Le lendemain, les trois amies se réveillèrent avec une affreuse gueule de bois.
- Ah, qu'est-ce qu'il c'est passé ? souffla Wanda
- Je crois qu'Amy c'est battue avec Sharon...
- Et tu nous à fait ton coming out, ajouta Amara en regardant la sorcière
- Bon bah ça aurait pu être pire...dit l'intéresséElle se décidèrent ensuite à se lever et descendirent à la cuisine où les Avengers prenait leur petit déjeuner.
- Ah bah enfin ! s'exclama Thor en leur tendant du café, tenez !
- MerciTandis qu'elles buvaient leur boissons tout les regard étaient posés sur elles.
- Sharon est pas là ? demanda Nat d'un air innocent
- Uhm nan...j'ai rompu avec elle, répondit Steve, Je peux te parler ?Le Captain emmena alors l'espionne dans une autre pièce où il lui déclarerait lui aussi sa flamme.
Ils mangèrent tous dans la bonne humeur, sans faire allusion aux événement de la veille. Sauf Bucky qui était parti dès qu'elles étaient arrivées.
Amara décida alors de se rendre dans sa chambre après le repas. Lorsqu'elle entra, elle le vit assit au bout de son lit.- Qu'est-ce que tu veux ? demanda t'il
- Arrête de faire semblant je sens que t'es pas énervé.
- Amara tu m'as repoussé je sais pas combien de fois et là tu viens dans ma chambre, alors qu'est-ce que tu veux ?
- Pourquoi t'as dit que tu m'avais toujours défendu alors que t'as foutu le camp ?
- J'ai pas "foutu le camp"...je..
- Si tu l'as fait ! Tu m'as abandonné alors que tu m'avais promis d'être toujours là !
- Je voulais revenir mais il m'aurait lavé le cerveau et contrôlé comme à chaque fois et tu le sais !
- Ah oui pardon j'avais oubliée, James Buchanan Barnes passes toujours avant tout le monde !Il souffla et la regarda dans les yeux.
- A Hydra quand ils te...faisaient ce qu'ils te faisaient j'ai essayé de les empêcher, à chaque fois, ça marchait pas très bien apparemment mais j'ai essayé de te sauver pendant des années, Amara. Alors nan tu ne peux pas me dire que je faisais rien pour toi, que je ne te défendais pas et que je ne pensais qu'à moi !
- quoi...Elle s'approcha de lui, qui était à présent debout, et se mit sur la pointe des pieds pour échanger un rapide baiser avec lui. Par peur qu'il la rejette elle se sépara de lui, mais il l'attrapa par la taille et l'emmena vers lui pour l'entraîner dans un baiser passionné.
Lorsqu'ils se détachèrent, ils posèrent leur fronts l'un contre l'autre.- Si tu savais combien de temps j'ai attendu ça, souffla Bucky un sourire aux lèvres
Dans ses émotions, elle ressentit de l'amour et du désir, elle avait déjà eu affaire au désir mais n'avait jamais ressenti un tel amour, il était pur et bienveillant.
- T'es entrain de lire dans ma tête, n'est ce pas ?
- Peut-être, rit elleIl la regarda et lui prit la main.
- Je comprends que tu ne veuilles pas et j'attendrai autant de temps qu'il faudra.
- Pourquoi est ce que je ne voudrais pas faire l'amour avec un homme comme toi, Bucky, qui m'aime en plus.
- T'étais pas sensé le savoir tout de suite ça...dit il en riant avant de l'embrasserElle passa ses mains dans les cheveux de Bucky approfondissant leur baiser. Amara lui enleva son t-shirt, lui faisant comprendre qu'elle était prête, et à partir de là les vêtements volèrent laissant les deux amants nus l'un contre l'autre. Il la porta, la laissant enroulée ses jambes autour de lui et sans jamais interrompre le ballet qu'avait entrepris leurs langues il la déposa sur le lit en se plaçant au dessus d'elle. Leurs corps s'entre mêlaient doucement, et quelques heures plus tard, ils étaient lovés l'un contre l'autre, Bucky caressait les cheveux d'Amara jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.
- Merci, Buck
- Pourquoi ?
- Ce que t'as fait à Hydra.Sur ce il la serra plus fort contre lui en embrassant son front.
VOUS LISEZ
I loved you
FanfictionAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...