/!\ WARNING : MALTRAITANCE INFANTILE /!\
Spoïlers chapitre 41
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Helloo ! Voilà le fameux bonus dont je vous ai tant parlé. Il a deux parties, en aura peut-être trois. Et finalement j'ai décidé de vous livrer la première partie aujourd'hui juste parce que j'en ai vraiment envie.
Je pense que j'ai mis l'avertissement en assez grand mais si vous n'avez pas lu le chapitre 41, faites demi-tour immédiatement. Vous ne comprendrez pas et vous vous ferez spoïler en plus.
Si vous êtes encore là, c'est que vous avez lu le chapitre 41. Alors vous comprendrez que ce bonus puisse parler de maltraitance. J'étais mal en l'écrivant parce que vraiment, mon cher personnage préféré ne mérite pas tout ça.
Mais bon, c'est comme ça. Je vous livre ce bonus en espérant qu'il vous plaise. La partie 2 sortira peut-être mercredi prochain :)
La musique en média, c'est The one that got away de Brielle von Hugel. Je trouve que l'ambiance va bien avec celle du chapitre.
Bonne lecture ^^
P.S. j'ai posté le chapitre 42 hier ;)
***
Un jeune enfant, seul dans la pièce, était assis par terre et jouait avec des cubes en bois. Ses cheveux châtain formant des petites bouclettes adorables étaient soigneusement coiffés et ses yeux curieux étaient concentrés dans cette difficile tâche qu'est d'empiler des cubes les uns sur les autres.
Le petit garçon était vêtu d'un tee-shirt et une salopette, tout ce qu'il y avait de plus normal. Autour du cou, il portait un petit collier de baptême doré. Tout en gardant l'œil sur ses précieux cubes - au cas où il leur venait à l'esprit de tomber -, il décida qu'il avait trop chaud aux pieds. Il attrapa sa jambe et commença à tirer sur sa chaussette et la mâchouiller grâce à un exercice de souplesse que les bébés ont le pouvoir de faire. Le vêtement finit par tomber et l'enfant, absolument ravi d'avoir réussi, s'attaqua à son second pied.
Il fut tellement heureux de réussir à retirer sa deuxième chaussette que sa jambe donna un coup brusque dans la pile de cubes, réduisant à néant toute l'énergie qu'il avait donné pour réussir sa jolie tour.
La contrariété froissa son joli petit visage et ses yeux se remplirent de larmes. Tout en geignant, il recommença à empiler les cubes les uns sur les autres.
Sauf qu'il ne les touchait pas, les cubes.
Un adulte, sans doute alerté par les petits hoquets du bébé, arriva dans la pièce, l'air très mécontent.
- Timothy ! s'écria l'homme en faisant sursauter le petit garçon. Qu'est-ce que tu fais encore ?! On t'a demandé du silence, tu entends ? Du silence !
L'enfant effrayé par les cris de son père, se recroquevilla sur lui-même. Le dernier cube qui lévitait encore retomba lourdement au sol. L'homme sembla le voir et il écarquilla les yeux.
- ENCORE ?! s'écria-t-il. Bon sang, quand est-ce que tu vas arrêter tes horreurs ?! MARTHA ! Il a recommencé !
La colère de ses parents angoissait le petit garçon. Il ne savait pas quoi faire alors il essaya discrètement de reprendre un petit cube dans ses mains, histoire de l'observer sous tous les angles. Malheureusement, sa mère le vit.
VOUS LISEZ
Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]
FanfictionAnnée scolaire 1977-1978. Lily Evans, Ellen Shacklebolt, Abby Williamson et Johanna Fawley. Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et James Potter. Tous démarrent leur septième année à Poudlard. A l'époque de la sombre ascension du Seigneur des...