2 ans plus tard, les Avengers reprenait une vie normale, ils se remettaient peu à peu de cette disparition enfin tous sauf Bucky, il pensait toujours qu'elle réapparaîtrait près de lui et qu'ils reprendraient leur histoire là où elle c'était arrêter. Il ne savait même pas si elle était en vie mais il espérait toujours.
Il faisait surveiller toutes les caméras de surveillance du pays par Jarvis, au cas où.Ils étaient en pleine réunion lorsque l'intelligence artificielle les interrompit.
- Navré de vous déranger Mr Stark mais Mr Barnes je crois que ça y est...
Les supers héros se regardèrent incrédules.
- Affiche ça Jarvis ! ordonna le soldat
L' intelligence artificielle s'exécuta et un dossier apparu sur un écran.
- Tony tu peux faire je comprends pas, reprit il énervé
- Seulement si tu nous dis ce que c'est.
- C'est Amara !
- Quoi ?! s'exclamèrent ils en cœur
- J'ai demandé à Jarvis de la surveiller !Le milliardaire ouvrit le dossier et des photos d'Amara apparurent dont des mugshots, des photos du FBI et des vidéos trouvées sur les réseaux sociaux. Jarvis reprit la parole.
- Voici le fichier 32557038 sur Amara Juán aucune nouvelle information personnelle trouvée, c'est un fantôme. Ces photos sont les seules traces de sont existence. La dernière date d'il y a 3 jours.
Il afficha une photo prise d'une caméra de surveillance. Le cœur de Bucky s'emballa, elle était magnifique, ses cheveux était coupé court laissait voir son cou où apparaissait de nouveaux tatouages et ses yeux transperçait la photo comme si elle savait qu'ils la regardait.
- Où est ce que cette photo à été prise ? demanda Steve
- Ici, à New York Mr Rogers.
- Il faut qu'on la trouve ! lança Bucky
- Bucky elle a clairement disparu volontairement, elle ne veut pas de nous...dit Wanda d'un air triste
- Oublie la...rajouta Natasha
- Par contre, si je peux en placer une...intervint Sam
- Quoi ?! s'énerva le Soldat de l'Hiver
- C'est une criminelle dans 12 pays donc...on a le droit de l'arrêter...
- Et lui parler ! finit ThorL'équipe se mit alors à sa recherche et après quelques semaines ils finirent par trouver sa trace à Cuba. Ils s'y rendirent alors pour ne trouver qu'un mot :
"Il va falloir faire mieux pour m'avoir."- Putain ! s'énerva Bucky
- Elle est très douée...s'émerveilla Natasha
- Et pourquoi on dit pas à Peter, il pourrait nous aider avec sa petite antenne ? demanda Thor
- Ne ramenez pas le gosse là dedans ! dit Tony
- Bon bah plus qu'à retourner au pays, se résigna Steve
- Et bah je pensais pas que vous abandonneriez si vite ! intervint Amara en apparaissant près du Captain
- Amara ! l'appela le soldat brun mais elle était déjà partitAprès cet échec, l'équipe déprima un peu mais aucun ne se laissa abattre, ils la récupèreraient, ils se le juraient.
VOUS LISEZ
I loved you
FanfictionAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...