Chapitre 23

3.7K 235 1
                                    

Point de vue Gabrielle

J'étais toujours dans ma chambre à installer des trucs un peu partout. Je commença à mettre des photos sur les murs. J'avais la plupart de mes souvenirs sur mes murs. J'adore prendre des photos de n'importe quel moment qui compte pour moi. Quelqu'un cogna à ma porte:

-Oui? Tu peux entrer! Dis-je.

-Hey ma grande... Dit
Jennifer.

-Coucou. Dis-je de dos à elle, toujours en accrochant des photos.

-Tu sais Jack s'en veut beaucoup de t'avoir fait du mal... Dit-elle.

-Ouais..., comme la toute les personnes de cette planète. Dis-je un peu froidement.

-Il est sincère Gabrielle... Quand tu es montée, on est descendu avec John et Jack était complètement démoli... Me dit-elle.

-Mouais... Si tu le dis. Mais, le problème c'est que si je lui pardonne, je dois pardonner la bande aussi et ça je ne suis pas prête encore. Lui dis-je.

-Écoute, tu n'es pas obligée de pardonner la bande toute de suite, mais Jack est ton frère. Et ce jusqu'à la fin de ta vie... Dit Jennifer.

-Ok... Je vais aller le voir, c'est seulement pour toi! Lui dis-je avec un sourire et en la prenant dans mes bras.

C'était mon premier vrai câlin avec ma mère biologique. Je partis donc voir Jack.

Point de Jack Johnson

J'étais vraiment mal. Je m'en voulais tellement d'avoir fait souffrir Gabrielle, ma petite sœur. Je savais que j'avais agi comme un con, quand j'ai appris la nouvelle. Je ne pensais pas lui avoir fait autant de mal... Je ne voulais pas lui en faire non plus. J'étais toujours en train de penser quand ça cogna a ma porte:

-Maman... Je veux pas te parler.. Dis-je.

La porte s'ouvrit quand même:

-Je ne ressemble pas autant à maman que ça? Dit Gabrielle, avec un sourire en coin.

-Quand même un peu, si on porte vraiment attention. Lui dis-je en riant doucement.

Un silence s'installa, j'avais aucune idée de quoi lui dire. En fait je ne savais pas par où commencer:

-Écoute, je suis tellement, tellement désolé, Gabrielle.
Si j'avais su que ça te faisait autant de mal, j'aurais arrêté, bien avant de t'apprendre que nous sommes frère et sœur. Lui expliquais-je.

-C'est ça le problème. Personne ne sait vraiment comment je me sens... En fait, il y a des moments que je ne le sais pas moi-même... Dit Gabrielle.

-Tu sais, même si j'ai mal agi, tu restes ma petite sœur. Oui, peut-être qu'on ne se connais pas depuis qu'on est né, mais je t'aime quand même. Lui dis-je, en la regardant droit dans les yeux.

-Écoute, j'ai beaucoup de difficultés à faire confiance aux gens... Mais je suis prête à te faire confiance, grand frère... Mais je suis plus grand que toi! Dit-elle en riant.

-Shuut uuuup! Viens dans mes bras a la place! Lui dis-je en riant avec elle.

C'était le meilleur câlin de réconciliation de toute ma vie.

-Je suis content d'être ton frère Gabrielle Johnson-Blake. Lui dis-je toujours dans ses bras.

-Moi d'être ta sœur, Jack Johnson. Dit-elle, en chuchotant.

Fin du chapitre 23, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant