Point de vue Gabrielle
Je ne pouvais pas croire que Tony Clark était devant moi:
-Tony Clark... Dis-je, les dents serrées.
-Alors, tu ne me présentes pas? Dit-il, en pointant Hayes.
-Hum Hayes c'est Tony Clark, mon ex. Tony c'est Hayes mon copain. Dis-je, embarrassée.
-Salut.. Dirent-ils, en se défiant du regard.
-Bon, t'as pas un avion à prendre? Dis-je, froidement.
-Oui, on se revoit dans un mois. Dit Tony, en s'avançant vers nous.
-Ouais, ouais c'est ça. Dis-je, exaspérée.
-Quand tu reviendras ne t'attend pas à avoir un bel accueil et je ferais attention à mes arrières sur le terrain si j'étais toi. Chuchota-t-il, avant de sortir pour de bon.
Point de vue Hayes Grier
Qui c'était lui, encore? Quand Gabrielle nous a présenté, je suis devenu jaloux. Oh mon dieux, j'avais envie de frapper dans quelque chose. Jamais ça ne m'était arrivé d'être jaloux avec une de mes copines. Je ne comprenais pas pourquoi ça arrivait avec Gabrielle. Je tenais beaucoup à elle.
Point de vue Gabrielle
Je ne voulais pas croire qu'il m'avait dit ça! Je voulais bien croire que je n'étais pas la bien venue au Canada, mais de me menacer devant Hayes? Ça non. Je voyais bien qu'Hayes aussi était gêné;
-Ça va mon cœur? Lui demandais-je.
-Hum hum.. Dit-il, en m'ignorant presque.
-Hayes? Dis-je en me mettant devant lui.
-Quoi? Dit-il, toujours en ne me regardant pas.
-Qu'est-ce qui a? Lui demandais-je, une nouvelle fois, mais en me mettant devant lui, cette fois-ci.
-RIEN! Cria-t-il.
J'avais peur. Peur de se qui pourrait arriver après qu'il se soit mis à crier. Je décida de partir en courant. Partir était toujours la meilleure solution dans ce genre de situation.
*Flashback Gabrielle, 4 ans*
Une jeune fille jouait dans le salon, quand son père arriva et se mit à crier;
-GABRIELLE! Cria-t-il.
-O..oui..P..Pa..Papa? Demanda la jeune fille, apeurée.
-AS-TU CASSÉ LE POT DANS L'ENTRÉE? Cria le père de nouveau.
-C'était un accident.. Dit la jeune fille avant de se sauver dans sa chambre, en courant.
*Fin du flashback*
Point de vue Hayes GrierJ'avais fait peur à Gabrielle. Elle partit en courant. Je l'a rattrapa et la prit dans mes bras, mais celle-ci me repoussa:
-Je suis désolé mon amour de t'avoir crier dessus. Lui dis-je, embarrassé.
Elle ne me répondit pas et elle fuyait toujours mon regard:
-J'étais jaloux, de savoir que c'était ton ex.. Dis-je, en me grattant la nuque.
-Mais pourquoi? Me répondit-elle, en riant.
-Parce qu'il a été avec toi avant moi.. Lui avouais-je.
-Ne t'en fais pas, c'est qu'un con.. C'est toi que j'aime. Dit Gabrielle, en me prenant dans ses bras.
-Même quand je fais l'idiot? Lui demandais-je, avant de l'embrasser.
-Même quand tu fais l'idiot puisque tu es mon idiot. Dit-elle, avant de m'embrasser à son tour.
-Je t'aime tellement. Dis-je en resserrant notre étreinte.
-Moi plus. Dit-elle en chuchotant, avant de me donner des baisers dans le cou.
Je ne répondus rien. Cette fois-ci, j'étais plus qu'aux anges dans le parking du terrain de football. J'étais un idiot, mais au moins j'étais le sien et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Je l'aime à mort.
Fin du chapitre 33, mes amours😘
VOUS LISEZ
New start [Magcon boys]
FanfictionÊtre une des filles populaires sur Vine & Youtube n'est pas toujours cool comme tout le monde pense.... En plus, d'être connue parce que je joue au football avec Hayes Grier.... Bref, je suis Gabrielle Blake