Chapitre 13

4.3K 250 1
                                    

Point de vue Gabrielle

Après, que Jack soit parti je retourna chez moi avec les larmes aux yeux. Bien sûr, je ne voulais pas le voir partir, mais il avait sa vie et sa carrière à vivre quand même. J'avais un mauvais pressentiment... Je ne savais pas c'était à quel propos, mais je savais qu'il arriverait quelque chose encore. Arrivée chez moi je décida de faire une vidéo, ça fait extrêmement longtemps que je n'en avais pas faite une. Je monta dans ma chambre et alluma la caméra:

Bonjour tout le monde! Cela fait longtemps! Aujourd'hui, mon vidéo est sur le support des fans. Comme vous le savez sûrement, j'ai perdu ma mamie il y a quelques temps.. Et voir vos messages m'ont beaucoup aidés...

J'avais les larmes aux yeux, mais je continua la vidéo comme si de rien n'était. Je ne voulais pas que mes fans voient comme j'étais vraiment détruite à l'intérieur. Je publia la vidéo et envoya un message à Jack:

Hey mon amour😘 Je reviens dans 5 jours, donc vendredi je suis à LA... Miss you💞💞😭

*Éclispe de quatre jours*

Point de vue Jack Gilinsky

J'avais fait une gaffe. Une méga gaffe... Pendant une fête cette semaine, ou je n'avais pas contrôlé mes consommations, j'avais couché avec une autre fille.  Ça me faisait mal, d'avoir fait ça a Gabrielle. Elle ne mérite tellement pas ça, surtout avec ce qui arrive. Autant, je voulais la garder avec moi, mais je savais qu'elle ne supporterait pas le fait que je l'aie trompée. Je ne pouvais pas lui mentir et surtout qu'elle arrivait cette nuit. Qu'ai-je fait?

Point de vue Gabrielle

Je ne savais pas si les rumeurs étaient vrai ou non. Jack n'aurait jamais embrassé une autre fille. Il m'aime, enfin je crois.
Nous étions à l'aéroport pour retourner à Los Angeles. Je ne parlais presque pas avec mes parents... Je savais qu'en retournant à LA, j'allais devoir revoir la bande, reprendre mon retard à l'école, affrontée Jack et savoir ce que mes parents et Johnson cachent. J'avais tellement de chose à régler à LA, que j'aurais voulu rester cacher au Canada...

*Éclipse du vol*

Enfin de retour en sol américain. J'étais stressée mais quand même heureuse de retrouver mon pays, même si j'ai passé la moitié de ma vie au Canada. Je me sentais mal de "laisser" mes souvenirs la-bas... Mamie me manque déjà terriblement. Comme je ne parlais plus à personne dans la bande, aucun d'eux savait que j'arrivais cette nuit. En même temps ça m'étonnerait qu'ils soient là, il est 2 heure du matin. C'était impressionnant, même à 2 heures du matin, il y avait des fans qui me demandaient des photos et des autographes c'était bizarre. Je signais très rarement des autographes préférant les photos souvenirs. Bien sûr, je savais que la bande allait savoir que j'étais de retour grâce aux médias sociaux, il n'y avait que Jack qui savait que je revenais cette nuit.

*Éclispe de la nuit*

Point de vue Hayes Grier

Gabrielle était enfin de retour! Pendant, son absence j'avais réalisé à quel point je l'aimais. Je sais que ça paraît bizarre parce qu'on se "haït", mais pour moi ça toujours été un jeu. Comme le chat et la souris. Je descendis en bas pour l'annoncer à Nash:

-Nash! Nash! Naaaash! Criais-je tout content.

-Quoi? Qu'est-ce qui a? Demanda-t-il.

-Gabrielle est rentrééééée!!! Lui dis-je hyper content.

-Ah mais c'est génial! Cria-t-il a son tour. Mais attend je croyais que vous détestiez? Me dit-il septique.

-En faite, je ne l'ai jamais vraiment détester. Je l'aime bien... Dis-je presque en chuchotant.

-Awn! Hayes est amouuuureux! Cria Nash.

-De qui? De qui? De qui? Demanda Skylynn qui passa par la.

-Personne... Mentis-je.

-Gabrielle! Dit Nash.

-Nash! Lui dis-je en faisant des gros yeux.

-Awwwwn! Ça va être ton amoureuse, pour toute la vie? Me demanda Sky.

-C'est plus compliquer que ça Sky. Tu verras que tu seras plus grande. Lui dis-je.

-La bande est au courant pour le retour de Gabrielle, je viens de leur envoyer un message. Dit Nash tout excité.

Point de vue Gabrielle

J'avais dormi une bonne partie de la journée.. Summer jouait avec une autre fillette, sûrement Skylynn. Je me leva et vis que j'avais des messages de la bande mais je ne leur répondis pas. Je m'attacha les cheveux vite fait et descendis au rez-de-chaussé pour que mes parents parlaient avec une autre famille....

Fin du chapitre 13, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant