Chapitre 26

243 23 0
                                    

Chaque bouffée d'air me demandais un effort surhumain, la sensation de flotter disparaissais peu à peu et les problèmes refirent surface les uns après les autres.

Pourquoi je suis aussi têtue je pourrais pas juste mourir?! Maintenant j'ai mal physiquement comme mentalement alors pourquoi revenir, presque rien me retiens, mais bête comme je suis j'y retourne!

Mais maintenant que j'ai pris cette décision je ne reviendrais pas en arrière! Je ne peux simplement pas, mais littéralement pas! C'est comme si une porte c'était refermée et qu'on ne pouvait plus l'ouvrir.

Mes battements de cœur résonnaient dans le néant, même si ça devait plutôt être dans mes oreilles.

Le souffle court et saccader je continuais a " tombé " même si le paysage ne changeait pas. C'était juste l'impression que j'avais, tombé.

Les larmes menacèrent de couler car autant de problèmes et de souffrance ne vous laisse pas indifférent, je vous le jure.

Le néant laissa, peu à peu, place à quelques couleurs pâle et déprimante.

Mais imaginer vous a ma place on "reviens de la mort" et après ta plein de truc qu'arrive d'un coup. Les bruits, odeurs et en particulier les couleurs!

Soudainement tout apparu clairement! Les couleurs, bruits, odeurs...

Mes yeux grand ouvert je scrutait le cachot ou on m'avait enfermée.

Je tremblais des gouttes de sueurs coulaient sur mon front et dans mon cou. J'avais chaud mais en même temps froid, et je vous jure que cette sensation n'est pas la meilleur qu'on pourrais avoir. Parole d'ado.

Je continuais à scruter la pièce et mon regard se posa sur le loup assit devant moi.

Ohhh putain!

- T'es vivante? Demanda le loup avec étonnement.

Son pelage étaient brun foncé avec des reflet noir sur le dos. Ses yeux attira mon attention, ils étaient noir mais on pouvait apercevoir un reflet bleu dans celui de gauche et un reflet violet dans l'autre.

Lorsque ce loup me vit, il fit les gros yeux mais en quelques seconde changea radicalement et devin de marbre.

- Comment as-tu survécu, il a utiliser un sort bien trop puissant.

- T'es qui?

Ma voix était plus faible que normalement mais, à voir il avait entendu.

- Peu importe! Je répète ma question comment as t survécu!?

- Je ne le dirais pas! Pas avec le ton que vous prenez. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Oui je sait je suis têtue mais il n'a qu'à pas me parler comme ça, en plus maintenant je sait qu'il faut s'amuser dans la vie alors je ne me plierais pas à ses ordres.

- Dis le moi directement ou... Attend tu peu me comprendre?!

- Bas oui, ou sérieux je suis vraiment folle a parler a un loup.

Mes bras et partis en direction du plafond lorsque je prononça cette phrase.

- Si vous voulez vraiment savoir pourquoi, je vais vous le dire. Un gros con de loup ma mordu l'épaule et pas y parais que lorsqu'on se fait mordre on peu comprendre les loups, après je dit seulement se qu'on ma dit.

- Non, je le sait ça, mais qui t'a mordu?

- Euh... Attendez parle que dès qu'il m'a mordu j'ai perdu la mémoire, et environ 1 semaine et demi après je l'ai retrouver grâce à Eclipse, du coup je ne me rappelle plus trop, mais elle me l'a dit, ça doit être... Mormafl ou non euh... Morner non, non je sait Mornol a merde non c'est Mornof oui voilà Mornof! M'exclamais-je heureuse que ma petite cervelle ai retenu son nom.

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant