Chapitre 21

3.9K 250 4
                                    

Point de vue Gabrielle

Alors je partis pour la première étape de mon nouveau départ qui est d'aller chez les Johnson et d'aller chez le coiffeur. Quoi de mieux que le coiffeur pour un changement non? Alors je partis chez les Johnson.

Point de vue externe

La jeune fille se dirigea chez ses vrais parents ceux qui habitaient à seulement quelques rues de sa maison. Quand elle sonna et que Jennifer répondit celle-ci sembla extrêmement surprise:

-Gabrielle?! Dit-elle surprise.

-Bonjour... Je suis sortie de l'hôpital ce matin, personne ne le sait. Je peux vous parler à toi et John?! Demanda la jeune fille.

-Oui, bien sûr, entre! Dit Jennifer.

La jeune fille entra chez ses vrais parents. La mère était extrêmement contente de voir sa fille.

Point de vue Gabrielle

Arrivée, chez les Johnson je savais que c'était une surprise pour eux, en fait j'étais surprise moi-même.

-Alors, j'imagine que tu voulais nous parler. Dit John.

-Oui, effectivement. J'aimerais vous demander trois choses, si c'est possible. Leur dis-je.

-Nous t'écoutons... Dit Jennifer.

-Premièrement, j'aimerais devenir Gabrielle Johnson-Blake si vous êtes d'accord. Leur annonçais-je.

Je vis un grand sourire sur leurs visages, j'étais vraiment
soulagée.

-Bien sur! Si c'est ce que tu veux! Dit John avec un grand sourire.

-Deuxièmement, j'aimerais venir vivre avec vous, après la dispute avec les Blake, c'est difficile de rester avec eux... Leur dis-je.

-Écoute, tu es la bienvenue mais on va en parler avec les Blake avant... Dit Jennifer.

-D'accord. J'aimerais que vous n'en parliez pas a Jack ou à personne de la bande à propos de mes changements s'il vous plait... Dis-je.

-D'accord! Dirent-ils en cœur.

-Et j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez fait adopter. Leur dis-je en baissant la tête.

-Écoute... Nous n'avions pas prévu d'avoir un autre enfant et quand nous avons appris nous étions hyper contents! Sauf qu'une semaine avant j'avais perdu mon emploi et nous avions peur de ne pas pouvoir subvenir à tes besoins... Dit John.

-Donc, c'était pour bien.., mais vous êtes sûrs que vous pouvez maintenant accueillir un deuxième enfant? Demandais-je avec un sourire,
mais toujours un peu inquiète.

-Oui! Maintenant tout est entré dans l'ordre. Nous sommes même prêt à accueillir, un deuxième enfant star! Dit Jennifer, en riant.

-D'accord merci! Je dois y aller j'ai rendu chez le coiffeur. Leur dis-je en regardant mon iPhone.

-Est-ce que je peux venir avec toi? Si ça ne te dérange pas, ça serait notre première sortie mère-fille. Demanda Jennifer.

-Mais bien sûr, pourquoi pas! Lui dis-je.

J'étais contente de la tournure des événements avec mes parents biologiques, j'avais juste un peu peur de la réaction de mes parents adoptifs. Mais, après tout je restais une Blake quand même..., mais avec l'ajoute de Johnson.

Point de vue Jack Johnson

Après, être aller à l'hôpital et chez les Blake toujours sans avoir trouvé où Gabrielle était, j'avais décidé de rentrer chez moi. Arrivé chez moi je vis qu'il n'y avait que mon père:

-Salut pa'! Dis-je.

-Bonsoir Jack! Dit-il avec un grand sourire.

-Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je.

-Rien, pourquoi? Mentit-il.

-Je sais pas, t'es bizarre avec ton grand sourire étampé sur ton visage... Lui dis-je.

Je monta dans ma chambre sans lui reposer de questions. Mais, je savais qu'il me cachait quelque chose...

Point de vue Hayes Grier

J'étais déçu de ne pas avoir revu Gabrielle, aujourd'hui... J'aurais vraiment aimé qu'elle se réconcilie avec la bande. Elle leur manque et je savais que la bande manquait à Gabrielle aussi. J'étais dans ma chambre quand je reçu un message de Gabrielle:

Hey! Haysounet, je sais que tu es déçu qu'on ne se soir pas revu aujourd'hui, mais j'avais besoin de changement... Écoute, viens me voir demain dans la journée si tu veux bien...
J'ai hâte de voir, big love💕

J'étais définitivement fou de cette merveilleuse fille.

Fin du chapitre 21, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant