Chapitre 18

340 28 4
                                    

Je marchais seul dans la forêt, elle me semblais si familière, peut-être que Zyla avais raison, mais si je serais venue je m'en souviendrais?
non pas possible jamais je ne suis venue ici.

Après avoir dit clairement a la louve que je ne suis jamais venu ici je m'étais sauver en direction de l'endroit ou je m'étais réveiller.

Le loup noir étais déjà là. Il dévorais une pauvre biche brune, son pelage est tâcher pas son sang.

- Ehhh, je repasserais plus tard. Dis-je.

- Oups, désoler je sais que tu n'aimes pas voir ça.

Je lui souri puis me retourna avec dégoût.

Comment savais il sa?
Facile, qui aime voir une biche déchiqueter.

PDV ZYLA :

Je ne sais plus quoi faire.
Pourquoi ne se souvient elle pas!
Tout est de sa faute, si il ne l'aurais pas mordu! Mornof, est moi qu'il le trouvais sympa.
Je me suis tromper sur toute la ligne.

Et lui il croit que tout tourne autour de lui.
Ok il a vécu un truc horrible a cause de se Chris qui prétendais être un garçon honnête.
C'est vrais mais tout le monde sait quelle n'est pas comme ça! Elle, elle ne m'abandonnera pas!

PDV Mia:

Je m'étais retourner mais Lopiar m'appela:

- Attend Mia, si tu veux tu peux continuer a vivre dans la grotte qui et a quelques mètre d'ici.

Sans me retourner je répondit :

- Celle où il y a les marques de feu sur le sol?

- Oui.

- Ehh, oui, mais je ne pourrais pas rester très longtemps ici je doit retourner chez moi, ma mère va s'inquiéter.

Après une petite seconde j'entendit un os se casser en deux.

<< bon il a du entendre >> pensais-je.

Je continua a marcher jusque a cette grotte. Des pierres étais disposer en rond et une marque noir aux centre.

Je remarqua une jolie robe bleu disposer parterre au fond du trou. Après une petite seconde a la fixer je regarda mes habits mon pantalon étais tâcher de terre et de sang tout comme mon haut
blanc et ma petite jacquet. Je décida de ma changer.

Le soleil se couchais et les étoiles commençait a apparaître. Je regardais se magnifique paysage sans m'en lasser.
Ma mère me manquais, comme si sa faisais super longtemps que j'étais ici alors que sa ne faisais seulement une journée que j'y étais.

Je commençais a avoir froid dans ma petite robe bleu.
Je me décida a aller chercher du bois.

Il faisais sombre et des bruit bizarre parvenais a mes oreilles. La silhouette d'un loup apparut devant moi. Ses yeux étais vert et brillais dans la nuit, sa tête devais bien être a 50cm de haut de la mienne. Il me regardais dans le blanc des yeux et tout a coup il dit:

- Viens, je doit te parler.

- Non, qui es tu?

- Mornof, viens maintenant.

- Je suis désoler ma mère ma toujours dit de ne pas aller avec des inconnu encore plus quand c'est un loup qui fais une tête de plus que nous!

- Oui mais la sais différent, je t'oblige et si tu refuse je pourrais te déchiqueter en plusieurs morceaux.

Je soupira puis le suivi, que pourrais il me faire? Zyla, Lopiar me protègent alors rien ne peux m'arriver.

Je marchais derrière la grosse bête, il étais beige avec des reflet brun.

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant