Rentrée au QG, les 3 Avengers réunirent le rest de l'équipe pour une réunion d'urgence, tous étaient présent sauf Bucky et Sam partis en mission.
-Bon qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Clint en franchissant la porte
- On a pas la carte...y avait une fille, elle la prit avant nous, dit Tony
- C'est tout ?
- Nan, elle nous a fait un truc, elle est rentrée dans nos têtes et on a rien pu faire. reprit Steve
- On pense qu'elle est avec Hydra et il faut qu'on l'arrête avant qu'elle ne fasse plus de mal, intervint Nat' en affichant une photo de la jeune femme prise pendant la soirée
- C'est une blague c'est ça ? demanda Peter avec un petit rire nerveux
- Quoi tu la connais ? répondit Iron Man étonné
- Oui elle est dans ma classe... c'est vrai qu'elle fait plus vieille que 16ans mais je pensais qu'elle avait redoublé pas que c'était une tueuse..
- Peter je crois qu'on va faire un petit tour dans ton école, dit Captain America
- Umm non, répondit l' adolescent en secouant la tête, elle sort toujours a midi vous aurez qu'à la coincé là...Alors c'est ce qu'ils firent, Wanda, Nat et Steve attendirent un peu à l'écart du lycée. Quand elle sortit elle se dirigea directement vers un bâtiment désaffectée où elle retrouva Pierce.
- Amara, j'ai bien failli attendre....dit il agacé
- Désolé monsi...
Elle fut stoppée par une gifle assénée par l'un des gardes du corps du chef d'Hydra.
- Arrête de t'excuser et vient à l'heure la prochaine fois.
- Oui monsieur. Qu'elle est ma prochaine monsieur ?Il ne répondit pas, lui tendant seulement un dossier qu'elle lu attentivement avant de reprendre.
- Bien monsieur, ce sera fait.
Ils s'éloignèrent et elle retourna vers son lycée lorsqu'elle sentit quelqu'un tenté de pénétrer son esprit. Elle se retourna alors vers là où était Wanda et d'un seul regard elle la fit tomber à genoux et hurler de douleur, comme elle l'avait fait au ministre.
Amara est une empathe, elle ressent et entend les émotions des autres et peut s'en servir contre eux, comme la douleur, elle peut la faire amplifier ou diminuer et remémorer à quelqu'un toutes les souffrances de sa vie. Elle peut aussi manipuler les esprits. Ça mêlé à la force du super soldat, elle était presque imbattable.
VOUS LISEZ
I loved you
FanfictionAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...