Chapitre 21

2.1K 84 3
                                    

Un mois était passé, Bucky ne parlait pas et n'osait même pas croiser le regard d'Amara. Elle avait beau revivre avec eux la vie n'était pas pareille, elle était prisonnière au QG plus une des héroïnes, juste une criminelle. Mais ça lui allait, elle se rendait compte qu'elle ne pourrait pas les oublier mais qu'elle n'avait pas besoin d'eux. La jeune femme passait normalement des journées banales avec ses 3 amis, les Avengers essayaient bien sûr de leur soutirer des informations mais ce n'était pas avec beaucoup d'efforts, ils ne voulaient pas la traiter comme l'ennemi, ils voulaient simplement retrouver leur amie. Mais aujourd'hui, aucun agent ne vint les chercher, c'est Steve qui débarqua en panique.

- Amara ! Amara !
- Quoi ?
- Viens vite, Bucky à été blessé en mission, faut que tu le soignes !

Le Captain la poussa jusqu'à l'infirmerie où elle découvrit le corps presque mort du soldat. Il lui enleva ses bracelets et la laissa faire son travail. Elle posa ses mains sur Bucky et laissa son pouvoir faire le reste.

- Merci beaucoup Amy ! s'exclama Steve en la prenant dans ses bras
- C'est rien...répondit elle pendant qu'il lui remettait ses bracelets, je peux rester avec lui ?
- Oh euh oui bien sûr. Appel moi quand il se réveille.

Le blond partit et Amara s'assit sur une chaise près du lit de Bucky. C'est dingue le pouvoir qu'ils ont sur elle, ils la rendent plus douce, plus humaine.

Pov Bucky :

Lorsque j'ouvris les je vit directement Amy assise près de moi, elle avait les yeux rivés sur un livre qu'elle referma rapidement quand elle me vit bouger.

- Salut ! Ça va ?
- Je crois oui. C'est toi qui m'a soigné ?

Elle acquiesça avec un petit sourire adorable.

- Tu veux que j'appelle Steve ?
"Nan ! je ne veux pas que tu appelles Steve, je veux te parler !"
- Peut-être plus tard.

Il y eu un lourd silence que je ne supportais pas longtemps.

- Amy
- Mhm, répondit elle sans arrêter de lire
- Je t'aime
" Pourquoi j'ai dit ça ?!"

Son corps se tendit et sa respiration s'accéléra. J'eu l'impression qu'elle allait encore me recaler alors quand elle ouvrit la bouche je fut plus rapide qu'elle.

- Nan ne dit rien, tu peux ne pas ressentir la même chose. Sache juste que je t'aime.

Elle se leva et vint plus près de moi, elle attrapa mon visage et m'embrassa. Mon cœur faisait des bonds et ma tête un feu d'artifice. Si elle savait combien de temps j'avais attendu pour ça.

Fin Pov Bucky :

- Moi aussi je t'aime Bucky, souffla t'elle en posant son front contre celui de son homme, et je suis désolée pour ce que j'ai dit la dernière fois.

Pour seule réponse, il prit son visage et l'entraina dans un autre baiser passionné.

- Allons nous en...proposa t'il
- Quoi ?
- C'est pas une vie pour nous ici, t'es prisonnière et Tony n'accepteras jamais notre relation. Alors allons nous en, recommençons notre vie ensemble, tu dois bien avoir des villas par ci par là, nan ?
- Si tu m'enlève ça, on est partit ! dit elle en montrant ses poignets

Bucky désactiva alors les bracelets et rendit tout son pouvoir à Amara.

- T'es sûr ? demanda la jeune femme, et les Avengers, ils ne te manqueront pas ?
- Ils nous rendront visite t'inquiètes pas.

Elle lui sourit en lui tendant la main. Elle les téléporta alors a Cuba dans une magnifique villa où ils allaient vivre heureux, loin des Avengers, de la ville et des problèmes.

Fin

________________________________

Voilà, c'est la fin de "I loved you", cette fin est rapide mais j'aime bien le happy end pour Bucky.
N'hésitez pas à me donner vos avis !

Merci aux lecteurs :)

Je posterai bientôt une nouvelle histoire sur Loki !

I loved youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant