Point de vue Gabrielle
J'avais passé la journée à parler avec Hayes. J'avais appris beaucoup de chose sur lui, comme lui sur moi. J'avais aussi passé la journée dans ses bras. Je me sentais en sécurité, je sais c'est cliché mais c'est vrai. En plus, il sent tellement bon. J'en reviens juste pas, comment j'aime son odeur. Je dois vous avouer que mes sentiments pour lui grandissent très vite, ce qui me fait un peu peur parce que la dernière fois avec Gilinsky ça foiré. Une infirmière arriva pour changer mon bandage, donc Hayes dû se lever à mon plus grand malheur. L'infirmière m'expliqua aussi que quelqu'un de ma famille avait le droit de rester coucher dans ma chambre, pour me sentir plus en sécurité, alors je me tourna vers Hayes:
-Hayyyyyes? L'appelais-je pendant que l'infirmière sortait.
-Gabrieeeeeeelle... Dit-il sur le même ton que moi et en reprenant sa place pour pouvoir me reprendre dans ses bras.
-Est-ce que tu me ferais le plaisir de rester avec moi, cette nuit? Lui demandais-je en battant des cils.
-Si cela peut vous faire plaisir, jeune dame. Dit-il, en riant.
-Awn merci Hayesounet! Dis-je.
Je tourna ma tête pour lui donner un baiser sur la joue, mais Hayes se tourna au même moment. On s'embrassa doucement, amoureusement et surtout surpris. Je me recula d'Hayes dû à mon manque de souffle. Pour la première fois après un baiser, j'ai rougis:
-Awn t'es trop mimi quand tu rougies! Dit Hayes, en riant.
-Arrêtes je vais être encore plus rouge! Lui dis-je, en lui tirant la langue.
-Tu es tellement belle, Gabrielle. Dit Hayes en me regardant droit dans les yeux.
C'est à ce moment que je fondais de l'intérieur.
Point de vue Hayes Grier
J'avais passé la journée avec Gabrielle, on s'était beaucoup rapprochés. J'étais hyper content. Quand elle me demanda de rester je peux vous avouer que j'étais aux anges, littéralement. Quand j'accepta, Gabrielle eut une étincelle dans ses magnifiques yeux bleus. Je me tourna pour regarder encore ses yeux extraordinaires. Elle se tourna pour me donner un baiser sur la joue j'imagine mais je me tourna au même moment. On s'embrassa doucement, amoureusement et très surpris mais très agréablement surpris. Meilleur.Baiser.De.Ma.Vie.
Point de vue Gabrielle
Je m'étais caché sur le torse d'Hayes. J'avais peur, de ce qui allait arriver entre nous.
-Bon je vais aller chercher mes choses pour cette nuit? Ok? Me demanda-t-il.
-Tu vas revenir vite? Hein? Lui demandais-je un peu inquiète.
-Oui, je vais me dépêcher. Dit-il, simplement.
-Promis?
-Promis. Dit-il avant de m'embrasser une dernière fois avant de quitter la pièce.
Je n'ai plus le contrôle sur mes sentiments. Je crois que je suis définitivement amoureuse de lui.
Point de vue Hayes Grier
Avant de partir, je l'embrassa et elle ne me repoussa pas. Elle répondit même à mon baiser. Je partis donc chez moi avec un énorme sourire étampé sur mon visage.
*Éclipse du trajet*
Arrivé chez moi, Nash et ma mère me sautèrent littéralement dessus:
-Comment va-t-elle? Demanda Nash.
-Bien, elle doit faire changer son pansement chaque jours et elle a même un garde à sa porte de chambre. Leur dis-je.
-Ça doit être terrible... Je ne peux pas croire que Sky allait chez les Blake, il y a une semaine encore. Je ne peux pas croire que les Blake ont pu faire ça à Gabrielle... Dit ma mère, ébranlée.
-Ouais, personne n'aurait pu penser ça... Dis-je en montant dans ma chambre, pour éviter d'autre questions.
Je me changea pour un t-shirt de notre équipe de football et un jogging, pour cette nuit. Je pris aussi du linge pour demain et des bonbons dans ma réserve. Oui, j'ai une réserve de bonbons. C'est pour pas que Nash me les vole. Celui-ci d'ailleurs entra dans ma chambre quand je ferma mon sac:
-Alors, que s'est-il passé avec Gabrielle, pour que tu passes la nuit avec elle? Me demanda Nash, avec plein de sous-entendus.
-Je sais pas si je peux te faire confiance. Dis-je, en riant.
-Oui! J'en parlerai à personne, promis petit frère! Dit-il.
-Bon, on s'est embrassé. Dis-je, calmement.
-OH MON DIEUX!! MON FRÈRE EST DEVENU UN HOMME!! IL A EU LES COUILLES D'EMBRASSER LA FILLE QU'IL AIME ENFIIN!! Cria Nash, surexcité.
-Calme toi... Tu dois surtout RIEN dire a personne ok? M'assurais-je.
-Oui, promis. Non je te retiens pas plus longtemps, va rejoindre ta douce! Dit-il, en jouant la comédie.
Sur cette scène vraiment très drôle, je partis donc rejoindre Gabrielle.
Point de vue Gabrielle
Quand Hayes revenu enfin, il me raconta la scène de Nash qui avait l'air très drôle d'ailleurs. J'étais heureuse avec lui, dans ses bras, avec des sacs de bonbons, dans ma chambre d'hôpital, avec des fils reliés à mon corps presque entier et un pansement a changer à touts les jours pour deux semaines.
-Hayes? Lui chuchotais-je.
-Quoi? Me répondit-il en chuchotant lui aussi.
-Merci, d'être la... Lui dis-je avant de l'embrasser.
Je l'aime tout simplement.
Fin du chapitre 27, mes amours😘
VOUS LISEZ
New start [Magcon boys]
FanfictionÊtre une des filles populaires sur Vine & Youtube n'est pas toujours cool comme tout le monde pense.... En plus, d'être connue parce que je joue au football avec Hayes Grier.... Bref, je suis Gabrielle Blake