|BONUS 4| In another life

120 8 8
                                    

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Well. J'aurais pas tenu très longtemps. Mais pour ma défense, j'avais commencé ce bonus il y a un moment déjà, j'ai juste eu très envie de vite le terminer parce que vous poster m'a manqué. 

Bref, comment ça va vous ? Les chapitres de LVDNS ne vous manquent pas trop ? Perso, si ! Ca me manque beaucoup ! Mais comme je travaille sur mon autre projet à fond, maintenant, j'arrive à supporter mon manque. Sinon, aujourd'hui je suis malade. Je n'ai qu'une envie, c'est dormir mais je dois travailler. Je me disais "ouais, je vais travailler un peu aujourd'hui, un peu demain et le reste du temps, je DORS". Que nenni ! Tout-à-l'heure, je m'habillais et là, c'est pas je me dis "oh j'ai envie de ranger ma chambre".

Maintenant, ça m'obsède, faut que je m'occupe de ça cet après-midi. Adieu sommeil réparateur, tu me manqueras lundi. Non mais franchement, j'aurais pu attendre une semaine.

Bref, je vous laisse, ma tête va exploser et j'ai piano dans une demi-heure. Bonne lecture ^^ !


Musique : In another life - Brielle von Hugel
(je vous conseille vraiment de l'écouter en même temps)

***

Lauren Selwyn sortit précipitamment de son dortoir. Derrière elle, elle entendit Alice l'appeler, surprise de sa fuite en trombe. Elle entendit son amie la suivre alors, avant de pousser le panneau en bois qui menait aux couloirs, elle essaya d'expliquer rapidement la situation :

- Hier, Michael m'a dit qu'il avait une ronde ce soir. Mais cet après-midi, j'ai entendu Avery et Rosier parler. Ils disaient qu'ils devaient passer à l'action ce soir, qu'il leur fallait absolument tester leurs outils à partir de maintenant. C'est dangereux, Alice ! Il faut prévenir les Préfets-en-Chef !

- Laurie, tu ne peux pas y aller toute seule, c'est de la folie ! Si ce que tu dis est vrai, c'est aussi dangereux pour Mike' et Lily que pour toi ! Tu te prends pour une Gryffondor ou quoi ?

- Le Choixpeau a longtemps hésité à m'y envoyer alors ouais, peut-être. En tout cas, si tu ne viens pas, moi j'y vais. Hors de question que Michael et Lily sautent à pieds joints dans le piège de deux futurs Mangemorts !

- Laurie ! Attends !

Mais Lauren avait déjà claqué la porte de la Salle Commune.

Il faisait froid et sombre dans les couloirs. Lauren frissonna. Elle regrettait de ne pas avoir attrapé un pull supplémentaire ou une écharpe. Le bruit de ses pas résonnait contre les murs. Le silence était assourdissant. Lauren espérait trouver vite Michael et Lily. Alice avait raison : si c'était dangereux pour les Préfets-en-Chefs, ça l'était d'autant plus pour elle de se balader dans les couloirs - seule, qui plus est.

Et si ils avaient fait exprès de parler près d'elle pour l'attirer dans un piège ? S'ils avaient fait semblant de ne pas savoir qu'elle les écoutait ?

Lauren rejeta ces pensées. Elle préférait ne pas y réfléchir. Alice avait eu raison : elle s'était comportée comme une Gryffondor bornée à sauter à la rescousse de ses amis, comme ça. Il y avait trop d'inconnues pour se précipiter. Puis ses amis étaient deux et étaient parés à toute éventualité. Il n'y avait pas de raison à ce qu'ils se fassent prendre par surprise.

Mais c'était trop tard pour reculer. Maintenant, elle devait les prévenir. Malgré toutes les inconnues de l'équation, elle devait faire comme si elle avait d'ors et déjà résolu le problème.

Force était d'admettre que Lauren se trompait fatalement. Si elle n'avait pas refoulé ses doutes, peut-être aurait-elle pu éviter sa triste destinée.

Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant