|CHAPITRE 33| C'est de famille

220 23 128
                                    

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Hello ! Comment ça va ? Ici, ça va. Je suis contente d'avoir repris le lycée même si actuellement j'ai mal (je suis tombée à vélo) (je me plains mais j'ai pas grand-chose, juste un beau bleu).

En ce moment, LVDNS a une remontée de fou, ça m'impressionne tous les jours. Je ne pensais pas que c'était possible et ça me rends vraiment hyper heureuse ! Vraiment, merci merci de me lire, c'est une des choses qui me rend le plus heureuse chaque jour (et je n'exagère pas).

Aujourd'hui, je peux enfin vous annoncer le retour des longs chapitres ! Jusqu'au 44 inclus, aucun ne fait moins de 3000 mots (et je suis très fière de ça). Dans le chapitre du jour, vous avez le droit à un point de vue inédit, qui va faire prendre un tournant à LVDNS. Il introduit la partie II, ça vous fait un petit avant-goût. Je n'en dirait pas plus pour vous laisser découvrir qui sera le centre du chapitre ;) (vous pouvez essayer de deviner en commentaires si vous voulez →)

J'avoue que je vous donne ce chapitre un peu à contrecœur. Comme je vous l'ai dit : il est en lien avec la partie II. C'est le chapitre passerelle pour moi, celui qui veut dire que la fin approche. Tout ceux qui suivent sont considérés comme faisant partie des derniers chapitres (même si c'est pas encore terminé puisqu'il y aura 46 à 47 chapitres + un épilogue).

Mais vous le donner, c'est comme entamer la dernière ligne droite et ce pour de bon. Ça me fait un peu mal au cœur. Alors j'espère qu'il vous plaira malgré le fait qu'il soit différent.

Bonne lecture et à la semaine prochaine ^^

***

Kingsley sentait une douleur sourde pulser dans son crâne. Les évènements de la veille lui revinrent en tête et il grogna. Ses paupières s'ouvrirent trop vite sur un monde blanc et stérilisé. Agressé par la lumière vive, il grogna à nouveau et voulut porter sa main à ses yeux.

- Arrête de bouger, King', par pitié. Tu veux que je trucide sans faire exprès ou quoi ?

- Mmh, ça pourrait être une bonne alternative. Au moins, Maugrey arrêterait de m'envoyer en mission suicide. Non mais sérieusement, j'aimerais comprendre ! C'est quoi le but ? Me tuer avant l'âge ?

- Arrête de te plaindre et ouvre tes yeux.

- Je vais devenir aveugle, si ça continue. Et mon bonjour, alors ? Je n'ai même plus le droit à un bisou ?

- Fais ce que je te dis, Kingsley.

À contrecœur, Kingsley ouvrit ses yeux sur Gaïa Ryan, occupée à faire on ne savait quoi avec ses bandages. Elle regarda ses pupilles puis revint à la jambe gauche de Kingsley.

- Et maintenant, je peux l'avoir ce bonjour ? insista-t-il, sournois.

- Je suis ta médicomage, ici, pas ton espèce de on-s'embrasse-et-tout-et-tout-mais-on-n'est-pas-ensemble-parce-qu'on-ne-veut-pas-se-faire-de-mal ou je ne sais quelle autre connerie du genre.

- Sors avec moi, alors.

Gaïa releva brusquement la tête, perplexe.

- Mince, moi qui pensais que tu n'avais pas de traumatisme crânien grave. Je vais devoir revenir sur ma décision.

- D'accord, je n'ai pas été très malin, ces derniers temps, avoua Kingsley. Mais ce qu'il s'est passé hier soir m'a fait changé d'avis. On n'est pas éternels, Gaïa. Profitons de la vie à plein nez et faisons-le ensemble si le cœur t'en dit.

- En soi, ça ne change rien à nos relations, si ? Les petites attentions, c'était déjà rentré dans nos habitudes. Sauf que c'est officiel, maintenant. Et donc, désormais, il est clair que tu n'as pas le droit de te taper quelqu'un d'autre que moi.

Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant