Nous sommes rentrer de notre balade vers 3 heures de l'après-midi et mon grand père étais la et avais l'aire furieux.
- Ou étiez vous! Dit-il d'une voix sec.
- Nous sommes allée en balade. Répondit Chris.
- Mia ne devais pas sortir de la ferme sauf si je le lui disais. Et je te l'avais dit a doit aussi Chris.
- je suis désolée Charles se n'est pas sa faute! Dit je d'une petite voix.
- Non c'est la faute des deux, je vas laisser ta mère Chris s'en occuper!
Et il se retourna puis parti la mère de Chris étais la elle aussi en nous regardais sévèrement.
Moi je pensais que se serais comme a l'époque on te tapais sur les doit avec une règles mais non se fut beaucoup plus de corvée en plus des notre.
Et en plus Chris s'est bien fais engueuler dans sa chambre.
Sa mère disais qu'il savais très bien qu'il n'avais pas le droit de sortir tout seul en plus avec une fille qui ne sais rien.
Le repas du soir étais silencieux a notre table, personne n'osais parler!
Je pu enfin monter dans ma chambre mais ce soir je pris la peine de me changer.
Se matin la je me suis réveiller toute seul (a cause de la lumière du jour)
Mais mon grand père étais déjà parti en me laissent un mot sur la table pourtant le soleil venais A peine de se lever.
Le mot disais :
Mia va travailler dans l'écurie et prend Mouna avec toi elle te défendra en cas de danger tu pourras faire leur box mais ne va surtout pas dans la forêt.
Quand tu a fini va traire les vaches et ensuite tu pourra aller manger.
Dès que tu aura manger tu ne quitteras pas Chris et sa mère.
Bonne journée.
Charles
Je ne savais pas quoi en penser, les questions se basculais dans ma tête.
Pourquoi je doit prendre Mouna avec moi ou pourquoi rester avec Chris et sa mère tout l'après-midi.
Elle ne s'arrêtait pas et en plus je me demandais ou il étais?
Pour finir je suis sortie de la maison avec Mouna et nous partions en direction de l'écurie laver les box.
Au bout du troisième box j'entendit un grognement pas très loin d'ici on avais l'impression qu'il se rapprochais.
Pour me rassurer je me dit que se n'étais que Mouna qui grognais mais je me suis retourner et c'est a se moment la quelle a commencer a grogner.
Son grognement étais plus doux que l'autre. Je commençais a avoir peur.
La chienne s'avança doucement tout a coup un monstre lui sauta dessus!
Elle se défendit comme elle le pouvais mais le monstre lui avais déjà mordu la patte avec ses énormes cors. Tout a coup un cheval a réussi a s'échapper de son box, a donner un violant coup de sabot a la sorte de loup puis c'est enfui au galop.
Le loup parti en courent dans la forêt.
Je resta un moment choquer si le cheval n'avais pas intervenu Mouna serais déjà morte! Je ne pouvais plus bouger comme si j'étais clouer au sol.
Quelque seconde plus tard Chris sa mère et une autre femme débarquèrent dans la grange.
Il regardaient Mouna puis moi Chris déboula vers moi et sa mère vers Mouna en regardant sa patte blesser.
Elina me raccompagna dans la maison et la femme et Chris portaient Mouna.
VOUS LISEZ
Seul parmi eux
FantasyVous croyez aux loup-garou ? Pour ma part non, enfin je n'y croyais pas jusqu'à eux... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Heyyyy voilà Comment vous trouvez tous ça ? Si vous plait soyez tolèrent c'est ma première histoire alors merci :)