Chapitre 20- Escape from Louise's trap

13 1 0
                                    

Pdv Matt;

Je viens juste de me changer pour qu'on partent pour un lieux encore inconnue avec Joséphine, et Alexandra. Depuis que j'ai descendu Aurélie qui s'avérait être la sœur de Louise. Nous sommes tous les trois dans une situation très dangereuse, parce que si Saleï ou même Louise apprends que ça sœur a été tuer elle va vouloir ce venger sur nous.

Nous avons même pas de quoi communiquer pour prévenir les autres sans risquer qu'on soit sur écoute. On peut donc dire que ce n'est pas dû gâteaux, mais on essaye de prendre de l'avance pour devancer nos adversaires. Mais pour donner une piste a John et les autres j'ai graver en minuscule le nom de notre planque, bien sûr crypter pour que personne ne le comprennent sauf moi et John. Sans l'ombre d'une hésitation je suivis Joséphine avec Alexandra pour essayer de fuir Louise.

Sur notre départ nous quittons l'hôpital Saint Louis pour aller chez Joséphine, malheureusement je ne sais pas si ma blessure ne vas s'aggraver mais je pense que l'on arriveras au point dit en espérant aussi que Louise ne nous retrouve pas.

Pdv Jack:

Ça fait maintenant cinq jours que nous sommes sur la recherche du lieu où l'attentat pourrait avoir lieux, je pense avoir trouvé l'emplacement avec Mathilde et John, quand je reçois un appel de l'hôpital de Saint- Louis, j'apprends que Matt, Alex et une infirmière on disparu sans laisser aucune trace et le corps d'une femme gisant morte dans cette même chambre. Avec Mathilde et John nous partons donc à l'hôpital pour constater les fait de la personne qui nous a appeler. A notre arriver bizarrement on nous informe que personne ne nous a appeler, alors nous allons quand même dans cette chambre, qui est par inquiétude celle de Matt. Nous pénétrons dans cette chambre, il y avait bien un corps, le corps de Aurélie, elle avait reçu une balle, et comme on se douter par l'appel, Matt et Alex on disparu:

Moi: " Qu'est-ce qui à bien pus ce passer? qu'es-ce qu'est devenue Matt et Alex? Et qui est cette étrange infirmière?

John: Il doit bien y avoir une explication? est le plus étrange est que les habits de Matt on aussi disparu... Attends,...tu crois qu'ils ont été emmener de force par cette femme!

Mathilde: Je ne crois pas qu'ils ont été enlevé si tu pense à ça. Je reviens du centre de contrôle, j'ai pus voir les caméras et ce qui c'est passé montre qu'Aurélie est venu dans l'intention de tué Mathis et Alexandra. Mais il y a un truc bizarre aussi...

Jack: Quoi donc?

Mathilde: Et bien, une fois que Mathis c'est changé, il c'est faufilé sous ce lit et il est rester quelques secondes avant de ce relevé et partir avec cette infirmière et Alexandra.

John: Attends je vais voir ça de plus prêt.

( John se faufile sous le lit et regarde sur les latte en bois des écritures qui sont signé de Mathis)

John: Ah, tous mystère à une explication, et là, il à fait fort Matt, il nous a laissé un message, il dit.... que l'infirmière est Joséphine, et que Aurélie qu'on connaissait disant qu'elle était de la famille Ducroit, est en réalité...On est dans la merde.

Jack: Oui, elle est morte, ce n'est pas une infos si importante que ça.

John: Et si je te disait que Aurélie et en réalité la sœur de Louise, ce qui veut dire que Louise savait tout ce qu'on faisait grâce à sa sœur.

Mathilde: ça explique pourquoi Alex, Matt et Joséphine ont disparues, parce qu'ils savaient qu'on s'en prenant à Aurélie, Louise serait après eux.

Jack: oui, mais ce qui m'inquiète le plus est que si on sait qu'Aurélie est morte, alors Louise l'est aussi. Il faut à tout pris les retrouvées avant...

Infirmière: Qui êtes-vous? Où est le Major Servit?

Jack: Ne vous en faîtes pas, nous sommes des collègues à lui, et nous le recherchons aussi, car nous pensons qu'il peut être en danger aussi.

Pdv Mathis:

Sa fait maintenant plus de 1 heure que nous avons quitté l'hôpital pour un rendez-vous encore inconnue. Petit à petit nous commençons à nous endormir Alex et moi sauf Joséphine car elle conduit le véhicule; à un moment, je sens la voiture s'arrêter et une portière s'ouvrir, je vois Joséphine descendre pour respirer, et pour pouvoir se reposer avant de reprendre la route:

Moi:" Est-ce que tu vas bien?

Joséphine: Ah, tu est réveiller, oui ça va très bien. Et toi?

Moi: Ne t'en fait pas pour moi, j'arrive à faire avec la douleur. Je dois te remercié pour tous ce que tu fais pour nous, sa ne doit pas être facile; je t'ai mis dans cette histoire sans le vouloir et...

Joséphine: Matt, si j'ai fais ceci, j'ai mes raison, ne t'en fais pas, le plus important maintenant et de vous mettre en sécurité, car Louise et très dangereuse.

Moi: D'accord, mais où est-ce que tu nous emmènes? Je ne connais pas cette endroit.

Joséphine: Papa, enfin Brad t'a parlé du manoir des Phills, que c'était en Belgique et que l'on vivait là-bas?

Moi: oui, mais c'est comme tu l'a dit en Belgique, on est au état-unis.

Joséphine: il n'a pas dit toutes la vérité, le vraie manoir des Phills, se trouve à moins de 10 kilomètres d'ici. En Belgique ce n'est qu'une maison secondaire que papa m'avait donner pour vivre loin de ces embrouille avec toi ou avec les autorité New-yorkaise.

Moi: Ton père m'avais toujours garder ces petit secret en lui, il était pour moi comme un second père. Quand le mien et parti, je sais que j'ai était très mal au fond de moi; Alors je le demande à toi maintenant, Comment tu vis ça?

Joséphine: Tu sais, papa m'avait toujours appris avec cette peur constante, qu'un soir il ne revienne pas à la maison, mais je ne peut pas l'expliquer, il me manque quelque chose en moi, et je pense que c'est sont absente qui me fait ça.

Moi: Je te promet, que je t'aiderais du mieux face à ça, et il faut que tu garde la tête haute pour lui, ton père n'aurait pas aimer te voir comme ça."

De suite après cette échange nous remontons, non sans mal, dans la voiture et, continuons la route pour le manoir. Je n'ai jamais pus voir la vraie demeure de Brad et je savais encore moins qu'il était issue d'une famille de grand notable. Dix minutes plus tard, nous arrivons enfin dans un bâtiment tous simplement magnifique, en face de celui-ci, on a l'impression que l'on fait un voyage dans le temps en l'espace de quelque minutes, c'est impressionnant; J'espère que du côté de Jack et les autres sa avance, car malgré la planque de Joséphine qui est excellente, elle reste non pas moins dangereuse.

Pdv Jack;

Nous sortons avec précipitation de l'hôpital, j'appelle en suivant,Bobby qui est avec Dimitrius, Petterfilld, Sue et Joseph pour leurs faire part de la situation. Et pour aussi leurs demander de faire des recherches grâce au vidéo surveillance de la ville pour pouvoir localiser Mathis, Alex et Joséphine, je ne sais pas mais je pense que les localisés ne sera pas une mince à faire, j'ai comme se pressentiment qui ne me rassure pas beaucoup, mais j'ai avec moi une très bonne équipe qui va réussir a les retrouver...

A suivre...

TOME 2: L'ombre est à mes piedsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant