|EXTRAIT 8| Fire Love

31 1 2
                                    

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Helloo ! Comment vous allez ? La reprise n'est pas trop hard ? Moi ça va, je commence à avoir un rythme de travail.

Bon, je vous laisse découvrir le chapitre d'aujourd'hui. Et je vous retrouve à la fin pour un petit clin d'oeil, si vous arrivez jusque là. 

Bonne lecture et à la prochaine ^^

***


|EXTRAIT 8| Fire Love


Cassiopée avait toujours les doigts aussi doux. Malgré la nuque raidie par la position, Ellen se sentait bien quand Cassiopée s'occupait de son œil – ou tout du moins de ce qu'il en restait. Outre la nuit, c'était le seul moment où elle retirait le cache-oeil. Ainsi, Cassi' s'occupait de lui mettre ses gouttes pour ne pas que la cavité s'assèche.

- Ma pirate préférée, lui souffla-t-elle en déposant un baiser léger sur ses lèvres.

- Amadoue-moi, c'est ça, sourit Ellen. Je sais que tu fais ça parce que tu vas me pincer la paupière.

- C'est exact, se vanta Cassi'. Mais c'est un ordre de maître Lily, sinon tu risques de ne pas être assez hydratée, il faut que ce soit homogène.

- Je t'en ficherai de l'homogénéité, on l'a oublié l'autre jour et je n'ai rien eu. Lily s'inquiète trop pour moi.

- Ellen. C'est important, arrête de faire le bébé pour un petit pincement de paupière tout doux.

Ellie fit la moue et se laissa faire en grognant. Elle avait perdu son œil certes mais elle n'avait pas perdu ses sensations.

Elles descendirent prendre un petit-déjeuner avec les autres membres du QG présents. Ellie s'installa avec un œuf et du bacon. Cassi' était en train de se préparer des toasts quand Maugrey déboula dans la pièce :

- Ryan ! Zoo de Londres, incendie, départ immédiat. C'est de la reconnaissance, on ne pense pas qu'ils soient impliqués. Mais il faut quadriller la zone pour en être sûr. Allez, file !

Toast dans la bouche, levant les yeux au ciel, Cassiopée attrapa sa veste et fila en leur faisant un signe de la main. Ellen se leva immédiatement, prise d'un mauvais pressentiment.

- Shacklebolt, tu restes ici, je t'interdis de la suivre, l'avertit Maugrey. J'ai besoin de toi pour autre chose dans la mâtinée.

Puis l'Auror partit, en continuant de la surveiller du coin de l'oeil. Sirius et Fabian étaient présents dans la petite salle à manger. Peu sereine, Ellie n'avait plus faim.

- Mange, l'incita Sirius. Maugrey nous veut sur la mission Malefoy, on va pas manger à notre faim avant deux jours je pense. Prends des forces.

- Je ne le sens pas.

- De quoi ? La mission Malefoy ? s'étonna Fabian. Oui, y a un risque, comme toujours. Mais bon, c'est surtout de la surveillance, hein.

- Non. Je ne le sens pas, cet incendie à Londres. Y a un truc qui ne va pas.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Mais avant même que Sirius n'ait pu finir sa phrase, Ellen s'était levée, avait attrapé son manteau et courrait à travers les couloirs. Quelque chose n'allait pas. Un incendie au zoo de Londres ? En avril ? Même si c'était possible, il y avait quelque chose qui clochait. A peine sortie de l'enceinte, elle transplana. Ce qu'elle vit alors la planta sur place.

Le voile de nos souvenirs [Fanfiction HP - Maraudeurs Era]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant