Retour au passé

3 0 0
                                    

Bonjour à tous, et bienvenue dans la suite de mon livre. Pour faire un bref retour dans le passé des évènement qui avait eu lieux dans le Tome 1:
Mathis Servis, jeune lieutenant de la police de New York, avait dû enquêtais sur une affaire qui ne lui a pas était de tous repos. Entre les mensonges, faux trafique, tentative de meurtres et attentats, il ne pouvait malheureusement que avoir une affaire compliqué. C'est deux meilleurs amies d'enfances; Mélissa et Sarah Ducroit et était retrouvé tué par un psychopathe qui s'avérait être en réalité un officier de police véreux qui vouer un véritable culte en relevant les défis de son frère tandis que lui, voulait faire des plans d'attentats contre plusieurs pays du monde. Dans cette affaire on avait pus voir comment un être pouvait être manipuler et utiliser.

Marie, experte en plan d'attaque, stratégie et informatique .

- Dr hawad, médecin légiste, est traitement scientifiques.

-John, expert en armement et communication internationale.       

- Joseph professionnels de l'informatique et de la technologie sur PC ou autre.                                                               

-Mathilde, criminologue et informatrice sur les missions est enquête.                                                           

-Petterfilld, grand expert en écriture et étude dès scène de crime.                

-Et moi, chef de l'équipe, expert en étude du bâtiment et professionnel en auto-défense.

Dans cette histoire on vie une enquête pas comme les autres, avec des retours dans le passé du tome 1 et une autre histoire (en écriture). Mathis Servit, maintenant devenu major à tête de ça propre unité et sous l'aide du FBI va devoir renouer sont passer et découvrir des partie du passé de son père et celui de Brad encore en prison. Son ex aussi fera sont retour. Mais serait-elle de leurs côté?
Et qui parmis eux et un loup noir? (Un traître)

Venez le découvrir.... Et bonne lecture à vous.

TOME 2: L'ombre est à mes piedsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant