Cela faisait environ deux jours qu'Amara était enfermée dans une cellule de heute sécurité au QG des Avengers quand un jeune homme vint la voir. Elle n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il ouvre la porte de sa prison. Elle sauta sur ses pieds, prête à se défendre, mais il leva ses mains en signe de paix, avant de dire :
- Hey, je suis Peter, j'ai hum je suis pas sensé être là alors t'enfuie pas, ok ?
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda t'elle sur la défensive
- J'ai remarqué que t'avais un accent espagnol et je me suis dit que tu pourrais m'aider avec mes devoirs... si tu veux bien.
- C'est une blague ?
- Euh nan t'avais l'air de t'embêter alors... voilà quoi...Amara accepta feignant l'ennui mais elle était ravie d'avoir un peu de compagnie et de distraction. Elle avait un fort accent, elle était 100% espagnole mais dans les méandre de la seconde guerre mondiale elle c'était retrouvée en Allemagne.
La petite araignée était gentil avec elle, il n'essayait pas de lui soutirer des informations sur Hydra ou de la questionner sur son passé, et leur séance de cours particulier se déroulait bien jusqu'à ce que les autres reviennent de mission et d'éboule dans la cellule.- Peter ! Sort de là ! gronda Tony avant de se retourner vers la jeune femme, ne t'approches pas de lui !
- Tony, je n'ai pas l'impression qu'ils fassent quelque chose de mal, intervint Thor
- On t'as rien demander ! Peter, dehors ! continua l'homme de métal cachant sa peur derrière de la colèreLe jeune sorti en lançant un sourire désolé à sa nouvelle amie. Tous partirent sauf le dieu qui s'approcha de la cellule en lui tendant un objet.
- Barnes m'as demandé de vous donner ça, il pensait que vous l'accepterez mieux si il ne vous le donnait pas directement.
Elle se leva et vint près de la paroi en verre reconnaissant le Walkman que lui avait offert le soldat, il l'avait lorsqu'il était partit. Un sourire se dessina sur ses lèvres roses qui réchauffa le cœur de Bucky qui les observait derrière l'écran de surveillance.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Thor perdu devant les technologies terriennes
- Un Walkman, c'est pour écouter de la musique, expliqua t'elle tandis qu'il ouvrait la porte
- Vous voulez qu'on en écoute ensemble, Dame Amara ?
- Tu peux me tutoyer tu sais, ria t'elle
- Ooh très bien, alors tu veux en écouter ?Elle hésita un instant, pas habituer à tant de gentillesse, mais accepta.
Ils avaient alors passés plusieurs heures à écouter ses musiques des années 80, quand la playlist s'arrêta.- Et bien tu es de très bonne compagnie Amara, je comprends pourquoi Bucky t'apprécie tant !
Elle fut surprise de cette révélation mais au final malgré le fait qu'ils est été séparé, James était la seule personne dont elle avait été proche.
-Tu peux m'appeler Amy.
Sur ce il partit laissant apparaître derrière lui une silhouette.
- Peter !
- Chuut, fit il un doigt devant la bouche, je suis pas sensé être là...
- Ooh
- Tu veux jouer ? s'exclama le jeune homme enjoué en lui montrant une boîte de monopolyLe cœur d'Amara se réchauffa, elle avait peut-être fait le bon choix en venant ici finalement.
Peter venait souvent lui tenir compagnie, fréquemment accompagné de Thor.
VOUS LISEZ
I loved you
Hayran KurguAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...