Chapitre 10

2.4K 129 36
                                    

Le lendemain lorsqu' Amara se rendit dans la cuisine, il n'y avait que Natasha et Steve. Quand elle rentra le centenaire partait mais elle sentit très clairement le seul sentiment de l'espionne, l'amour.

- Bonjour
- Oh salut Amy ! bien dormi ?
- Mhm plutôt bien oui...répondit elle en fixant la rousse avec un regard espiègle
- Quoi ? rit elle
- Tu l'aimes bien hein ?
- Quoi... nan je sais pas de quoi tu parles...dit Natasha gênée
- Arrête de mentir, je l'ai sentit
- Ah ouais j'oubliais ce détail...bon d'accord c'est vrai que j'aimes bien Steve mais...
- Aah je le savais ! la coupa Wanda qui rentrait dans la salle en sautillant de joie
- Et tu comptes lui dire ? demanda Amara
- Bah j'y pensais oui, mais j'ai pas envie de gâcher notre amitié, et si il m'aimait pas ?! s'inquiétait l'intéressé
- Mais nan qui pourrait ne pas t'aimer Nat ! s'exclama la sorcière

Leur discussion fut arrêtée par Bucky, Sam et Steve qui vinrent s'attabler avec elles.

- Vous parliez de quoi ?
- De rien ! s'empressa de répondre Natasha
- Bonjour...souffla Bucky en s'asseyant près d'Amy

Elle lui répondit par un sourire timide, elle voulut partir mais fut couper par Tony qui annonçait une mission.

- D'accord, tout le monde en tenue, Amara tu reste ici tu t'occupes des blessés, déclara le Captain

La jeune femme se retrouva alors seule dans l'immense QG, elle en profita pour en découvrir tout les recoins.
2h plus tard elle les entendit rentrer mais quelques chose n'allait pas, elle le sentait, alors quand elle vit Steve supporter Bucky qui pouvait à peine marcher, son cœur loupa un battement. Elle se précipita vers lui et le téléporta jusqu'à l'infirmerie.

- Je savais pas que tu pouvais faire ça, s'étonna l'ancien soldat
- Uhm moi non plus, fit elle visiblement aussi choquée, on en apprend tout les jours...

Elle lui retira son t shirt et le laissa s'allonger. Amara plaça ses mains sur son torse, ses doigts fins devinrent noirs, elle prenait sa douleur.

- Quoi ? dit elle en remarquant qu'il la fixait
- C'est comme avant... mais en mieux. répondit Bucky en souriant

Elle soupira puis le regarda et devant se visage adorable elle ne put s'empêcher de sourire. Ils se perdirent mutuellement dans les yeux de l'autre pendant un petit moment jusqu'à ce que Thor les interrompe.

- Si vous avez fini Steve a prévu une réunion.

Amara le suivit laissant Bucky seul sur son lit d'hôpital.

- Et bah pas besoin de pouvoirs pour sentir la tension sexuelle entre vous ! rit le dieu
- Thor !
- Alors comme ça tu peux te téléporter ! C'est trop cool ! intervint Peter en les rejoignant
- Apparemment oui. fit elle avec un grand sourire

Elle aimait être avec eux, ils n'avaient que des émotions positives et ça lui faisait du bien. Lorsqu'ils arrivaient dans la salle de reunion tous étaient déjà là.

- Bon qu'est-ce que tu veux Ice Cube ? demanda Iron man
- Alors uhm je vous présente Sharon, ma fiancée, dit il en désignant une blonde qui rentrait dans la pièce tout sourire
- Bonjour !
- C'est tout ?!
- Tony ! s'énerva Steve

Amara et Wanda se tournèrent vers leurs amie qui affichait un faux sourire, mais les deux jeunes femmes savaient que ça n'allait pas alors elles prirent Natasha et l'emmenèrent dans une chambre. L'espionne laissa alors ses larmes coulées et ses amies la prirent dans leur bras.

- Il a dit que c'était sa fiancée...

Elles restèrent ainsi quelques minutes jusqu'à ce que l'optimisé reprenne la parole.

- Allez ça suffit, on va regarder des films et demain on sortira entre filles. Okay ?
- Okay ! répondirent les deux autres en coeur
- Super on va tout préparer mais Amy tu pourrais allez chercher des trucs à manger au supermarché ?
- Oui bien sûr ! dit elle en souriant

Alors elle partit faire les courses, elle voulait agir normalement mais la jeune femme n'avait jamais fait les courses.
20 min plus tard, elle rentrait au QG elle posa l'arrière de sa tête contre la porte et ferma les yeux, mais quand elle les rouvrit elle vit Tony, Steve et Bucky la fixer perplexe. Amara se laissa alors glisser contre le mur et lorsqu'elle prit sa tête dans ses mains, des larmes coulèrent le long de ses joues. L'ancien Soldat de l'Hiver s'approcha d'elle en faisant signe au autre de s'en aller.

- Hey Amara regarde moi, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux pas faire ça, j'ai jamais vécu comme ça. Je sais pas comment faire...Je sais pas comment avoir une vie normale.

Elle le regardait tandis qu'il essuyait ses larmes avec son pouce, laissant une sensation étrange sur les joues de la jeune femme.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- J'ai frappé un homme parce qu'il me regardait bizarrement...
- Frappé ?
- Un peu fort...avec un couteau...
- Tu as quoi ?! intervint Tony qui n'avait pas voulu partir
- Tony ! s'énerva Bucky, ça arrive à tous le monde.
- Non, bien sûr que non ! hurla Iron man

Tandis qu'ils se disputaient, la jeune femme se sentant coupable en profita pour remonter voir ses amies.

I loved youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant