Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Hey ! Comment ça va ? Ici, tout va bien. On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 16. Autrement dit : un de mes préférés (et je crois pouvoir affirmer que mes bêtas lectrices l'ont beaucoup apprécié aussi).
Avant de démarrer, je voudrais faire une toute petite pub à deux histoires absolument géniales (dont je suis bêta). Premièrement, Question d'Alchimie par _Emrai_. C'est une fanfic sur la Next Generation et elle est TROP BIEN (je me permets de dire ça comme je connais toute l'intrigue). En plus, n'hésitez pas à commenter, elle en a peu. Deuxièmement, Elizabeth de Monkahï par Camilledll. J'en ai déjà parlé, je sais, mais c'est une pépite, bon sang ! J'ai trop hâte de voir la suite !! Bref, je reviens au sujet principal.
Aujourd'hui, on va parler bal. Voilà, c'est tout. Maintenant que je dis ça, ça paraît très nul en fait. Mais je vous promets qu'il est bien. Bonne lecture, amusez-vous bien, ne lisez pas dans un lieu public (non, en vrai, je m'en fiche 😂). Bisous !!
BON ALORS GOGOGO MES PETITS CERFS !
QWAAA MAIS DE QUOI ELELE NOUS PARLE POURQUOI ELLE CRIT ?
Pour rien je vais juste raconter ma vie. Donc en gros hier je m'endors vers minuit, ce matin je me réveille à dix heures je me fait un petit chocolat froid en regardant Netflix. A midi je mange cette aprèm je ne bouge pas de mon canapé (Netflix mon ami 😂) et après je ne sais comment je me retrouve à vous dire ça.
Non sinon en vraie le but de tout ça c'est de te faire perdre du temps....
Non non je déconne pas je vais pas finir toute suite je veux que t'ai le seum !
Alors que dire d'autres ? Ah oui donc aussi mon chat est totalement barge il a dormi dans le lit a poupée de notre maison de Barbie a moi et ma soeur (enfin plus a ma soeur mdr)...
Bon je crois que j'arrête 😉 je t'aurais assez fait perdre ton temps 😌
JE VOULAIS T'EMPECHER DE LIRE CE CHAPITRE GENIALISIME AHAHAHA 😈 j'espère que ton tel a plus de batterie maintenant 😌
Bisous bisous ❤️
Et je pose ça là au passage :✨❤️×💚✨
Mot de l'auteure : Je n'ai qu'une seule chose à dire. Ceci est une note de qualitey 😈
***
Deux jours après le début du mois de décembre, au petit matin dans chaque Salle Commune, un attroupement d'élèves grouillait autour des panneaux d'affichage. Entre les propositions d'échanges de cartes de Chocogrenouilles et les pense-bêtes entre élèves, trônait un parchemin signé de la main du directeur. Il annonçait, à la demande des élèves, un Bal de Noël le soir de la veille du départ en vacances. Il annonçait aussi la toute première sortie à Pré-au-Lard de l'année pour la mi-décembre.
Ellen entendait déjà les plus jeunes ronchonner de leur interdiction et de bal et de sortie au village voisin. Elle entendait aussi, à côté d'elle, ses camarades de son année discuter de ces nouvelles.
- Un bal ! s'excitait Johanna. C'est donc ça que tu voulais à tout prix nous cacher, Lily ?
- Parce qu'elle vous le cachait ? se moquait James. Moi, je suis plus surpris par Pré-au-Lard. Je croyais qu'on n'y irait jamais, cette année.
- La ferme, Potter ! On n'a pas besoin de tes commentaires inutiles !
- Trop bien ! disait Abby, rêveuse. Il y a moyen que j'arrive à me faire inviter par Hankook...
VOUS LISEZ
Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]
FanficAnnée scolaire 1977-1978. Lily Evans, Ellen Shacklebolt, Abby Williamson et Johanna Fawley. Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et James Potter. Tous démarrent leur septième année à Poudlard. A l'époque de la sombre ascension du Seigneur des...