Point de vue Hayes Grier
Quand le docteur arriva, je pâlis. J'avais peur, peur qu'il nous annonce que Gabrielle soit dans le coma ou même pire... J'étais complètement terrifié à l'idée de la perdre.
-La famille de Gabrielle Johnson-Blake? Dit-il.
Nous accessions de la tête.
-Alors, Gabrielle a reçu une balle dans la poitrine. Nous avons réussi à la retirer, Gabrielle est en salle de réveil. L'opération c'est bien passée. Dit le docteur.
-Est-ce que je peux aller la voir?! Demandais-je.
-Oui, mais les parents d'abord. Dit le docteur.
J'étais un peu déçu, qu'il me dise les parents d'abords. Je voulais vraiment aller ma voir. Une chose est sûre c'est que je suis soulagé qu'elle aille bien. Si ça n'avait pas été le cas, je m'en serait voulu toute ma vie.
Point de vue Gabrielle
Cela faisait presque trente minutes que j'étais réveillée et déjà j'avais un enquêteur qui me posait des questions pas possibles sur ce qui s'était passé:
-Dernière question, pourquoi avez-vous décider de partir vivre chez vos parents biologiques? Demanda-t-il.
-Parce que j'étais en conflit avec les Blake par à part à mon adoption et aussi parce que j'ai retrouvé les Johnson qui sont mes parents. Dis-je.
-D'accord, écoutez vos parents adoptifs vont aller en prison et devrons purger une peine à perpétuité. Quand ils sortiront s'ils sortent, nous devrons te prendre dans la protection des témoins et tu vas devoir déménager et changer d'identité pour un certain temps d'accord? Me demanda le détective.
-Oui, de toute façon ils font au moins trente ans minimum en prison? Demandais-je a mon tour.
-Oui, bon merci. Je vous laisse avec votre famille. Dit-il en partant, enfin.
Après qu'il soit sorti ma mère et mon père entrèrent dans ma chambre, visiblement très soulagés de me voir en vie:
-Gabrielle! J'ai tellement eu peur de te perdre! Dit Jennifer, en pleurant. Ce qui me déchira le cœur, de la voir dans cette état.
-On a eu l'impression que le monde s'arrêtait, après tout tu es notre petite fille à nous... Dit John, les larmes aux yeux.
-Je vous aime tellement beaucoup déjà... Leur murmurais-je.
-On va te laisser te reposer un peu. On revient demain matin. Il y a un garde a la porte ok? Dit ma maman.
-Oui, à demain...
Je ferma mes yeux, pour me reposer un peu, en attardant sûrement les autres qui vont venir me voir. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer pour ensuite sentir quelqu'un qui me prit la main. J'ouvra les yeux pour voir Hayes, les yeux tous rouges et bouffis:
-Oh mon dieux! Gabrielle, je suis tellement désolé... Je n'aurais jamais dû te laisser entrer toute seule. Tu ne serais pas pas encore à l'hôpital.. Dit-il en pleurant.
-Hayes, ça va... C'est pas de ta faute. C'est même grâce à toi que je suis encore vivante. Lui dis-je avec un sourire.
-Tu dis ça pour me faire plaisir, mais je m'en veux quand même terriblement.
Dit Hayes, en baissant la tête.-Hayes, tout va bien... Dis-je.
-Est-ce que je peux te prendre dans mes bras? Pour être sur que tout est bien fini? Me demanda-t-il, en rougissant.
-Oui, je ne peux pas me lever mais tu peux venir a côté de moi. Dis-je avec un sourire.
Je restais quand même très inquiète. La protection des témoins qui m'attendait dans plusieurs années, pour être sûr que mes anciens parents ne me tueront pas quand ils sortiront de prison. Ça fait extrêmement peur...
Point de vue Hayes Grier
Je savais que Gabrielle était inquiète. Après tout c'était normal. J'avais entendu le détective parler de la protection des témoins quand les fous sortiront. J'avais aussi entendu sa conversation avec ses parents et j'avais attendu un peu pour qu'elle repose. Une suggestion de ses parents que j'avais suivie. Après, m'être bien installé sur ce matelas inconfortable d'hôpital je serrais Gabrielle très fort dans mes bras. Je ne pouvais pas la perdre. Elle me donna un baiser sur la joue, ce qui me fit encore une fois rougir:
-Tu sais que tu es trop mignon quand tu rougies? Me demanda-t-elle avec un magnifique sourire.
-Quand je ne rougies pas, je ne le suis pas? Dis-je faussement offusqué.
-Non, tu es toujours mignon, beau,sexy,gentil,adorable parfois un peu con, mais c'est correct vue que je suis folle, moi. Dit-elle en riant.
-Est-ce que tu as dit que je suis sexy? Lui demandais-je en riant
-Oui! Dit-elle, très convaincue.
On ria puis je vis que l'inquiétude revenait dans ses magnifiques yeux bleus:
-J'ai peur Hayes... Dit-elle, en chuchotant que c'était presque impossible de l'entendre.
-Tout va bien aller. Dis-je, le plus rassurant possible et en resserrant notre étreinte. Alors que moi aussi j'étais terrifié, de ce qui se passerait dans quelques années...
Fin du chapitre 26, mes amours😘
VOUS LISEZ
New start [Magcon boys]
FanfictionÊtre une des filles populaires sur Vine & Youtube n'est pas toujours cool comme tout le monde pense.... En plus, d'être connue parce que je joue au football avec Hayes Grier.... Bref, je suis Gabrielle Blake