Chapitre 19

3.9K 237 4
                                    

Point de vue externe
*Éclipse de 9 jours*

Gabrielle était toujours dans le coma. Tout le monde venait la visiter chaque jours avec l'espoir qu'elle soit réveillée. Mais, plus le coma était long plus c'était difficile. Quelques tensions s'étaient créées dans le groupe. Certain contre Jack Johnson pour avoir caché à Gabrielle que c'est son frère ou d'autre contre Gilinsky pour avoir trompé Gabrielle pendant qu'elle était encore au Canada. Tout deux avaient eu une dispute avec Gabrielle. Hayes était probablement celui qui passait le plus de temps à l'hôpital, dans l'espoir que son amoureuse secrète se réveille.

Point de vue Hayes Grier

J'entra dans l'hôpital pour la dixième fois en dix jours, pour aller voir Gabrielle. La même routine; prendre l'ascenseur jusqu'au 8e étage, me rendre a la chambre 28041, m'asseoir et parler avec une personne mais sans réponse.
Comme à mon habitude, j'arriva tôt dans l'après-midi, vue que les autres n'arrivèrent qu'à la fin de celle-ci, pour profiter de ce moment avec Gabrielle. J'étais rendu à la chambre quand je vis que la porte était ouverte et que des personnes parlaient, ce qui était tout le contraire depuis son arrivée à l'hôpital. J'entra et vis des docteurs quand ils me virent, ils me sourirent:

-Bonjour, est-ce que je
dérange? Demandais-je.

Une voix me répondit:

-Hayes!? Que fais-tu ici? Demanda-t-elle froidement.

-Gabrielle! Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé? Lui demandais-je.

-Effectivement, elle a un peu perdu la mémoire. Elle ne se souvient pas de la journée que son accident est arrivé... Dit un des docteurs.

-Est-ce que vous pensiez que si je lui raconte tout ce qui s'est passé, elle pourrait s'en souvenir?! Demandais-je au docteur.

-C'est probable... Nous vous laissons jeunes gens. Dit l'autre docteur.

Ils partirent en nous laissant seuls elle et moi.

-Alors, qu'est-ce qui s'est passé, il y a 9 jours? Me demanda-t-elle.

-Pour faire court; tu es revenue dans la nuit du Canada. Tu as appris qui sont tes vrais parents..

-Et qui sont-ils? Me coupa-t-elle.

-Les Johnson. Dis-je tout bas.

-Attends... C'est pas vrai. Dit-elle, sous le choc. 

-Je continue...

-Ah parce que ce n'est pas tout?! Demanda-t-elle.

-Ouais... Après, tu as appris que Gilinsky avait couché avec une autre fille, pendant que tu étais encore au Canada. Puis, après toutes ses mauvaises nouvelles, nous avons passé l'après-midi ensemble au parc et tu t'es confiée à moi et je t'ai écoutée. Après, tu es retournée chez toi tu as frappé dans ton miroir et tu t'es déchiré le ligament de la main gauche et tu t'es...mutilée. Tu es tombée dans les vapes et Johnson qui était venu s'excuser t'a trouvée. Lui expliquais-je.

Point de vue Gabrielle

Je ne pouvais pas y croire. En fait, je ne voulais pas y croire. Jack qui m'a trompée, je m'en souviens... Mais que les Johnson soient mes vrais parents... C'est tout un choc.

-Si tu ne me crois pas qu'on a passé l'après-midi ensemble, tu peux regarder sur ton téléphone tu m'as envoyé un message pour me remercier. Dit Hayes tout doucement.

Je ne voulais pas le vexer, mais quand il serait parti je regarderai sur mon iPhone...
Alors je lui répondis:

-D'accord, je te crois. Je peux te demander une faveur?

-Tout ce que tu veux. Dit Hayes. 

-En fait, deux... La première tu dois me promette que tu ne diras pas a la bande que je suis sortie du coma... et la deuxième tu peux me prendre dans tes bras? Lui demandais-je.

Point de vue Hayes Grier

-En fait, deux... La première tu dois me promette que tu ne diras pas a la bande que je suis sortie du coma... et la deuxième tu peux me prendre dans tes bras? Me demanda-t-elle.

-Promis et d'accord. Lui répondis-je tout simplement.

Je la pris dans mes bras et la serra fort. Je me demanda aussi pourquoi elle ne voulait pas que je l'annonce à la bande. Pourtant c'est une très bonne nouvelle...

Fin du chapitre 19, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant