Les entraînement n'étais pas tout simple, je devais être super précise dans mon tire et aussi rapide!
Zyla progressais plus rapidement que moi.
Elle étais contente qu'elle puisse enfin aller chasser comme tout les autres loups.
A la fin de l'entraînement je parti cueillir quelques fraises mais il faudrait que je commence a manger de la viande comme les loups mais je ne voulais surtout pas la manger froide et je ne savais pas faire du feux.
Les entraînement défilais tout comme les jours et je crois que Zyla commençais a m'apprécier.
Tout avais changer les loups ne grognais plus quand je passais et j'avais améliorer ma petite grotte.
Un matin clair Lopiar arriva me réveiller.
- Aller debout on pars chasser.
Il s'éloigna. Moi je n'avais pas encore réaliser que je ne me lèverais pas pour aller a l'entraînement mais pour aller chasser.
Zyla m'attendais avec excitation depuis le temps quelle attendais se moment.
- Aller viens Mia dépêche toi je veux rien rater.
- Oui j'arrive.
Je pris mon arc et plusieurs flèches puis la rejoint.
Comme d'habitude son pelage gris étais parfais une petite bise lui enflerais le poile.
Lopiar nous attendais près de la gloute.
On alla dans un endroit inconnu pour moi et la jeune louve.
C'était assez sombre et c'était plutôt l'endroit a te mettre des frissons dans le dos mais je savais que j'étais la pour une chose bien précise la chasse!
Nos pas étais silencieux rien ne bougeais et la une sorte de biche mais pas pareille apparu on resta silencieux d'abord puis Lopiar lui sauta dessus sans pitié il la tua nette sans souffrance.
On attendit un petit moment avent que un chamois apparu.
- Celui si il est pour moi! dit Zyla en se jettent dessus.
Elle se débattais pendant un petit moment puis réussi enfin a le ramener.
J'étais écœurer comment on pouvais tuer un être si pure il n'avais rien fais.
Quand se fut a mon tour de lancer une flèche sur cette magnifique bête blanche la terreur et la tristesse me pris. Je ne pouvais pas c'était trop horrible. Je réfléchi un cour instant puis lâcha mon arc se qui fit fuir la bête.
- Que fait tu? Demanda sévèrement Lopiar.
- Je ne peux pas tuée un animal qui n'a rien fais.
- Si le prochain qu'on trouve il est a toi si non tu par de la tribu!
Je baissa la tête puis repris ma marche derrière avec Zyla.
Se silence fut rompu par un chamois déboulant d'une colline.
- Aller a toi Mia.
Je ne voulais surtout pas croiser le regard de la bête.
Je mis mon arc en place puis fit voltiger une flèche dans l'air se qui provoqua un sifflement.
En un rien de temps la flèche se retrouva coincer dans l'épaule de l'animal.
Il commença a faire des bons partout et cria avent de s'écraser contre le sol.
Je ne pouvais pas regarder la bête écraser contre se sol la flèche dans l'épaule.
Une grosse tâche de sang se dessinais dans l'herbe.
Lopiar pris l'animal par le cou puis on rentras avec la nourriture.
Moi je n'avais plus faim après avoir vu cette saine.
Pendant mon temps libre, j'essaya de faire du feu.
Mais je réussi juste a faire naître une tout petite flammes qui s'éteignit de suite a cause du vent.
Au bout d'un moment une grande flamme apparu. Zyla m'avais apporter un bout de viande que je fit cuire.
Elle étais un petit peux cramer mais se n'étais pas grave.
Je la mangea vite puis alla me balader dans le petit endroit secret.
La bas je me demandais se que faisais ma mère si elle savais que j'avais disparu et plein d'autre question au quel je n'avais pas réponse.
Je retourna sur la place principal. Quelque loup étais coucher et d'autre assis, je vis un des bébés loup qui m'avais léchais le visage il courra vers moi puis me sauta dessus. Sa mère arriva vers moi suive de ses autre petit incompris celui avec des ailes qui comme d'habitude étais tout peureux. Les deux autre petit me sautèrent a leur tout dessus.
Puis repartirent vers leur mère et s'en allèrent.
Moi je continua a marcher vers ma grotte.
Quand j'y arriva Zyla m'attendais avec excitation.
- Ou étais tu?
- Non nul par.
- Viens je dois te montrer quel que chose!
Elle s'en alla en courant j'eus du mal a la suivre, elle allais tellement vite.
Pour finir on entra dans une grotte, une grotte pas un trou dans le mur!
Il faisais noir je voyais juste les yeux luisant de la louve mais rien d'autre.
On se mis a marcher (se n'étais pas facile dans le noir avec tout les petits rocher ou autre) vers une lumière, plus on se rapprochais plus elle brillais.
On étais arriver dans un endroit magnifique c'était comme un lac souterrain avec plusieurs stalactite, l'eau du lac étais turquoise belle.
Après avoir visiter le petit coin de Zyla donc je ne devais surtout pas nommer l'existence, je me dit << pourquoi pas l'amener dans mon coin a moi >>
- Zylaa viens je vais aussi te montrer quel que chose!
- D'accord j'arrive!
Elle revins vers moi et on repartit dans le noir.
Arriver a l'extérieur un nuage couvrais un peux le soleil mais faisais toujours autant chaud.
On marcha un petit moment puis passèrent devant ma grotte et on fini sur la place principal.
Je vérifia qu'il n'y ai pas de loup pour nous regarder puis pris le petit passage qui menais vers mon endroit secret.
- Ohoh, c'était magnifique!
- Oui je suis d'accord je l'ai trouver quand je visitais. Mais tu ne dit rien!
- Oui promis!
Elle regarda pendant un petit moment le lac les pommiers et les fleurs.
Tout a coup je vu une sorte de fantôme mais pas un loup un humain! Il a apparu d'un coup puis il a disparut.
Se n'étais pas possible les fantômes n'existe pas!
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasyVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)