Chapitre 2

5.9K 313 1
                                    

Point de vue Gabrielle

Arrivée au lycée, je salua quasiment tout le monde avant de rejoindre les filles:

-Gabeeeeee!!! Cria Camille.

-Camiiiiiille!! Criais-je à mon tour.

-Et nous?! Dit Kloé.

-Klooooé!! Lauuuren!! Flooorence!! Criais-je.

-Ahahaha t'es trop folle Gabe!! Dit Lauren en riant.

-Je sais, c'est ce qui fait mon charme. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Ca va les chevilles?! Dit Florence en riant.

-Gaaaabe!!! Entendis-je quelqu'un crier.

Je me retourna pour voir Cameron Dallas et Taylor Caniff. Je les adore, Cam est mon cousin adoré et Taylor est comme mon frère:

-Taytay! Lui dis-je en lui faisant un câlin.

-Je suis ton cousin et je passe en deuxième?! Dit Cameron faussement choqué.

-Tu sais que je t'aime plus que lui... Lui dis-je en chuchotant.

-J'ai entendu! Si c'est comme ça, je vais voir Kloé! Dit Taylor en allant dans les bras de celle-ci.

Effectivement, Taylor et Kloé étaient en relation non officielle. Ils seraient tellement chou ensemble. Mais, ils pensent que leur sentiments ne sont pas réciproque... Ce sont deux idiots! Mais, bon c'est la vie...:

-Hey les amoureux, allez-vous prendre une chambre! Dit une voix dernière nous.

Jack Gilinsky. Lui et moi avions une drôle de relation... Oui, il était plus vieux que moi de 3 ans, mais on s'était toujours un peu couru après... On pouvait se comporter en couple mais nous en sommes pas un. Il est possessif et il me protège beaucoup trop. Moi, je suis le contraire... Oui, j'ai quelques sentiments pour lui, mais je ne pense pas qu'on pourrait avoir une vrai relation...:

-C'est toi qui dit ça!! Toi et Gabe vous vous courez après comme chat et chien!! Dit Cameron.

-Même pas vrai! On s'apprécie c'est tout... Dit Jack en se plaçant en arrière de moi pour m'entourer la taille.

-Pff... On te croit... Dit Jack Johnson.

Jack Johnson, le grand mais petit acolyte de Jack. Il me déteste depuis toujours et ce depuis le premier jour. Je crois qu'il me cache quelque chose. J'ai l'impression qu'il connait quelque a propos de moi, mais que j'ignore... Je me retourna pour être face à lui et je lui chuchota:

-Ils sont jaloux. C'est pour ça qu'ils nous lâchent pas. Lui chuchotais-je avec un clin d'oeil.

-Oh! Gilinsky tu te tapes la compétition! Cria Hayes.

-Salut tout le monde! Dit Nash en ignorant le commentaire de son frère.

-Hey! Répondit tout le monde chacun leur tour.

-Gabe? Est-ce que ta soeur est libre ce soir? Parce que ma soeur s'ennuie de Summer... Dit Nash.

-Ouais, je crois bien... J'irai la porter chez toi après les cours! Lui dis-je.

-Tu peux pas aller la porter chez nous, on a une pratique pauvre conne! Dit Hayes.

-Oula monsieur s'est levé trop tôt ce matin?! Lui demandais-je.

Hayes allait répondre mais la cloche sonna. Il manquait Carter et Matt les deux alliés d'Hayes... Après les mots de la direction, notre coach Tyler, est venu parler de notre programme football:

-Bonjour, tout le monde!
Alors, comme vous le savez peut-être nous avons de très bon de sports. Il y a le basketball, le volleyball etc. Mais, je suis ici pour vous parler notre équipe de football. Comme vous le savez peut-être aussi, nous avons gagné le championnat l'an dernier. Grâce à toute notre équipe, mais aussi à quelqu'un qui rend notre équipe encore plus spéciale et j'ai nommé Gabrielle Blake! Dit Coach Tyler.

Je me leva pour faire un signe de la main et quand j'allais me rasseoir, les gars commencèrent à crier mon nom et le reste des élèves embarquèrent. Je vis Lauren entrain de filmer et après je sentis mon Iphone vibré. Elle devait avoir mis la vidéo sur les médias sociaux. Je la déteste, mais j'aurais fait pareil... On est un peu diabolique!! Quand le coach recommença a parler je pouvais me rasseoir et je remarqua qu'Hayes me fixa d'oeil meurtrier. Serait-il jaloux?! Peut-être bien.

Voila le chapitre 2 mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant