Chapitre 9-Left for Belgium

11 1 0
                                    

Pdv Mathilde:

Matt et Brad sont encore dans la salle d'entraînement et ça fait maintenant plusieurs minutes qu'il parle sans aucune réaction. Depuis la salle avec les vitres teinté, on observe mais on entends absolument rien, on est inquiet de ce qui pourrais ce passer on ne connait pas la vraie nature de Brad, il est vraiment capable de tué Mathis et nous tous a lui tous seul. Alors on décide de rentrée dans la pièce pour savoir si tous va bien. Mais quand on rentre, Brad surpris attrape Matt et le retourne en le mettant au sol. Sur la même action, il retire l'arme de son étui et la braque vers nous:

Mathis: "Brad lâche cet arme, il ne te feront rien!

Brad: il faut voir, poser les vôtres et reculer. ( il sort les menottes de Matt et demande de nous attacher John et moi, on effectue ça demande et attendons).

Matt: qu'est-ce que tu fait... je croyais que tu voulais nous aidez.

Brad: c'est ce que je suis en train de faire, Matt, c'est de ton ex qu'on parle là. c'est elle qui est en Belgique, et elle ne veux pas que j'y aille, pour me protéger et pour me cacher quelque chose.

Matt: mais on veut éviter de t'amener là-bas car il y a un risque que ce soit un piège pour toi Brad. Je ne veux pas risqué ça pour toi. (Mathis continue de ce débattre pour ce libérer mais il n'y arriva pas)."

En entendant ça, Brad monte dans une rage folle, il prends Matt par le col de ça chemise et le prends contre lui et l'asphyxie:

Matt:" Mais qu'est-ce que tu fais Brad? tu veux me tuer?

Brad: Ce n'est pas contre toi, c'est ce qui avait été prévu au plan. Je suis désolé.

Matt: Mais de quelle plan tu parle? Arrête tu vas me tuer!

Brad: tu verras ça après Mathis, ne m'en veux pas.

Matt: Brad... arrête..."

Mathis perd connaissance en quelque seconde. Pourquoi il a fait ça? pour qu'il arrête de ce débattre? Puis, Mathis étant assommé il le ligote le baîllone, le met sur sont épaule et l'emmène en passant par derrière. En voyant ça, j'attrape mon téléphone et appel Petterfilld pour qu'il reviennent vite.

Pdv Petterfilld:

Je reçois un appel de Mathilde qui me demande de revenir très vite car, il paraît que Brad a encore déconner, je m'empresse, et quand j'arrive je trouve Mathilde et John menotté a un conduis de chauffage, je les détache et je leurs demande ce qui leurs et arrivé. Ils m'explique, et me dise aussi qu'il a assommer ligoté puis emmener Mathis pour la Belgique. Au même moment La chef brigadier Servis nous voie tous ensemble et nous demande ce qui ce passe... Comme on savait le risque que Matt prenait en parlant tous seul a Brad, on raconte une autres version de la véritable histoire. Qui celle-ci, crois sans soucis et demande alors où ils sont pour qu'elle aille les rejoindre. Et moi, comme un andouille je lui dis:"Tu sais, Mathis et Brad on besoin de ce retrouver. Donc ils sont partis en balade l'histoire de ce raconter la pluie et le beau temps ! "
Là, elle compris qu'il y avait eu un soucis et que ce qu'on lui venait de raconter était entièrement inventé. Par colère, elle demande si il y a du vraie dans ce qu'on venait de lui dire, on a était donc obligé de lui raconter toute la mésaventure de Mathis et celle aussi de Mathilde et John. Quand on lui raconte toutes l'histoire elle est a deux doigt de me sauter a la gorges. Elle savait très bien ou Brad était parti. Il est parti pour le port:

Moi: "attends, comment tu sais que Brad est en direction pour le port!

Servis: je le sais car, il a appeler un centre nautique pour un voyage très prochainement. Et quand vous m'avez dit ça j'ai de suite compris, on a encore une chance de retrouver votre chef, il faut qu'on y aille maintenant.

TOME 2: L'ombre est à mes piedsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant