/!\ WARNING : MALTRAITANCE INFANTILE /!\
Spoïlers chapitre 41
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Hello ! Comme promis, voilà la deuxième partie du bonus sur Michael ! Je tiens à vous prévenir : en aucun cas, il s'agit d'une "excuse" des actes des géniteurs de Michael. Il s'agit là simplement d'une explication, pour que vous compreniez comment ils en sont arrivés là. Il est hors de question d'approuver ou même cautionner ça, ça m'enrage rien que d'y penser.
Bref. Vous l'aurez compris, je suis rentrée de vacances ! C'était bien, je me suis reposée. Et même si là, je suis crevée parce que j'ai dormi que 4h30 cette nuit (sur 10 à 12 d'habitude), c'était vraiment super bien.
Pourquoi ça sent le cramé dehors ?
Bonne lecture et à samedi pour le chapitre 43 (déjà !) ^^
***
- Vous êtes enceinte ! annonça le médecin.
Erik Hawkesbury haussa les sourcils et se tourna vers sa femme, Martha. Elle avait les larmes aux yeux, l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Alors après quatre ans d'essais, ils allaient enfin avoir un bébé... Erik avait du mal à y croire. Une petite bulle de bonheur explosa en lui mais il empêcha la joie de se diffuser dans tout son corps. L'embryon s'était accroché, c'était tant mieux. Mais ils avaient tant attendu, tant espéré et désespéré qu'Erik craignait que cette fois-ci encore, ils ne puissent jamais rencontrer le bébé.
Martha avait réussi à tomber enceinte deux fois au cours des quatre dernières années. Mais deux fois, elle avait fait une fausse couche au bout de trois semaines à un mois. Erik avait peur que l'histoire se répète alors il décida de rester sur ses gardes. Il ne savait s'il pouvait faire confiance à ce petit être. Il s'était installé mais peut-être pouvait-il décider de partir. S'ils perdaient le bébé alors qu'ils s'y étaient attachés, ils ne s'en remettraient jamais. Il fallait qu'il reste lucide au cas où Martha devait s'effondrer.
Les hoquets du nouveau-né emplissaient la pièce. Erik n'y croyait pas. Pendant toute la grossesse, il n'avait cessé d'imaginer le pire. Il était resté sur ses gardes jusqu'à la fin, gardant toujours en tête la possibilité que leur espoir soit brisé en morceaux. Plusieurs fois, le bébé leur avait fait des frayeurs. Mais chaque fois, l'enfant s'était battu avec poigne et maintenant il était là, devant lui, dans les bras de sa femme. Il était arrivé un peu trop tôt mais le principal était qu'il soit en bonne santé.
Deux grosses larmes de joie coulaient sur les joues de Martha. Elle releva ses yeux émus sur son mari et Erik sentit son cœur s'emballer. Il était heureux et il ignorait l'amertume qu'il gardait en bouche. Ce bébé était son fils. Il s'appelait Timothy Michael Hawkesbury. Et il avait pu arriver dans leur monde en vie.
Les jeunes parents avaient tellement peur de perdre l'enfant qu'ils le baptisèrent alors qu'il n'était même pas âgé d'un mois. En faisant cela, Erik espérait de tout son cœur montrer à Dieu à quel point ils tenaient à ce bébé pour qu'il ne leur reprenne pas.
Mais cette pensée perturbait Erik. Quelque chose dans sa tête lui murmurait que c'était pour Martha et non pour Timothy qu'il faisait cela. Erik refoulait ses pensées, il ne voulait pas y penser. Il aimait son fils et ce depuis qu'on lui avait annoncé son existence. Il ne pouvait pas ne pas l'aimer.
VOUS LISEZ
Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]
FanfictionAnnée scolaire 1977-1978. Lily Evans, Ellen Shacklebolt, Abby Williamson et Johanna Fawley. Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et James Potter. Tous démarrent leur septième année à Poudlard. A l'époque de la sombre ascension du Seigneur des...