Chapitre 34

146 8 3
                                    

Mon bain m'avait tout simplement libéré, je trouvais enfin une force en moi, un but. Enfin non pas un but, j'en ai déjà un, je veux retrouver ma famille, j'ai juste une nouvelle force et je compte bien m'en servir. Bien sûr que non je ne parle pas de cette force surhumaine qui me permet de me transformer en louve, non. Une force des plus naturelles, une force que je compte à tout le mode de trouver, l'amour. mais je peux vous assurer que cette force est accompagnée de beaucoup d'autre comme : la haine, l'espoir, le manque, et tant d'autres que je ne pourrais toute les dire tellement il y en a.

La robe, qui avait été déposée sur mon lit quelques heures plus tôt, se révéla magnifique. Une dentelle resplendissante me couvrait les épaules et le buste qui se fit remplacer, plus bas, par un magnifique tissu rose pale, d'ailleurs toute la robe n'avais qu'une seul et unique couleur, un rose claire tout léger, facile a porter. La robe devait m'arriver juste en haut des genoux, pas mal tu peux te baisser sans la peur qu'on voient ta culotte et ne pas par être pour une fille coincée non plus. J'aime bien cette robe.

Après l'avoir enfilé je me regarda dans le miroir. La robe allait bien, mais je vais faire quoi de mes cheveux ?
J'ai trouvé !
Je ramena trois mèches de ma gauche et de ma droite devant mon visage, avec elles je fit deux tresses puis les ramena les deux en arrière et les fixa grâce à une petite barrette trouvée dans le salle de bain. Je laissa tomber tout mes cheveux non attaché sur mes épaules et le tour est joué. Parfait !

Donc si on résume bien se " bal "serai une opportunité hors du commun d'aider Lopiar, de dire la vérité à l'alpha au sujet d'Eclipse et bien sûr de m'enfuir !
Très bien alors vous savez quoi ? Je vais me faire un joli plan d'action.
Ça fait déjà quelques jours que je suis ici et j'ai pu observer les gardes. La plupart tu temps il y en a deux avec moi. Mais se soir, il y aura deux solutions possibles soi il me laisse seul en pensant que la foule me retiendrait ou alors il redouble la garde en pensant que je vais me transformer en abominable loup-garou.
Bas pour ma par se serais beaucoup plus simple sans garde mais si non, est bien, j'improviserai sur le moment.

Pour finir ma garde normale est venue me chercher au alentour de 17h00, pour une fois ils m'avaient pas l'air endormi, au contraire ils me paraissaient plutôt énergique.
Mes deux options tombaient à l'eau, je n'avais pas une garde surchargé mais pas non plus pas de garde. Bas pour ma par je pense que ça m'arrange.

Ma porte de chambre franchie nous nous dirigions vers la sortie comme à notre habitude, mais cette fois le château me semblait plus vivant, plus joyeux.
Les grades qui gardait les portes étaient plus enjoué, on entendait parfois des hurlement joyeux venu de l'extérieur. Faisait-on tout ça pour moi ? Ou es juste un moyen de décompresser avant l'arrivée du grand méchant loup ? Dans ce cas, moi.

Je ne saurais vous le dire mais en tout cas lorsque j'ai franchi les portes de sortie, les loups ne s'arrêtèrent pas, oui un énorme soulagement se fit sentir en moi.

C'était magnifique, une centaine de loups de toute les couleurs étaient rassemblés juste devant le château, des fourrures qui bougent dans tout les sens.

Je voie que les sois disant sorciers Sérèlectiques on fait je ne sais quoi pour mettre des la musique, vous y croyez vous des loups qui écoute de la musique ? Moi oui enfin maintenant.
On avait fait se qui ressemblais au plus près d'un buffet avec des carcasses plutôt bien coupée, et à une cinquantaine de mettre de moi se dressait une masse de cailloux qui formaient une sorte de mini montagne, ou alors une estrade naturelle pour des loups. Je vis d'ailleurs que leur merveilleux et bienveillant alpha y était perché en attendant la venue de quelqu'un ou quelque chose.
Attendez je suis vraiment aussi conne que ça ?

J'avais la vague impression que tout était redevenu normal, enfin normal quand on vie avec des loups, tout avait repris sa place, je n'était plus un loup-garou, mon meilleur ami était mort et j'avais passer cette étape et surtout la trahison ne flottait pas dans l'air. Mais tout cela s'éclipsa lorsque je croisa les deux seuls pair d'œil humain, Brayan et Liam. Ils restaient au côté de leur fidèle maître, comme des toutous dévoués.
J'avais de nouveaux une colère froide qui me remontait dans tout le corps, mais j'ai réussi à me fixer une phrase dans ma tête : la vérité dois être dévoilée.

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant