- On doit l'appeler Tony ont ne sans sortira pas tout seuls...dit Steve
- C'est hors de question !
- Ça fait des mois qu'on rame et elle nous a laissé sa carte c'est pas pour rien...reprit SamLes Avengers était encore une fois réunit pour parler de leur nouveau gros problème, Hydra. L'organisation maléfique avait toujours fait du mal et maintenant s'en était trop pour les héros, ils devaient l'arrêter, mis c'était plus facile à dire qu'à faire.
- Sam a raison, on s'en sort pas et vu se qu'ils lui ont fait je pense qu'Amy acceptera...rajouta Natasha
- Si ça finit mal je vous aurais prévenu !Ils appelèrent alors leur amie qui ne répondit même pas, laissant seulement un sms après :
" Pas le temps, si c'est important venez au 19 East Hollywood, Californie."
Alors ils se rendirent à ladite adresse et y trouvèrent une énorme villa italienne au fond d'une grande allée, entourée par des jardins et une piscine. Un homme gigantesque vint leur ouvrir le portail tandis qu'un vieil homme en costume les saluait.
- Bonjour, suivez moi, les amis de mademoiselle Juán sont tous les bienvenus ici.
- Pardon mais vous êtes qui ? demanda le pigeon
- Anders, monsieur. Je suis le majordome de mademoiselle Juán.Il les fit alors rentrer dans la maison où des dizaines d'activités illégales se produisaient mais les Avengers se retinrent de faire des commentaires, si ils voulaient qu'Amara les aides il valait mieux ne pas arrêter ses "amis".
Ils arrivèrent alors dans un grand bureau éclairé par une gigantesque porte vitrée ouverte sur un balcon. Au milieu, la jeune femme et ses 3 amis étaient assis autour d'une table.
- Euh, Ames on peut savoir ce qu'ils foutent là ?
- Ils veulent mon aide Joe... Merci Anders vous pouvez fermer la porte s'il vous plaît ?Le vieil homme s'en alla les laissant discuter.
- Alors, que puis je pour vous ? demanda t'elle en regardant les héros avec son légendaire sourire provoquant
- Hydra est plus puissant qu'avant, on peut pas les arrêter tous seuls...expliqua SteveLes 4 amis se mirent alors à rire devant leur requête.
- T'avais raison ils peuvent pas se passer de toi, Amy, rit Charles en le détaillant attentivement
- Amara, c'est sérieux, on a vraiment besoin d'aide ! reprit Wanda
- J'en doute pas... mais je crois qu'on va avoir besoin d'une petite démonstration de votre bonne foi, vous êtes peut-être les gentils mais quand même...
- C'est pas vous qui devriez nous prouver qu'on peut avoir confiance ?
- Oh si très certainement mais crois moi tu n'es pas en position de négocier, mon cher Tony.
- Qu'est-ce qu'on doit faire ? intervint Bucky
- C'est lui le petit soldat ?
- Joe ! Tu l'as ferme, ordonna Amara, il y a un gala ce soir et un certain milliardaire y est invité...
- C'est un gala de charité qu'est-ce que vous voulez là bas ? demanda l'intéressé
- Ça c'est pas votre problème-
- On était pas sensé se faire confiance ? la coupa Sam
- Vous surveillez et assurez nos arrières, compris ? répondit elle en le fixant avec des yeux noirs
- Comprit...acquiescèrent ils sans trop d'entrainLe soir même, les rôles avaient été distribués, Bucky, Tony, Steve et Sam viendraient à la soirée au cas où, tandis que Natasha, Wanda et Thor resteraient à la villa pour surveiller depuis les caméras de surveillance.
Les quatre hommes étaient déjà au gala en compagnie de Joe et Charles, quand Amara apparu en haut des grands escaliers qui surplombait la salle. Elle portait une longue robe rouge en soie, serrée à la taille et ouverte, sur un côté laissant apparaître une de ses jambes et dans le dos dévoilant ses tatouages. L'ancien Soldat de l'Hiver resta bouche bée comme le reste de la salle pendant qu'elle se déplaçait gracieusement vers le bar.
Quelques minutes plus tard, un homme en costume vint se placer à côté d'elle, c'était parfait, la cible venait de se jeter dans la gueule du loup.De leur côté, les six nouveaux "collègues" l'observaient joué son rôle de séductrice, elle venait de renverser "accidentellement" son verre sur la chemise immaculée du riche homme devant elle.
- Oh zut, qu'est-ce que je suis maladroite... s'exclama t'elle en essuyant les habits trempés de sa cible
- Ce n'est rien ma jolie, dit il en lui prenant le menton pour qu'elle le regarde, vous êtes bien trop belle pour que je puisse vous en vouloir...Elle se rapprocha de lui frôlant leur lèvres avant de souffler.
- Même si vous ne m'en voulez pas vous pouvez toujours me punir...
Un sourire pervers se dessina sur les lèvres de l'homme.
- A moins que vous préfériez que je mène la dance...reprit elle en attrapant sa cravate
- Vous êtes une femme entreprenante...
- Toujours.Amara le tira alors derrière elle dans une pièce vide.
- Et bien on peut dire qu'elle sait ce qu'elle fait...fit remarquer Steve en la regardant s'éloigner
- On reconnais c'est talent d'actrice... rajouta Iron man
- Bon on peut savoir pourquoi on est là maintenant ? demanda Bucky agacé de voir la femme de sa vie partir avec un autre
- Ce gars, c'est Antonio Ferlas un ennemi du boss. répondit Joe
- Quoi ? Elle est entrain de le tuer ?! s'exclama le Captain
- Ah bah je préfère ça...souffla le soldat brun soulagéTandis qu'ils se disputaient Amara les rejoignit.
- T'as mis plus de temps que d'habitude... remarqua Charles
- Il était pas mal...j'ai juste profité un peu...dit elle avec un petit sourire, bon on y va ?
VOUS LISEZ
I loved you
FanfictionAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...