Chapitre 18

3.8K 252 6
                                    

Point de vue Jack Johnson

Arrivés, à l'hôpital je craqua complètement. J'avais peur pour elle, c'est quand même ma petite sœur. Je ne savais pas qu'est-ce qui se passait. Je décida donc d'appeler Hayes et Nash:

*Conversation téléphonique*
-Allo?
-Nash...
-Johnson? Que se passe-t-il?
-Gabrielle est à l'hôpital... Venez toi et Hayes. Préviens les autres s'il te plait...
-D'accord, on arrive.
*Fin de la conversation téléphonique*

Point de vue Nash Grier

Je devais annoncer à Hayes que Gabrielle est à l'hôpital... Il m'avait raconté en bref leur après-midi ensemble. J'avais un peu peur de sa réaction. Je monta à l'étage et cogna à sa porte:

-Hayes? Dis-je.

-Tu peux entrer Nash. Dit-il.

-Dis... Tu as bien passé l'aprèm avec Gabrielle? Lui demandais-je.

-Oui, pourquoi? Me demanda Hayes, à son tour.

-Parce qu'elle est à l'hôpital... Chuchotais-je.

-Quoi?! On doit y aller! Dit Hayes, énervé, en sortant de la chambre.

-Calme toi... Commençais-je.

-Écoute, tu peux pas comprendre! Si la fille que t'aime se retrouve à l'hôpital après avoir passé l'après-midi avec toi, tu t'inquiètes!
Cria Hayes.

Je ne répondis pas, je savais que si la fille que j'aime se retrouve à l'hôpital après avoir passé l'après-midi avec moi, je réagirais sûrement comme
mon petit frère a fait... J'envoya un message au autre, puis parti avec Hayes pour l'hôpital.

Point de vue externe

Après, avoir reçu le message de Nash, la bande se dirigea vers l'hôpital. Bien que, Gabrielle leur faisait la gueule pour une bonne raison, ceux-ci avaient peur pour elle. Certains avaient peur de perdre l'amie, la fille, la sœur, la cousine ou même l'amoureuse secrète que Gabrielle est. Après, quelques heures un docteur arriva:

-Pour Gabrielle Blake? Demanda-t-il.

La bande se leva, tout le monde y était; les parents adoptifs et les vrais parents en passant par tous les garçons et les filles.

-Bon d'accord. Gabrielle s'est déchirée le ligament de la main droite, elle s'est fait opérer. Elle est dans un coma léger d'ici probablement deux ou trois jours, elle devrait être réveillée. Dit le docteur.

La bande fut soulagée, mais il avait quand même une crainte par à part au coma de celle-ci.

-J'aurais aussi quelques questions à poser a la personne qui l'a retrouvé inconsciente. Après, je rencontrerai les parents.

Point de vue Jack Johnson

Je partis avec le docteur, plus loin en laissant les autres. J'avais peur qu'il me croit coupable ou qu'il croit que j'avais fait du mal à Gabrielle.

-Alors, c'est vous qui a appelé l'ambulance? Me demanda-t-il.

-Oui, j'étais venu pour m'excuser au près de Gabrielle... Lui dis-je.

-Et pourquoi? Demanda-t-il.

-Parce que j'ai appris que nous étions frère et sœur, il y a quelques semaines et depuis je l'évitais et l'envoyais balader. Et je le regrette... Lui expliquais-je.

-D'accord. J'imagine que vous avez vu ses marques? Dit-il.

-Oui, sur les poignets...

-En fait, Gabrielle en a sur les cuisses ainsi que sur ses hanches. Nous les avons désinfectées et nous avons mis des bandages. Mais nous ne pouvons pas le dire à ses parents, à cause du secret professionnel. M'expliqua le docteur.

-D'accord, c'est mieux comme ça, je crois... Merci monsieur. Lui dis-je en lui serrant la main.

Point de vue Hayes Grier

Pendant que Johnson parla avec le docteur, je décida d'aller voir Gabrielle, malgré le fait qu'elle soit dans le coma. J'entra dans la chambre, pour la voir branchée de partout, c'était l'opposé de Gabrielle qui avait l'habitude de toujours rire et avoir un joli sourire scotché aux lèvres.
Je remarquai que sa manche était relevée pour révéler un bandage... Je ne pouvais pas y croire. Je savais qu'elle n'allait pas bien, mais à ce point? Jamais j'aurais pu deviner. Je m'installa à ses côtés et lui prit la main:

-Hey, ma belle... Peut-être que tu m'entends ou peut-être pas, mais j'ai besoin de te parler.. Écoute, tout le monde est ici, à attendre ton réveil. Tu comptes pour beaucoup plus de gens que tu penses. Je ne veux pas te perdre, même si entre nous c'était plus difficile avant. J'ai besoin de toi, comme toute la bande. Je t'aime fort...

Fin du chapitre 18, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant