Aparté important (allitération, un peu, non ?)

93 6 8
                                    

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 

Hello, tout le monde ! Ca fait longtemps, comment vous allez ?

Ceci est dirigé à l'intention des anciens lecteurs (si vous existez encore parce que bon, voilà quoi) et aux futurs lecteurs qui passerez par là (je sais que vous apparaissez de temps en temps, même si vous êtes fantômes, j'ai des stats vous savez).

BON. Revenons à ma présence ici aujourd'hui.

Vous savez peut-être que j'ai commencé à écrire LVDNS pendant le premier confinement. J'avais 15 ans, j'étais en 3e, et je l'ai fini (si mes souvenirs sont bons) en septembre 2021. J'avais 16 ans et demi, j'étais en première. Aujourd'hui, j'ai 18 ans et demi (19 dans un peu plus de 2 mois), je suis en première année de licence. Vous voyez peut-être où je veux en venir.

Certes LVDNS n'était pas ma première fanfic (ne cherchez pas les anciennes, vous ne les trouverez pas). Cependant, avec du recul, elle a plein de défauts (mais elle n'est pas nulle non plus à mes yeux, c'est ce qui me permet d'en être nostalgique). Mais elle a aussi des avantages, en particulier dus à ma situation de l'époque : elle est longue et je l'ai écrite vite. Pour vous donner un ordre d'idée, mon projet en cours a été commencé en début de première (septembre 2021) et aujourd'hui (octobre 2023), je suis en train d'écrire le chapitre 19 seulement. Alors certes elle est plus élaborée, mon écriture s'est enrichie et travaillée et le format n'a rien à voir (mais il n'empêche que les chiffres sont là).

Je vous ai promis une suite en 2 tomes, une centaine de chapitres, des rebondissements de fou. Et je ne veux pas que vous croyez que c'était des paroles en l'air : j'ai vraiment des idées pour la suite (et même des bonus inédits). Mais l'écriture est tellement différente de mon style actuel que je ne sais pas si je pourrais m'y remettre de manière vraiment impliquée, rien qu'au niveau du temps qui -malheureusement- n'est pas à rallonge (déjà que les lecteurs de Le vent tourne subissent mon retard toutes les deux semaines... ça fait un mois et demi que je n'ai pas posté (la honte). Vous vous rendez compte que vous aviez un chapitre par semaine et que j'en avais genre 15 d'avance ?).

Alors, voilà. Je ne pense pas que j'écrirai réellement une suite de LVDNS.

Cependant, je ne compte pas vous laisser sur votre faim, et c'est là que j'ai besoin de vous. Je compte vous écrire quelques bonus, j'en ai déjà en tête. Et aussi, je compte vous raconter sous forme d'un genre de "chronique" la suite de chacun des personnages ou groupes de personnages. Mais pour cela, j'ai besoin de vous : y a-t-il des personnages dont l'avenir vous intéresse vraiment beaucoup ? Des trucs en particulier que vous aimeriez avoir en bonus ? 

Alors voilà, à vous la parole, si vous êtes toujours là bien sûr. 

J'ai hâte de vous lire et à bientôt, promis ;)

P.S. j'ai écris ça d'une traite et je me suis pas relue, désolée si c'est brouillon et confus ou bourré de fautes d'orthographe ^^

Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant