Point de vue Gabrielle
*Éclipse de 15 jours*J'allais enfin sortir de cet hôpital de merde. Je commençais à en avoir plus que marre de passer mes journées à l'hôpital. Mais, au moins j'avais recommencé mes cours par internet, ce qui occupait un peu, mes journées. Aujourd'hui, Hayes venait me chercher, pour me ramener enfin chez les Johnson ou chez moi, maintenant.
Point de vue Hayes Grier
J'alla chercher Gabrielle, pour la ramener chez elle. Une surprise l'attendait chez elle. En faite, c'était un "surprise party" de son retour chez elle. J'avais tellement hâte de voir sa réaction! Mais je restais quand même inquiet, puisqu'elle n'avait toujours pas reparler à quelqu'un de la bande à part moi et son frère...
Point de vue externe
La jeune fille était resplendissante. Elle allait enfin avoir "sa liberté" et surtout sortir de ce fichu hôpital. Gabrielle avait surtout hâte de pouvoir retourner chez ses parents et pouvoir être avec sa famille et son copain. La seule chose qui l'a tracassait était de revoir "ses amis". Elle était toujours incapable de les pardonner. Oui, Gabrielle avait pardonné à Jack parce qu'il est son frère et ce pour la vie. Tant dis que ces amis lui avaient joué dans le dos. Elle était extrêmement rancunière. Ce qui n'allait pas aider ses amis, eux qui voulaient absolument que tout soit comme avant.
Point de vue Hayes Grier
Moi et Gabrielle étions sur le chemin, pour qu'elle puisse retourner chez elle. Je ne voulais pas lui avouer que tout le monde l'attendait chez elle:
-Mon amour? Lui demandais-je.
-Oui? Dit-elle en me regardant.
-Est-ce que tu serais prête à revoir la bande? Lui demandais-je.
-Pour être honnête... J'en sais trop rien. Je leur en veux toujours de m'avoir menti aussi longtemps que ça, par à part à Jack. M'expliqua-t-elle.
-Oui, mais tu as pardonné Jack, pas vrai? Lui dis-je.
-Oui, mais Jack est mon frère et ce pour toute la vie. Tandis qu'eux s'ils ont été capable de me mentir à ce sujet, ça va être quoi la prochaine fois? Dit-elle, en colère.
-Non, c'est correct je comprends.. Lui dis-je, simplement.
Je sentais que cette fête n'allait pas être aussi réussi que je pouvais le penser.
Fin du chapitre 30, mes amours😘
VOUS LISEZ
New start [Magcon boys]
FanfictionÊtre une des filles populaires sur Vine & Youtube n'est pas toujours cool comme tout le monde pense.... En plus, d'être connue parce que je joue au football avec Hayes Grier.... Bref, je suis Gabrielle Blake