ne te voix même pas!
- Veux tu voir qui je suis? Fit la voix d'un tond doux.
- Ehhhh ouais. Fis-je d'une toute petite voix.
Une sorte de loup a moitié transparent et on aurais dit qu'il étais en fumer.
- Ehhhh, attendez, ne vous approchez pas, vous êtes qui?!
- Moi, je m'appelle Éclipse.
- Ehhhh moi c'est Mia mais à en croire se que tu dit tu le sait déjà.
- Oui, mais tu ma déjà vu c'était il y a en tout cas une bon mois.
- Non il y a un mois j'étais en cours alors ce n'est pas possible.
- Non il y a un mois tu étais dans cette forêt à essayer de retrouver ton chemin avec Zyla.
- Mais oui bien sûr, et pis quoi encore? Ça va bientôt faire 1 semaine et demie que je suis ici alors il y a un mois je ne pouvais pas être perdu dans la forêt encore moins avec Zyla!
- Tu verras je vais tenter plusieurs truc pour te ramener la mémoire.
- Ehhh, ouais mais non, enfin ça dépend par se que vous voulez dire par "plusieurs truc"?!
- Tu verras on vas d'abord essayer sa!
La louve fantôme s'approcha de Moi, un peu trop près d'ailleurs, je recula en prenant grand soin de ne pas tomber dans les trous qui me séparais des pierres, plus elle se rapprochais plus j'allais vite et moins je regardais ou je posais mes petits pieds.
Je ne regardais même plus ou je posais mes pieds et reculais à l'aveuglette mais la fine distance qui nous séparais ne serai bientôt plus.
2 secondes après elle avait sortit les crocs de qui me fit d'autant plus peur et j'accélérai le mouvement pour garder, du moins le plus longtemps possible, le peu d'espace qu'il y avait.Un petit trou furtif était mal placé se qui me fit trébucher, je tomba sur le dos et ne pouvant me relever je continua sur le dos en me dandinant comme une vrai larve, mais vu que mes muscles des bras n'avaient pas voulut sortir de leur cachette, ou ça faisais bien trop longtemps qu'ils y étaient, la louve pouvais marcher tranquillement mais elle me rattraperais quand même.
Sa bave commençais a couler du mon jeans et moi je reculais toujours comme une petite larve, mais il n'y avais presque plus de distance ente mes pieds et ses pattes.Tout à coup, ne senti plus de sol dur et humide sous mes mains puis c'était tout mon corps qui n'avait plus de support, je volais non attendez je tombais!
- Aaaaaaaah! Criais-je a plein poumons.
Je devais tomber d'aux moins 100 mètres! Ce qui étais probablement impossible car il y avait seulement environ 15 mètre entre le haut de cailloux et le sol! En plus...
<< boom >>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde!!!!!
Vous allez bien? Bas en tout cas pour moi ça va, bon j'ai du reprendre l'école aujourd'hui (oui j'étais en vacance) mais au moins j'ai pu revoir mes amis!
Bref on s'en fou, mais vous vous êtes en vacance ou vous estes a l'école?
C'est une question mystérieuse je sait😂Bon mis appart ça merci à tous/toute de lire ma fiction✨
Vote/Commente
Merci encore!!!!!
JE VOUS AIMEEEE❤️
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasiaVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)