Point de vue Jack Johnson
Je zappais les chaînes parce qu'il n'y avait rien de bon comme à peu près chaque après-midi... Quand un flash News joua:
Les parents adoptifs de la jeune vineuse Gabrielle Johnson-Blake, ont été arrêtés cet après-midi. Ceux-ci aurait tirer sur Gabrielle, elle, qui venait chercher le reste de ses affaires, avant de retourner chez ses parents biologiques. Son état est toujours critique selon les autorités.
Je ferma la télévision, c'était trop pour moi. Je ne pouvait pas croire que Gabrielle s'était faite tirer dessus. Ça ne pouvait pas être réel, surtout pas à ma petite sœur.. J'alla voir ma mère en courant. Je la vis au téléphone, à la voir pleurer c'était sûrement l'hôpital. Je compris toute suite qu'il fallait que je me prépare pour l'hôpital. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Personne, ne connaissait son état. Je voulais juste que le pire ne soit pas arrivé...
Point de vue Hayes Grier
J'étais toujours a l'hôpital, complètement paniqué.
Je m'en voulais surtout de ne pas être entré avec Gabrielle. Elle ne serait probablement pas encore entre la vie et la mort. J'étais terrifié à l'idée de peut-être la perdre encore une fois. Ça faisait seulement quelques temps qu'on avait recommencé à se parler, comme si on s'était jamais détestés. Je ne voulais pas la perdre, j'avais développé des sentiments pour elle, au fil du temps. Je m'en voudrais toute ma vie, si elle mourrait... J'étais toujours dans la salle d'attente quand la famille Johnson arriva:-Oh mon dieu! Hayes? Tu es correct toi? Demanda, madame Johnson, paniquée.
-Oui, Gabrielle n'a pas voulu que j'entre avec elle, chez les Blake. Avoir su ce qui se serait passé, je serais entré avec elle et je l'aurais protégée du mieux que j'aurais pu. Dis-je, la tête basse et en pleurant.
-Hayes, tu pouvais pas savoir. Je sais que toi et Gabrielle êtes proches. Je sais aussi que tu aurais fait ton possible pour elle. Dit Jack, lui aussi en pleures.
Nous étions toujours dans la salle d'attente, quand on entendit une garçon crier:
-JE VEUX VOIR MON FRÈRE!! OÙ EST-IL?! NE ME DITES PAS QU'IL EST MORT QUAND MÊME!!!
Je crus reconnaître la voix de mon frère, mais je n'étais pas sûr, après tout nous sommes pas les seuls dans des situations dramatiques à l'hôpital. Quand je le vis entré dans la salle et qu'il me vit:
-OH MON DIEUX!! Hayes, tu n'as rien! Je ne sais pas comment tu fais pour vivre ça.. Ça fait deux fois que tu passes proche de perdre la fille que t'aime... Dit Nash, en me prenant dans ses bras et en parlant beaucoup trop fort pour que tout le monde puisse entendre ce qu'il disait.
-Nash! Je te présente Jack que tu connais et monsieur & madame Johnson. Lui dis-je en lui faisant de gros yeux.
-Oh... Je suis Nash Grier, le grand frère d'Hayes. Enchanté monsieur et madame Johnson. Je suis triste de vous revoir, dans une telle situation encore une fois. Dit-il, en leur serrant la main.
Point de vue externe
Cela faisait plus de quatre heures qu'Hayes et les Johnson attendaient des nouvelles de Gabrielle. Nash avait du partir, pour un tournage pendant ce temps. Jack allait devoir partir lui aussi pour un photoshoot, mais l'envie n'y était pas. Comme il s'apprêtait a partir, le docteur arriva enfin.
Point de vue Hayes Grier
Quand le docteur arriva, je pâlis. J'avais peur, peur qu'il nous annonce que Gabrielle soit dans le coma ou même pire... J'étais complètement terrifié à l'idée de la perdre.
-La famille de Gabrielle Johnson-Blake? Dit-il.
Nous accessions de la tête.
-Alors....
Fin du chapitre 25, mes amours😘
VOUS LISEZ
New start [Magcon boys]
FanfictionÊtre une des filles populaires sur Vine & Youtube n'est pas toujours cool comme tout le monde pense.... En plus, d'être connue parce que je joue au football avec Hayes Grier.... Bref, je suis Gabrielle Blake