Chapitre 33

137 11 0
                                    

Gentil comme son cette meute ils me laissèrent une sorte de suite dans le château, et au passage je me demande toujours qui la construit. La chambre ne paye pas de mine, pour des loups ils on du goût, un grand lit à baldaquin se dresse au milieu de la pièce, des armoires de toute tailles sont posée aux quatre coins de la chambre et une porte donne certainement sur la salle de bains. Quand on a vécu dans une grotte pendant près de 3 mois, et aussi passer quelques jours dans une "prison" le changement fait un choque, pas que ça me déçoivent. Je distingue vite une bai vitrée qui donne sur un balcon. Je me demande si oui ou non il me font confiance, quand même je pourrais m'enfuir avec mes draps par le balcon.
Je me dirigea droit vers les portes du balcon, les ouvrent, et... Wow.
D'accord ils ne me font pas du tout confiance, je dois être au moins à 60 mètres du sol !
Je distingue quelques silhouettes sur le sol, des "villageois" qui s'active à leur tâche quotidienne, j'ai un pincement au cur lorsque une forme humaine se distingue en contre-bas, Liam. A moins que ça ne sois Brayan.

Je sais. Voilà. Le déclic c'est fais. C'est lui. C'est Brayan.

Et c'est reparti, j'ai de nouveau envi de commettre un meurtre. Une vague de chaleur me montre aux joues, je sens mes points se serrer, mes yeux virent au rouge, aucune idée comment je le sais, mais je le sais et c'est tout. Ses deux yeux bleus était fixé dans mon esprit et se n'est vraiment pas bien pour lui. Je veux voir son sang couler, entendre son dernier souffle échapper à ses lèvres. Je veux le faire souffrir, comme il ma fais souffrir, au point de vouloir me jeter sous un train.
Il va payer pour se qu'il m'a fait subir. Un trou c'est formé et maintenant il est aussi profond que l'univers, et en le voyant il c'est creusé un peu plus. Maintenant plus personne ne peux le refermer.

Je rentre dans ma chambre en furie, puis en ressort en débouchant sur le couloir. Je pourrais très rapidement me perdre mais, bizarrement, je me souviens du chemin que j'ai emprunté comme ma poche, alors je tourne à gauche, à droite, tout droit et fonce vers la sortie.
A peine dehors, je cours jusque à la personne humaine que j'avais repéré depuis ma chambre. Loupé. C'est Liam.
Je lui met une baffe et repart de mon côté. Le pauvre il n'a pas dû beaucoup comprendre. Ou pas.

Les loups s'écarte en me voyant, ne comprenant pas mon comportement, jusqu'à se que pour l'un d'eux s'écrie:

- Elle se transforme !

Je courus comme jamais, sauta et retomba sur quatre pattes poilues. J'ai réussit à me transformer. Cette pensée me donna encore plus de volonté pour trouver ce traitre.

Les gardes à mes troussent je courent dans tout les sens à la recherche de mon nouvelle ennemi.

Jusqu'à se que mes yeux tombent sur lui. Ce jeune homme aux yeux bleus transperçant et aux cheveux noirs ébène. Sans réfléchir je lui saute dessus en criant :

- Je te déteste, c'était toi, à cause de toi, tu à gâché ma vis ! Tu as tout gâché !

Je ne sais pas trop se que je fais, tout me semble flou, tout me semble rouge, enseveli sous la rage.

- Mia ! Quoi ? Tu veux quoi ?

Je me transforme en humaine et lui agrippe la gorge et le plaqua au sol, en un coup de griffe je pourrais le tué. Un seul mouvement. Une seule seconde et il est mort. Mais j'hésite. Es vraiment lui ? Oui ! Je l'ai vu. Au bord du quai, ses deux yeux bleu et ce poil noir ébène. C'était belle et bien lui.
J'allais lui trancher la gorge, mais sa bouche s'ouvre. Les gardes n'osent plus s'approcher, sachant très bien que si ils font ne serait qu'un pas Brayan meurt. Quelques mots sortent de la bouche de ce dernier mais rien de compressible. Alors puisque je veux savoir, et aussi que je peux être gentille (à par à ce moment), je lâche un peu ma prise de façon à ce qu'il puissent parler.

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant