|CHAPITRE 11| Marier Bobette le Veracrasse et Bobby le Strangulot ?

374 35 236
                                    

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Hey ! Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur pour des raisons personnelles mais aussi à cause du "confinement". Non mais sérieusement ? Dans mon lycée (coucou Camilledll) on est 1200 à peu près. Quand on est à la cantine ou dans les couloirs, on est tous serrés les uns contre les autres. C'est stupide ! Paraît-il que dans deux semaine, Macron parle de nouveau ? Je vous parie qu'il fermera les collèges et les lycées (si il ne le fait pas, c'est qu'il est vraiment con). Et je peux vous dire que moi qui dit ça c'est que vraiment voilà parce que j'adore aller au lycée et les cours à distance franchement 🤢.

Bref, passons à des choses plus joyeuses ! Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai publié un petit truc il y a deux jours (juste avant le prologue vous pouvez aller jeter un œil).

Je voulais aussi vous remercier pour la semaine dernière. Le chapitre 10 vous a beaucoup plu, j'ai adoré lire vos commentaires : réactions en direct, compliments... Certains d'entre vous ont pensé que ça allait me donner la grosse tête (Merci encore à toi si tu te reconnais d'ailleurs 😉) mais en fait ça m'a juste donné confiance en moi. Merci, merci, merci !! 

J'espère que le chapitre 11 vous plaira autant. Au programme du jour, je vous propose un Halloween avec un flashback et des découvertes ! Bonne lecture !!

Botruc_de_compagnie :
....

....

....

BOOOOOOUH !

Avoue je t'ai fait peur 😌 je suis terrifiante 🦇

Aujourd'hui c'est Halloween et LE JOUR DE LA SORTIE D'UN CHAPITRE ! C'EST GÉNIAL NON ? 🧛🏻‍♀️

JOYEUX HALLOWEEN !🎃👻🐺💀🤡💉⚰️🧟‍♂️🧛🏻‍♀️ 🦇🐍

BON JE VOUS LAISSE LE CHAPITRE EN ÉCHANGE DE BONBONS ! OUI JE VEUX DES BONBONS !

Si t'as pas marqué "bonbons" dans les commentaires je vais te maudire 💀

Voilà bon chapitre 💚

P.S. de l'auteure : Je viens de m'apercevoir que je publie un chapitre sur Halloween le jour d'Halloween et que les chapitres de Noël sortiront à peu près à la même période. Je suis très fière de moi, savez vous.

***

Halloween. Les septième année avaient eu l'autorisation du professeur McGonagall de se réunir dans sa salle de cours. Les personnes présentes étaient les mêmes que celles qui venaient au cours optionnel de Défense Contre les Forces du mal du vendredi après-midi. Les élèves étaient assis au sol ou sur les bureaux, certains faisaient les cent pas, d'autres chuchotaient.

Lily commençait à s'impatienter. Michael était en retard. C'était sur une demande d'Alice Shafiq qu'elle et lui avaient décidé d'organiser cette petite « réunion », histoire d'échanger sur les sujets qui les préoccupaient tous. Le Préfet-en-Chef finit par passer la porte à son tour, sa cravate noire et jaune dénouée, sa chemise froissée, ses chaussettes dépareillées et son habituel sourire bienveillant. Lily secoua la tête. Michael ne prenait jamais soin de son apparence, c'était indéniable et Lily en prenait vraiment conscience à ce moment-là. Cependant, son arrivée fit taire les murmures. Michael Robbins était toujours dénigré pour son image peu soignée mais jamais pour l'autorité que sa présence imposait depuis qu'il était devenu Préfet-en-Chef.

Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant