Chapitre 14

4.1K 243 16
                                    

Point de vue Gabrielle

Je descendis pour voir mes parents parler avec une autre famille...., les Johnson?! Mais que font-ils ici?! Oui, mes parents connaissaient tous les autres parents, mais ils ne parlaient presque jamais au Johnson. Pourquoi sont-ils ici? Ça n'aurait pas pu être une autre famille comme les Dallas?! Mais, non bien sur il fallait que Jack Johnson celui qui m'hait pour aucune raison soit chez moi. Comme j'étais pour remonter dans ma chambre ma mère me vit:

-Ah! Gabrielle! Tu es enfin levée! Dit-elle.

-Qui sont-ils?! Lui demandais-je, ignorant complètement ce qu'elle venait de dire.

-Gaby, ce sont les Johnson. Tu connais déjà Jack, voici John et Jennifer. Dit mon père.

-Ah ok. Dis-je en sortant du salon.

-Nous devons parler Gabrielle. Dit ma mère d'un ton très sérieux. Trop sérieux à mon goût.

-Ok... Dis-je en roulant les yeux.

-Alors, tu nous a demandé qui était tes vrais parents naisse pas? Dit mon père.

-Oui, j'aimerais bien les retrouver, pourquoi? Demandais-je.

-Parce qu'ils... Eh bien... Ils sont devant toi. Dit ma mère tout doucement.

-Attend... QUOI?! Tu es entrain de me dire, que le garçon qui me hait probablement le plus sur cette terre, est mon frère?! Leur criais-je.

-Gabrielle... Calme toi s'il te plait.... Dit mon père calme.

-Me calmer?! Hors de question! J'ai besoin de sortir d'ici...

-Attend reste s'il te plait...

Trop tard, j'étais déjà partie. Je claqua la porte bien fort. Je me mis a courir le plus loin que je pouvais. Après, quelques minutes toujours en continuant de courir, je me rendis compte que j'étais toujours en pyjama... Quelle magnifique journée!

Point de vue Jack Johnson

Oula... Je savais que j'allais avoir une discussion avec mes parents. Je ne croyais pas que Gabrielle allait être autant en colère que ça, quand elle apprendrait que j'étais son frère. Je l'avais appris quatre ou cinq semaines avant la rentrée. Je l'avais dit à tout le monde sauf à Jack, Hayes et Gabrielle. Nous étions sortis de chez les Blake. À peine, assis dans la voiture ma mère me cria dessus:

-Mais qu'est-ce que tu as fait Jack Johnson?! Me cria-t-elle.

Si elle m'appelait par mon nom au complet c'était mauvais signe pour moi.

-Rien... Dis-je.

-Jack! Qu'est-ce qui s'est passé avec Gabrielle? Demanda mon père.

-Quand j'ai appris que c'est ma sœur, je me suis mis à la "détester" et aussi parce qu'elle et Jack sont ensembles donc j'étais jaloux... Leur expliquais-je la tête basse.

-Donc tu ne l'a déteste pas vraiment?! Dit ma mère.

-Non.., elle est hyper gentille, sociable, intelligente... Elle est juste adorable! J'ai juste un peu paniqué en apprenant que c'est ma sœur... Lui dis-je.

-Tu vas devoir lui présenter des excuses jeune homme.
Surtout si elle décide de venir habiter chez nous. Dit mon père.

-Oui, je le ferai promis. Leur dis-je.

Point de vue Gabrielle

J'appela Gilinsky après avoir arrêtée de courir. J'étais dans un parc au milieu d'un quartier en pyjama. Je pleurais donc j'avais les yeux rouges c'était de toute beauté.

*Conversation téléphonique*
-Allo?
-Jack...
-Hey, mon cœur, ça va?
-Écoute, je viens de partir de chez mes parents...
-Où es-tu tout va bien?!
-Je suis au parc de la 7e avenue. Nous avons besoin de parler.
-D'accord je suis la dans 10 minutes.
-Ok, à plus.
-Je t'aime...
*Fin de la conversation téléphonique*

Ça allait être l'heure des explications pour moi et Gilinsky. Je ne voulais pas vraiment croire qu'il avait embrassé une autre fille, Jack m'aime..., je crois.

Fin du chapitre 14, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant