Chapitre 31

2.8K 206 6
                                    

Point de vue Gabrielle

Je trouvais ça quand même bizarre qu'Hayes me demande si je voulais revoir la bande aujourd'hui. On en avait déjà parlé et il connaissait déjà les réponses à ses questions. On finit par arriver chez moi, enfin chez soi!

Point de vue externe

La bande était très nerveuse de revoir Gabrielle, après autant de temps. Personne, ne savait vraiment comment celle-ci allait réagir.

Point de vue Gabrielle

J'entra chez moi, aucune lumière n'était allumé puis soudain:

-BON RETOUR GABRIELLE!!! Crièrent, tous les gens présents.

-Oh mon dieux! T'étais au courant de ça, toi? Demandais-je à Hayes surprise, en me retournant vers lui.

-Euh, oui. C'est moi qui a tout organisé... Dit-il avec un grand sourire.

-Awn, je t'aime! Lui dis-je, en l'embrassant.

-Moi aussi, mon cœur! Dit Hayes.

Je me retourna pour regarder qui était dans la maison. J'alla vers mes parents et mon frère. On parla longtemps lorsque Hayes vient me prendre par la taille et me chuchota à l'oreille:

-Il y des gens qui t'attendent dans ta chambre.

Il me prit la main et amena dans ma chambre. J'ouvra ma porte et vis tout la bande:

-Salut Gabrielle.. Dirent-ils en coeur.

Oh. Voilà, pourquoi Hayes m'a demandé si j'étais prête à revoir la bande. J'hésita entre l'idée de sortir et de leur crier après ou attendre et voir ce qu'ils avaient à me dire. Après de multiples réflexions, j'opta pour la deuxième option.

-Écoute, nous sommes désolés de t'avoir menti. Commença Florence.

-Nous savions que tu ne le prendrais mal... Dit Taylor.

-On voulait juste t'éviter d'avoir mal. Avouèrent Camille et Khloé.

-Nous sommes vraiment désolés de t'avoir fait du mal. Dit Nash.

Je les observais les uns après les autres. Cameron était le seul à ne pas me regarder droit dans les yeux. Hayes et Jack était derrière moi, pour me supporter peut importe la décision que j'allais prendre:

-Écoutez... Ça m'a fait extrêmement de mal, ce que vous m'avez fait. Plus rien ne sera pareil, au grand jamais. J'accepte de redevenir amie avec vous, mais sans plus. Leur dis-je, en les regardant.

Je vis un bien triste sourire sur leurs visages. Comment si j'allais les pardonner aussi facilement. Ils s'approchèrent et me firent un câlin, chacun leurs tours. Tout le monde sortit de la pièce, pour me retrouver seule avec Cameron:

-Écoute, Gaby.. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux.bNon seulement, je t'ai menti pour couvrir Jack, mais en plus je te perds. Avec ce qu'ils t'ont fait. Je les trouve dégueulasse. Je m'en veux, si je t'en avais parlé avant, probablement rien de tout ça, serait arrivé... M'avoua Cameron, en pleurent.

-Non, ne dis pas ça.. Tu es tout ce qui me reste de mon ancienne "famille". Summer est je ne sais ou et encore moins avec qui elle est, elle a dû être placée dans une autre famille. Les cons sont en prison... Écoute, j'ai besoin de t'avoir dans ma vie... Alors je vais te pardonner, toi. Lui annonçais-je avant de le prendre dans mes bras.

-Awn! Merci Gaby, tellement! Je n'aurais pas supporté qu'on ne soit plus proche... Je t'aime ma cousine. Dit-il.

-Moi aussi. Lui dis-je, en souriant.

Nous sortions de la chambre, pour aller cette fois-ci vraiment fêter mon retour, chez moi.

Fin du Chapitre 31, mes amours😘

New start [Magcon boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant