Point de vue Gabrielle
J'avais peur. J'avais mal au cœur. Je tremblais. Je ne contrôlais plus ma respiration. Tout se chamboulait dans ma tête. Plus rien n'allait. Quand Hayes s'approcha de moi, je pris panique et le repoussa:
-Je ne sais pas si je peux continuer. Lui dis-je.
Tout devant flou autour de moi. Je faisais une crise d'anxiété. Encore. Je ne me contrôlais plus.
Point de vue Hayes Grier
Quand elle me dit ça, je me leva directement. Mon monde s'écroulait littéralement. Je me tourna vers elle, en pleurant prêt à lui crier dessus, que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, mais je vis qu'elle faisait une crise.
Je paniqua encore plus et pesa sur le bouton des infirmières. Quand elles arrivèrent, elles virent que ça n'allait pas. Je devais sortir, encore une fois en ne sachant pas ce qui allait se passer. Bordel! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça?!Point de vue externe
Hayes était toujours dans la salle d'attente. Le jeune homme ne savait pas ce qui le perturbait le plus; la crise d'anxiété de sa copine ou ce qu'elle avait dit avant de la faire. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Un médecin venu le prévenir que Gabrielle était réveillée, mais toujours branchée à un tas de machines.
Point de vue Hayes Grier
J'entra pour je ne sais combien de fois, dans cette satanée chambre d'hôpital. Quand Gabrielle me vit, elle commença à pleurer:
-Qu'est-ce qu'il y a, mon coeur? Lui demandais-je.
-Je suis désolée.. Dit-elle.
Je pensa alors que ses paroles étaient donc vraies avant qu'elle fasse sa crise.
-De quoi? Lui demandais-je, les larmes aux yeux, me préparant au pire.
-De ce que je te fais endurer. Dit Gabrielle, toujours en pleurant.
-Tu n'as rien à te reprocher, mon coeur... Ce qui s'est passé n'est pas de ta faute. Lui dis-je, en la prenant dans mes bras.
-Mais si c'est de ma faute. Tout est toujours de ma faute... Dit-elle.
-Mon coeur, rien de ce qui s'est passé est de ta faute, ok? Lui dis-je, en la regardant droit dans les yeux.
-D'accord... Dit Gabrielle, pas convaincue.
-Je t'aime. Lui dis-je, tendrement.
-Moi aussi. Dit-elle, en m'embrassant.
-Si tu savais comme je suis contente de t'avoir dans ma vie Hayes... Dit-elle.
-Awn, moi aussi. La coupais-je.
-Laisse moi finir... Dit-elle, en riant. Malgré, que notre relation a eu beaucoup de bas ces dernières années, je voulais te dire merci d'être là pour moi. Tu as été présent pour quand personne n'a su l'être... J'ai besoin de t'avoir dans ma vie Hayes... Je t'aime vraiment tu sais? Dit Gabrielle, avec un sourire et en rougissant.
-Moi aussi, je t'aime vraiment. Quand tu a posté la photo avec Gilinsky, j'ai réalisé à quel point je t'aime et à quel point j'ai été con de te "détester" pour aucune raison... Et j'ai surtout, besoin de toi, dans ma vie. Lui dis-je, en la regardant droit dans les yeux.
-Si tu savais, sans toi je serais probablement morte... J'ai tellement besoin de toi aussi dans ma vie, Hayes. Dit Gabrielle, avant de m'embrasser.
Je suis maintenant un homme rassuré et surtout comblé par mon amoureuse.
Fin du chapitre 29, mes amours😘
VOUS LISEZ
New start [Magcon boys]
FanfictionÊtre une des filles populaires sur Vine & Youtube n'est pas toujours cool comme tout le monde pense.... En plus, d'être connue parce que je joue au football avec Hayes Grier.... Bref, je suis Gabrielle Blake