Chapitre 16

4.3K 259 0
                                    

Point de vue Gabrielle

J'étais toujours assise avec Skylynn, quand quelqu'un l'appela:

-Sky! On t'a déjà dit de ne pas parler aux inconnus! Dit la personne derrière nous.

-Ce n'est pas une inconnue, Hayes! C'est Gabrielle! Lui répondit Skylynn.

À ce moment, je me retourna pour lui faire un salut et un sourire. Il sembla soulager de voir que sa sœur ne parlait pas vraiment avec une inconnue. Hayes vint s'asseoir avec nous, pour me dévisager sûrement dû à mes yeux rouges et bouffis... Sans m'en rendre compte Sky partie jouer dans le parc, nous laissant seuls Hayes et moi.

-Comment tu vas depuis le temps? Me demanda Hayes d'une voix douce.

-Et bien, ma mamie est morte, je sortais avec Gilinsky mais il a couché avec une autre fille pendant que j'étais encore au Canada et je viens d'apprendre que ma vraie famille est les Johnson... Lui avouais-je.

-Je suis désolé, pour ta mamie et pour Gilinsky... Me dit-il en me prenant dans ses bras.

-C'était ça que la bande nous cachait. Lui dis-je en recommençant à pleurer.

-Ça va aller... Je sais que ta relation avec Johnson n'est pas la meilleure, mais ça va aller. Je ne veux plus te voir pleurer... Dit-il en resserrant notre câlin.

-Tu veux dire ma relation avec Johnson est carrément merdique! Il me déteste pour aucune raison! Lui dis-je en lui faisant un faible sourire.

-Ouais, je peux pas te mentir la dessus. Dit Hayes.

-Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence? Lui demandais-je.

Je me rendis compte que j'étais toujours dans ses bras... Pour la première fois, depuis je ne sais combien de temps moi et Hayes s'entendions bien. J'aimais être dans ses bras, étrangement j'avais confiance en lui.

Point de vue Hayes Grier

Gabrielle était toujours dans mes bras, je ne pouvais être plus content. Je dois avouer qu'elle recommence à me plaire vraiment, beaucoup...

-Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence? Me demanda-t-elle.

-Euh... Pas grand chose.., Kloé et Taylor sont enfin ensemble, même si leur début en temps que couple a été dur... Tu as manqué quelques matchs au foot aussi. Lui dis-je.

-Comment ça va l'équipe, justement..? Demanda Gabrielle.

-Correct... Il nous manque notre élément spécial. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle rit à ma remarque. Je crois que c'était la première fois depuis qu'on avait essayé de se fréquenter, qu'on s'entendait aussi bien.

-Tu comptes faire quoi, maintenant? Lui demandais-je.

-De quoi tu parles? Me demanda-t-elle en me relevant la tête, pour me regarder.

-Eh bien, ta famille, le lycée, le foot et la bande? Lui demandais-je a mon tour.

-J'en sais rien. Le lycée, je recommence dans deux semaines, vue que j'ai manqué pratiquement un mois. Me dit-elle.

-Ok, mais pour les autres? Lui dis-je.

-Ma famille j'en sais rien. J'en veux autant à mes parents adoptifs pour m'avoir menti et a mes vrais parents de m'avoir abandonnée. M'avoua-t-elle.

-Ça doit être dur... Lui dis-je.

-Ouais, c'est une grande décision à prendre. Pour le foot tu crois que j'ai toujours ma place malgré mon absence? Me demanda-t-elle,inquiète.

-Mais, bien sûr! Tu as et auras toujours une place dans l'équipe! Tu es notre élément spéciale, tu sais... Lui dis-je.

-Own, t'es mignon Hayes... Dit Gabrielle, en me donnant un baiser sur la joue.

-Merci.. Lui dis-je en rougissant.

-T'es trop mimi quand tu rougis! Dit-elle en riant.

C'était la première fois depuis que j'étais arrivé, que Gabrielle souriait pour de vrai.

-Arrête! Lui dis-je en rougissant encore plus.

Il eut un silence, mais agréable. Nous regardions Skylynn jouer dans le parc, toujours dans les bras l'un de l'autre. Puis, elle recommença a parler:

-Je crois que la bande ne sait même pas que je suis revenue du Canada.

-Toute la bande le sait... Lui avouais-je.

-Comment ça?! Demanda-t-elle.

-Parce que quand tu es arrivée à l'aéroport, dans fans ont pris des photos de toi et je les ai vues ce matin. J'étais tout content alors je l'ai dit a Nash, qui lui a envoyé un message à toute la bande. Lui-je.

-Ah... Je crois que je vais retourner chez moi. Dit-elle.

-D'accord... Envoie moi un message quand tu arrives chez toi ok? Lui dis-je.

-Oui, promis. Et Hayes? Merci de m'avoir écouté. Dit-elle en me donnant un câlin.

-Tout le plaisir est pour moi, jeune demoiselle. Dis-je en prenant une grosse voix.

Elle rit, puis partit. Quelques minutes plus tard, moi et Skylynn partions pour la maison:

-Alors c'est ton amoureuse maintenant? Me demanda Skylynn.

-Non, Sky... Tu sais il faut beaucoup plus que ça pour être avec la personne qu'on aime, quand on est grand. Lui dis-je.

-Mais je suis grande! Dit-elle, offensée.

Mon iPhone vibra, c'était un SMS de Gabrielle:

Arrivée saine et sauve😛 Merci pour tout Hayes, t'as réussi a mettre un peu de soleil dans ma journée💖 Merci pour tout encore une fois xx

Je souris à son message, puis je vis que Skylynn me regardait. Elle devait avoir deviné que c'était Gabrielle, puisqu'elle me regardait avec elle aussi, un grand sourire.

Fin du chapitre 16, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant