Chapitre 35

113 7 0
                                    

La cérémonie se déroula bizarrement bien, dès que l'alpha m'a fait sa confidence mon plan pour m'enfuir tomba à l'eau.
Et oui, Eclipse avait suffisamment confiance en eux pour m'y envoyer alors autant respecter son dernier vœu.
En essayant bien sûr de rester le plus loin possible de Brayan et de Liam.
Dès la fin de la "cérémonie" tout les "soldat" loup et leur chef, donc l'alpha, se réunirent dans une pièce du château pour créer un plan d'action. A voir les loups savent tenir parole. Pour ma par je retourna dans ma chambre histoire de bien me préparer à demain qui d'ailleurs sera certainement une journée longue, dur et chiante. Car oui nous allons devois, enfin je vais devoir retrouver la merveilleuse cachette de l'autre meute protectrice.

Je suis crtaine que ce ne sera par une partie de plaisir, à moins que vous aimiez les balades en forêt qui fini en une énorme guerre. Je me demande toujours comment on gros c** de grand-père, si il l'est encore, a pu trouver la meute. Je crois que dès la fin de cette été prolongé il faudra m'envoyer dans un asile de fou. Mais c'est vrai, on est quel jour ? Quel date ? L'école a déjà repris ? Ma mère doit être folle d'inquiétude. A moins que son père lui est raconté des salades en lui faisant croire que je m'amusais tellement que je voulais prolonger mon séjour.

J'enleva " ma robe de bal " et examina ma pendrie à la recherche d'un pyjama qui ne soit pas que en dentelle. Mais bien sûr comme par magie Brayan déboula dans ma chambre, et je precise je n'étais PAS habillée, en cherchant son air avant de se stoper net et vivement se tourner. Je fis la même chose que lui avant de crier :

- Tu sais lorsqu'on est poli on frappe à la porte et ç'est justement pour ne pas se retrouver dans des situations aussi génentes.

- Désoler, mais j'ai dû sommer les gardes, ils ne voulaient pas me laisser entrer et tu sais que deux jambes vont très clairement moins vite que quatres pattes.

- Oui, j'ai déjà tenté l'experience. Mais si Monsieur veut bien je dois un tout petit peu me changer.

- Oh ouais bien sûr, mais tu sais moi ça neme dérenge pas que tu restes comme ça.

- Dehors !

- D'accord d'accord, mais si ça ne te dérenge pas je vais plutôt aller dans ta salle de bain, disons que si je resors les gardes ne me laisseront plus rentrer.

Sans se retourner (enfin j'espère)  il s'effaça derrière la porte de ma salle de bain. Je pris bien soin de cacher le trou de serrure et commence a m'habiller.

- Tu peux sortir. Dis-je dès que tout fu en ordre.

- Ah bas pas trop tôt, et vous arriver encore à dire que nous les hommes nous sommes lents.

- J'ai pris 5 minutes même pas à mettre cette tenue ! Et c'est pas de ma faute si tu débarques à l'improviste dans ma chambre alors que je ne m'étais même pas habillée !

- Oulala calme tes hormones. De un je suis désolé d'être arrivé à ce moment et de deux j'ai un truc important à te dire.

- Bas tu sais quoi ? Moi aussi j'ai un truc important à te dire. DE-GA-GE !

- Calme toi, et non je ne partirais pas, enfin pas tout de suite.

- Et pourquoi ça ?

- Il faut absolument que je te dise une chose.

- Alors dis-le, plus vite se sera dit plus vite se sera fini.

- Mia, dis toi bien que si tu rentre dans ce conflit tu ne pourras pas en ressortir.

- Oh, tu sais quoi. Ce sera d'une facilité enfantine de sortir de ce cauchemar.

- Et comment ?

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant